tracts politiques

17 réponses
Tr
bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de
"soutien" à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les
deux tours de l'élection en cours

merci de vos réponses

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)
tranquille.xav@gmail.com

10 réponses

1 2
Mamie du net
coucou c'est Mamie du net qui répond à
bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de "soutien" à un
parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les deux tours de
l'élection en cours

merci de vos réponses

oui ,

--
Mamie du net
Le 19/03/2010 22:46, Mamie du net wrote:
coucou c'est Mamie du net qui répond à
bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de
"soutien" à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les
deux tours de l'élection en cours

merci de vos réponses

oui ,

Mamie pratique !!
Broc_Ex_Co
a écrit :
bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de "soutien"
à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les deux tours
de l'élection en cours

merci de vos réponses

Jusqu'au vendredi soir. Cela s'appelle la campagne electorale ....
Sam Soule
Bonsoir,

Broc_Ex_Co
news:4ba3fc1d$0$22110$

| > est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de "soutien"
| > à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les deux tours
| > de l'élection en cours

| > merci de vos réponses

| Jusqu'au vendredi soir. Cela s'appelle la campagne electorale ....

Moi j'aurais plutôt écrit : "spam"
jacques
Le Fri, 19 Mar 2010 17:12:32 +0100, a écrit :

bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de "soutien"
à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les deux tours
de l'élection en cours

Avez-vous noté que les « plaquettes » d'entre les deux tours sont
différentes de celles d'avant le permier tour ???

merci de vos réponses

Plaisir de faire plaisir,

J.

--
Peut-être pas, finalement.
Tr
*Ecrit* *par* *jacques*:
Le Fri, 19 Mar 2010 17:12:32 +0100, a écrit :

bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de
"soutien" à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre
les deux tours de l'élection en cours

Avez-vous noté que les « plaquettes » d'entre les deux tours sont
différentes de celles d'avant le permier tour ???

oui, en fait je n'ai eu qu'une seule plaquette d'un seul parti, et
vendredi!!
juste quoi

merci de vos réponses

Plaisir de faire plaisir,

J.

merci à tous en tout cas!

--
Pour être célèbre, il faut avoir une vie susceptible d'intéresser les
autres. (ça coule de source, hein...)

Mamie du net
coucou c'est Mamie du net qui répond à 8414
Le 19/03/2010 22:46, Mamie du net wrote:
coucou c'est Mamie du net qui répond à
bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de
"soutien" à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les
deux tours de l'élection en cours

merci de vos réponses

oui ,

Mamie pratique !!

non mais j'ai reçu ;-) ;-)

--
Mamie du net
jacques
Le Sat, 20 Mar 2010 09:16:20 +0100, a écrit :

oui, en fait je n'ai eu qu'une seule plaquette d'un seul parti,

tant pis pour l'autre,

et vendredi!!

c'est dans les temps.

merci de vos réponses

Plaisir de faire plaisir,

J.

--
Peut-être pas, finalement.
R1
jacques wrote on samedi 20 mars 2010 15:15:

Le Sat, 20 Mar 2010 09:16:20 +0100, a écrit :

oui, en fait je n'ai eu qu'une seule plaquette d'un seul parti,

tant pis pour l'autre,

Il y a des départements ou soit la liste soit la propagande d'un parti
manque: ça fait pas sérieux!

et vendredi!!

Faut bien laisser le temps d'imprimer et distribuer les documents.

c'est dans les temps.

J.

jacques
Le Sat, 20 Mar 2010 15:27:55 +0100, R1 a écrit :

Il y a des départements ou soit la liste soit la propagande d'un parti
manque: ça fait pas sérieux!

Oui, mais parfois petites listes, peu de moyens, peu de militants, délai
imprimeur...

et vendredi!!

Faut bien laisser le temps d'imprimer et distribuer les documents.

+1

J.

--
Peut-être pas, finalement.
1 2