TPS = CACA

Cordobal
Bon, combien de temps ils vont encore nous emmerder ces connards ?
Ils ne comprennent pas que les français n'en veulent pas de leur sale
bouquet satellite de merde ? De leur chaînes exclusives pour mongoliens (Fun
TV, TF6...) ? De leur télécommande pourrie pour commander un pilote merdique
? Toute l'Europe est passée à un bouquet unifié, mais en France non : ça
fait des années que TPS a perdu son combat contre CanalSat, mais non, chez
Bouygues ils sont trop cons pour enfin nous foutre la paix.

Qu'est-ce qu'ils s'imaginent chez TPS, à voler les droits TV de
l'Angleterre, à pleurer au tribunal parce que Canal les a torché sur les
droits de la Ligue 1, et ce coup-ci à voler les droits TV de Newcastle -
Marseille ? Qu'ils vont concurrencer Canal + Canalsatellite sur le football
? Avec leurs commentateurs de merde style Pascal Praud et leur culture
footix ? Ils croient qu'ils vont rattraper les 4 millions d'abonnés CanalSat
en partant de leur million d'abonnés qui n'ont pas bien regardé en
choisissant leur bouquet ?

En plus ils n'ont même pas de mail où on peut les insulter ces
malotrus.

--
Signature en rapport avec le football

Olivier
Moi je pense plutôt que les grands médias, après avoir vu le grand scandale
de dimanche dernier, ont décidé, à juste raison, de boycotter Marseille et
de laisser la diffusion de ses matchs à une chaine très confidentielle.
Marseille, c'est un peu le Cofidis du football non ?

"Cordobal" a écrit dans le message de news:
c63u43$nuo$
[...]

Nico
[...]

T'as decidé d'etre le gros con de la soirée ?!

--
Nico / SKGZ
dede
[...]

Mon ami, TPS a acheté les droits du foot anglais.... Et Marseille était
diffusé par Eurosport qui appartient à TF1 qui est plus proche de TPS que de
Csat quand même !!!
newsgroups
Il passe quand même à 23H sur eurosport n'est-ce pas?
"dede" a écrit dans le message de news:
4085894c$0$520$

> [...]

Mon ami, TPS a acheté les droits du foot anglais.... Et Marseille était
diffusé par Eurosport qui appartient à TF1 qui est plus proche de TPS que

Nao440
"Cordobal" écrivait dans le message
news:c63u43$nuo$ :

Bon, combien de temps ils vont encore nous emmerder ces
connards ?
Ils ne comprennent pas que les français n'en veulent pas de leur sale
bouquet satellite de merde ?

Et les Français de ton genre son trop cons pour comprendre que la majorité
du budget de son club vient des droits télés, dont le montant est à ce
niveau en raison de la concurrence entre les 2 bouquets on dirait.

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
Nao440
"Nico" <èskagézè écrivait dans le message
news:4085837c$0$26439$ :

T'as decidé d'etre le gros con de la soirée ?!

Y a déjà Cordobal pour ça.

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
(Pierre Dac)
kloe
En même temps, Canalsat ils ont AB 1 et ça c'est une vraie casserole...

http://forums.club-internet.fr/
Jean34
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Mais de quoi parlez vous ?
Que s'est il passé pour mettre le bonhomme aussi en colère ?

Mci

Jean
Cordobal
Usé, vieilli et fatigué, Nao440 a dit :

[...]

Mets-toi un peu au niveau du spectateur : c'est normal qu'un
Français qui veut voir tous les matchs, il doit sortir 1000 balles par mois
? Ça vaut vraiment 1000 balles par mois, une demi-finale aller-retour d'UEFA
?

Quant à la concurrence, c'est pas en dispatchant les lots qu'ils
font monter les prix en Europe. Ce qui est sûr, c'est que si les droits télé
français sont à ce niveau, c'est grâce au spectacle fourni par le PSG, l'OM,
l'OL ou Monaco, mais sûrement pas grâce au genre de spectacle dont Nantes
nous a encore gratifié samedi dernier. Si vous voulez du pognon, vous feriez
bien de commencer par demander quelques conseils à Guy Roux, pour arrêter de
gérer votre centre de formation comme des brêles.

--
Signature en rapport avec le football
Le bressan
Cordobal wrote:

[...]

non sûrement pas... Ce qui est choquant c que les 1/8 et les 1/4 ont été
diffusés sur Eurosport en direct.
Et maintenant que c'est les 1/2, ça devient plus confidentiel et moins de
gens pourront voir ce match....
Allez comprendre... En fait TPS a trouvé un moyen de faire sa pub au travers
de ce match, pour eux c un joli coup!
Tout comme l'achat des droits sur la "premier league".

[...]

ah bon le PSG fait du spectacle??? (désolé j'ai pas pu résister...)
C'est pas spécifique à la France que de dire que ce sont les "gros" clubs
qui attirent les téléspectateurs....

mais sûrement pas grâce au
genre de spectacle dont Nantes nous a encore gratifié samedi dernier.

Ben je suis pas sur que le prochain PSG-OM fera un plus beau spectacle!!!
Nantes et Sochaux sont deux clubs qui "en général" pratiquent du beau jeu...
C'est le syndrome de la montagne qui accouche d'une souris...

Si vous voulez du pognon, vous feriez bien de commencer par demander
quelques conseils à Guy Roux, pour arrêter de gérer votre centre de
formation comme des brêles.

Ah parce que Guy sait mieux gérer son centre de formation que Nantes ou
Sochaux?
Faudrait m'expliquer ;o)

Le bressan, fan de Sochaux et de l'OM
--