traduction modes d'emploi apn

12 réponses
Ricco
salut

je verifiais un détail de reglage sur mon R1, à propos du reglage fin de la
température de couleur, page 56 du mode d'emploi

" sous un éclairage fluorescent tremblotant, il se peut que la fonction
balance des blancs...."

verifiez vos néons avant de faire une photo au cas où ils ne vous tombent
sur la tête !

meilleurs voeux et faites gaffe, quand même

--
Ricco

10 réponses

1 2
Tallguy
salut

je verifiais un détail de reglage sur mon R1, à propos du reglage fin de
la température de couleur, page 56 du mode d'emploi

" sous un éclairage fluorescent tremblotant, il se peut que la fonction
balance des blancs...."

verifiez vos néons avant de faire une photo au cas où ils ne vous
tombent sur la tête !

meilleurs voeux et faites gaffe, quand même

Tu n'as rien compris, quand ils parlent de "blanc"
c'est "verres de blanc", donc gigitte et tremblements,
maux de têtes et couleurs pas belles...
On ne peut jamais faire confiance dans la traduction
des notices
;-)
Cordialement

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Ricco
Tallguy wrote:
salut

je verifiais un détail de reglage sur mon R1, à propos du reglage
fin de la température de couleur, page 56 du mode d'emploi

" sous un éclairage fluorescent tremblotant, il se peut que la
fonction balance des blancs...."

verifiez vos néons avant de faire une photo au cas où ils ne vous
tombent sur la tête !

meilleurs voeux et faites gaffe, quand même

Tu n'as rien compris, quand ils parlent de "blanc"
c'est "verres de blanc", donc gigitte et tremblements,
maux de têtes et couleurs pas belles...
On ne peut jamais faire confiance dans la traduction
des notices
;-)
Cordialement

MdR

--
Ricco

Alf92
Dans le message <fldsnr$rj8$,

" sous un éclairage fluorescent tremblotant, il se peut que la
fonction balance des blancs...."

:-)))

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <fldsnr$rj8$,

" sous un éclairage fluorescent tremblotant, il se peut que la
fonction balance des blancs...."

:-)))

dis moi, toi qui est un super specialiste du matos, t'as bien dû en voir des
marrantes ?
tu les lis pas, les mode d'emploi ?
bon , tant pis ! :=(

--
Ricco

Alf92
Dans <news:flgfh7$n5c$,

" sous un éclairage fluorescent tremblotant, il se peut que la
fonction balance des blancs...."

:-)))

dis moi, toi qui est un super specialiste du matos, t'as bien dû en
voir des marrantes ?
tu les lis pas, les mode d'emploi ?

pas besoins ! :-)

--
Cordialement,
Alf92

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

dis moi, toi qui est un super specialiste du matos, t'as bien dû en voir
des marrantes ?
tu les lis pas, les mode d'emploi ?
bon , tant pis ! :=(

Moi j'ai acheté un appareil russe sur eBay, il avait un trouveur de

ceinture.
C'était pas le mode d'emploi, mais toute la description était de la même
eau.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

dis moi, toi qui est un super specialiste du matos, t'as bien dû en
voir des marrantes ?
tu les lis pas, les mode d'emploi ?
bon , tant pis ! :=(

Moi j'ai acheté un appareil russe sur eBay, il avait un trouveur de

ceinture.
C'était pas le mode d'emploi, mais toute la description était de la
même eau.

raconte, le trouveur de ceinture comme " se serrer la ceinture " régime
russe ?
que voulaient ils dire ?

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

Moi j'ai acheté un appareil russe sur eBay, il avait un trouveur de
ceinture.

Génial super dément !

Mais il trouve au-dessus ou en-dessous de la ceinture ?

Existentielle interrogation...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

raconte, le trouveur de ceinture comme " se serrer la ceinture " régime
russe ?
que voulaient ils dire ?

Faut essayer de deviner !

Noëlle Adam.

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

raconte, le trouveur de ceinture comme " se serrer la ceinture "
régime russe ?
que voulaient ils dire ?

Faut essayer de deviner !

En anglais finder=viseur, et beltÎinture donc çà doit être un viseur
façon Rolleiflex pour pouvoir tenir l'appareil à hauteur de nombril?

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2

1 2