Pour trafic radio

24 réponses
Radio Jambon
Monsieur,

D'aucuns ont remarqué que vous excellez dans l'art d'écrire des textes
bourrés de fautes diverses.
Je vous rassure, ce n'est pas grave.
Car ce n'est pas un problème d'intelligence mais d'éducation.
Je conviens parfaitement que dans votre milieu baigné par l'alcool, la
violence et les abus sexuels, vous n'eûtes point le temps de vous consacrer
à l'enseignement scolaire.
C'est pourquoi Windows (c) a pensé à vous !
En effet, il existe une fonction dite "correction d'orthographe". Fonction
gratuite et Ô combien utile pour les gens comme vous.
Vous ne gagnerez pas en intelligence si vous utilisez cette fonction,
seulement en crédibilité.
Afin de faire valoir vos idées un tantinet saugrenues, n'hésitez pas à
utiliser le correcteur.

Car les radioamateurs ont besoin de vous. Le REF perd ses membres, les
jeunes (et moins jeunes) se désintéressent profondément
du radioamateurisme, les F0 squattent les relais pour lancer des "breako
l'ami", les F1/F4 commencent à envahir les bandes
décamétriques réservées aux détenteurs de la licence CW, bref nous avons
besoin de vous pour remonter un niveau bien bas.

Nous comptons sur vous !

Merci de l'attention que vous daignerez me porter et veuillez recevoir,
Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Un admirateur,
Wilfried von Richtofen

10 réponses

1 2 3
Runge
Baigné dans l'alcool oui !
Mais dans le marais poitevin, encore plus ! Il pue le neu neu dont
vous parlez ! Diantre ! Vivement le bulletin de l'ARRL by my pet JOJO.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Fri, 2 Mar 2007 12:31:34 +0100, "Radio Jambon" a
écrit :

Monsieur,

D'aucuns ont remarqué que vous excellez dans l'art d'écrire des textes
bourrés de fautes diverses.
Je vous rassure, ce n'est pas grave.
Car ce n'est pas un problème d'intelligence mais d'éducation.
Je conviens parfaitement que dans votre milieu baigné par l'alcool, la
violence et les abus sexuels, vous n'eûtes point le temps de vous consacrer
à l'enseignement scolaire.
C'est pourquoi Windows (c) a pensé à vous !
En effet, il existe une fonction dite "correction d'orthographe". Fonction
gratuite et Ô combien utile pour les gens comme vous.
Vous ne gagnerez pas en intelligence si vous utilisez cette fonction,
seulement en crédibilité.
Afin de faire valoir vos idées un tantinet saugrenues, n'hésitez pas à
utiliser le correcteur.

Car les radioamateurs ont besoin de vous. Le REF perd ses membres, les
jeunes (et moins jeunes) se désintéressent profondément
du radioamateurisme, les F0 squattent les relais pour lancer des "breako
l'ami", les F1/F4 commencent à envahir les bandes
décamétriques réservées aux détenteurs de la licence CW, bref nous avons
besoin de vous pour remonter un niveau bien bas.

Nous comptons sur vous !

Merci de l'attention que vous daignerez me porter et veuillez recevoir,
Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Un admirateur,
Wilfried von Richtofen

Trafic Radio
Radio Jambon a couché sur son écran :
Monsieur,

D'aucuns ont remarqué que vous excellez dans l'art d'écrire des textes
bourrés de fautes diverses.
Je vous rassure, ce n'est pas grave.
Car ce n'est pas un problème d'intelligence mais d'éducation.
Je conviens parfaitement que dans votre milieu baigné par l'alcool, la
violence et les abus sexuels, vous n'eûtes point le temps de vous consacrer à
l'enseignement scolaire.
C'est pourquoi Windows (c) a pensé à vous !
En effet, il existe une fonction dite "correction d'orthographe". Fonction
gratuite et Ô combien utile pour les gens comme vous.
Vous ne gagnerez pas en intelligence si vous utilisez cette fonction,
seulement en crédibilité.
Afin de faire valoir vos idées un tantinet saugrenues, n'hésitez pas à
utiliser le correcteur.

Car les radioamateurs ont besoin de vous. Le REF perd ses membres, les jeunes
(et moins jeunes) se désintéressent profondément
du radioamateurisme, les F0 squattent les relais pour lancer des "breako
l'ami", les F1/F4 commencent à envahir les bandes
décamétriques réservées aux détenteurs de la licence CW, bref nous avons
besoin de vous pour remonter un niveau bien bas.

Nous comptons sur vous !

Merci de l'attention que vous daignerez me porter et veuillez recevoir,
Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Un admirateur,
Wilfried von Richtofen

Je n'ai pas besoins de tes conseils le radio veau de Parigo !!!
Toi, étant petit, tu as du baigner dans la connerie profonde.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
f4mbz
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas besoins de tes conseils le radio veau de Parigo !!!
Toi, étant petit, tu as du baigner dans la connerie profonde.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/

TR toi qui veux réconcilier tous le monde commence par te calmer, ton site
on l'aime ou pas. Comme tu n'arrêtes pas d'en parler sur ce faux rhume
accepte la critique même négative ou disparaît à jamais.
JJ

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4315 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Etienne
On 2 mar, 13:45, Neu-Neu du Poitou a couché sur son écran :

Tu n'as pas encore compris ?

Tires-toi tu pue, ou je te renvoie à la circulation...
Trafic Radio
f4mbz a pensé très fort :
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas besoins de tes conseils le radio veau de Parigo !!!
Toi, étant petit, tu as du baigner dans la connerie profonde.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/

TR toi qui veux réconcilier tous le monde commence par te calmer, ton site on
l'aime ou pas. Comme tu n'arrêtes pas d'en parler sur ce faux rhume accepte
la critique même négative ou disparaît à jamais.
JJ

Ce n'est pas la critique que je n'accepte pas, mais les moqueries
d'ado.
Le blog on aime ou on aime pas, soit tu t'arrêtes soit tu continues ton
chemin.

Vu que personne se gêne pour exprimer ce qu'il a à dire, pourquoi moi
je devrait la fermer ? Faut arrêter de rêver.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Après mûre réflexion, Etienne a écrit :
On 2 mar, 13:45, Neu-Neu du Poitou a couché sur son écran :

Tu n'as pas encore compris ?

Tires-toi tu pue, ou je te renvoie à la circulation...

Pôve rigolo

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Radio Jambon
Comme il est délicieux de voir que les faibles d'esprit sont si susceptibles
!
Imaginez le pauvre petit bambin qui se nomme de lui-même "trafic radio" en
train de baver d'envie devant ceux qui, justement, font du trafic radio. Car
ceux-là possèdent le bout de papier magique qui leur donne le droit de se
promener, de ci, de là, sur l'aire électrique que forme le spectre radio.
Dépité, il a bien essayé de passer la licence F0, dégoûté, débouté, il
espère un jour l'obtenir et, dans un élan de fraternité, unir le monde des
"cibistos craignos" et celui des "F0". Ah, rêves chimériques, quand vous
nous emmenez vers le paradis de la radio où tous, le sourire aux lèvres,
nous nous réconcilierons en croisant les antennes.

En attendant, le neu-neu de Poitou, comme certains affectionnent à le
nommer, à bien du chemin à faire. Comme, hélas, il ne peut s'acheter
quelques grammes d'intelligence, nous sommes tous obligés, en attendant, de
supporter sa médiocrité.
Fichtre ! Diantre ! (Bonjour Runge !) Que diable !
N'y a t-il personne du côté du Poitou pour lui faire comprendre que sa
bêtise est incurable ?
Messieurs, dévouez-vous, pour le bien de la communauté.

Votre serviteur,
Wilfried Von Richtofen
"Radio Jambon" a écrit dans le message de news:
45e80b1c$0$25309$
Monsieur,

D'aucuns ont remarqué que vous excellez dans l'art d'écrire des textes
bourrés de fautes diverses.
Je vous rassure, ce n'est pas grave.
Car ce n'est pas un problème d'intelligence mais d'éducation.
Je conviens parfaitement que dans votre milieu baigné par l'alcool, la
violence et les abus sexuels, vous n'eûtes point le temps de vous
consacrer à l'enseignement scolaire.
C'est pourquoi Windows (c) a pensé à vous !
En effet, il existe une fonction dite "correction d'orthographe". Fonction
gratuite et Ô combien utile pour les gens comme vous.
Vous ne gagnerez pas en intelligence si vous utilisez cette fonction,
seulement en crédibilité.
Afin de faire valoir vos idées un tantinet saugrenues, n'hésitez pas à
utiliser le correcteur.

Car les radioamateurs ont besoin de vous. Le REF perd ses membres, les
jeunes (et moins jeunes) se désintéressent profondément
du radioamateurisme, les F0 squattent les relais pour lancer des "breako
l'ami", les F1/F4 commencent à envahir les bandes
décamétriques réservées aux détenteurs de la licence CW, bref nous avons
besoin de vous pour remonter un niveau bien bas.

Nous comptons sur vous !

Merci de l'attention que vous daignerez me porter et veuillez recevoir,
Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Un admirateur,
Wilfried von Richtofen

Etienne
On 2 mar, 14:56, Trafic Radio wrote:
Neu-Neu du Poitou a pensé très fort :

Ce n'est pas la critique que je n'accepte pas, mais les moqueries
d'ado.

Pas de notre faute, on essaie de s'adapter à ton niveau...

Vu que personne se gêne pour exprimer ce qu'il a à dire, pourquoi moi
je devrait la fermer ?

Ici, en effet. Ta poubelle de blog ne te suffit pas ?
Trafic Radio
Radio Jambon a formulé ce vendredi :
Comme il est délicieux de voir que les faibles d'esprit sont si susceptibles
!
Imaginez le pauvre petit bambin qui se nomme de lui-même "trafic radio" en
train de baver d'envie devant ceux qui, justement, font du trafic radio. Car
ceux-là possèdent le bout de papier magique qui leur donne le droit de se
promener, de ci, de là, sur l'aire électrique que forme le spectre radio.
Dépité, il a bien essayé de passer la licence F0, dégoûté, débouté, il espère
un jour l'obtenir et, dans un élan de fraternité, unir le monde des "cibistos
craignos" et celui des "F0". Ah, rêves chimériques, quand vous nous emmenez
vers le paradis de la radio où tous, le sourire aux lèvres, nous nous
réconcilierons en croisant les antennes.

En attendant, le neu-neu de Poitou, comme certains affectionnent à le nommer,
à bien du chemin à faire. Comme, hélas, il ne peut s'acheter quelques grammes
d'intelligence, nous sommes tous obligés, en attendant, de supporter sa
médiocrité.
Fichtre ! Diantre ! (Bonjour Runge !) Que diable !
N'y a t-il personne du côté du Poitou pour lui faire comprendre que sa bêtise
est incurable ?
Messieurs, dévouez-vous, pour le bien de la communauté.

Votre serviteur,
Wilfried Von Richtofen
"Radio Jambon" a écrit dans le message de news:
45e80b1c$0$25309$
Monsieur,

D'aucuns ont remarqué que vous excellez dans l'art d'écrire des textes
bourrés de fautes diverses.
Je vous rassure, ce n'est pas grave.
Car ce n'est pas un problème d'intelligence mais d'éducation.
Je conviens parfaitement que dans votre milieu baigné par l'alcool, la
violence et les abus sexuels, vous n'eûtes point le temps de vous consacrer
à l'enseignement scolaire.
C'est pourquoi Windows (c) a pensé à vous !
En effet, il existe une fonction dite "correction d'orthographe". Fonction
gratuite et Ô combien utile pour les gens comme vous.
Vous ne gagnerez pas en intelligence si vous utilisez cette fonction,
seulement en crédibilité.
Afin de faire valoir vos idées un tantinet saugrenues, n'hésitez pas à
utiliser le correcteur.

Car les radioamateurs ont besoin de vous. Le REF perd ses membres, les
jeunes (et moins jeunes) se désintéressent profondément
du radioamateurisme, les F0 squattent les relais pour lancer des "breako
l'ami", les F1/F4 commencent à envahir les bandes
décamétriques réservées aux détenteurs de la licence CW, bref nous avons
besoin de vous pour remonter un niveau bien bas.

Nous comptons sur vous !

Merci de l'attention que vous daignerez me porter et veuillez recevoir,
Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Un admirateur,
Wilfried von Richtofen

Tu es vraiment un charlot, toi. Qu'est ce que te fais penser que je
n'ai pas de licence ? Et toi en as tu une seulement ?

Inutile de répondre, Radio casse bombom, dans la BAC.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Etienne a couché sur son écran :
On 2 mar, 14:56, Trafic Radio wrote:
Neu-Neu du Poitou a pensé très fort :

Ce n'est pas la critique que je n'accepte pas, mais les moqueries
d'ado.

Pas de notre faute, on essaie de s'adapter à ton niveau...

Réponse très facile lorsque l'on manque d'imgination, réponse du niveau
de maternelle.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
1 2 3