tracts politiques

Tr
bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de
"soutien" à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les
deux tours de l'élection en cours

merci de vos réponses

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)
tranquille.xav@gmail.com

Broc_Ex_Co
a écrit :
[...]

Jusqu'au vendredi soir. Cela s'appelle la campagne electorale ....
Sam Soule
Bonsoir,

Broc_Ex_Co

| Jusqu'au vendredi soir. Cela s'appelle la campagne electorale ....

Moi j'aurais plutôt écrit : "spam"
jacques
Le Fri, 19 Mar 2010 17:12:32 +0100, a écrit :

bonjour à tous

est-ce qu'on a le droit de distribuer des tracts (plaquette de "soutien"
à un parti politique) dans les boîtes aux lettres entre les deux tours
de l'élection en cours

Avez-vous noté que les « plaquettes » d'entre les deux tours sont
différentes de celles d'avant le permier tour ???

merci de vos réponses

Plaisir de faire plaisir,

J.

--
Peut-être pas, finalement.
Tr
*Ecrit* *par* *jacques*:
[...]

oui, en fait je n'ai eu qu'une seule plaquette d'un seul parti, et
vendredi!!
juste quoi

merci de vos réponses

Plaisir de faire plaisir,

J.

merci à tous en tout cas!

--
Pour être célèbre, il faut avoir une vie susceptible d'intéresser les
autres. (ça coule de source, hein...)

Mamie du net
coucou c'est Mamie du net qui répond à 8414

non mais j'ai reçu ;-) ;-)

--
Mamie du net
jacques
Le Sat, 20 Mar 2010 09:16:20 +0100, a écrit :

oui, en fait je n'ai eu qu'une seule plaquette d'un seul parti,

tant pis pour l'autre,

et vendredi!!

c'est dans les temps.

merci de vos réponses

Plaisir de faire plaisir,

J.

--
Peut-être pas, finalement.
R1
jacques wrote on samedi 20 mars 2010 15:15:

Le Sat, 20 Mar 2010 09:16:20 +0100, a écrit :

oui, en fait je n'ai eu qu'une seule plaquette d'un seul parti,

tant pis pour l'autre,

Il y a des départements ou soit la liste soit la propagande d'un parti
manque: ça fait pas sérieux!

et vendredi!!

Faut bien laisser le temps d'imprimer et distribuer les documents.

c'est dans les temps.

J.

jacques
Le Sat, 20 Mar 2010 15:27:55 +0100, R1 a écrit :

Il y a des départements ou soit la liste soit la propagande d'un parti
manque: ça fait pas sérieux!

Oui, mais parfois petites listes, peu de moyens, peu de militants, délai
imprimeur...

et vendredi!!

Faut bien laisser le temps d'imprimer et distribuer les documents.

+1

J.

--
Peut-être pas, finalement.