traitement de texte DOS

Guillaume Tello
Areu,

Je recherche un traitement de textes sous DOS mais qui soit graphique
(pas en mode texte). C'est pour agrémenter mon Toshiba dont je vous
rebats les oreilles depuis qq temps.
J'ai entendu parler de ChiWriter, de Word Perfect aussi.

Avez vous des logiciels à me conseiller? Savez-vous où les trouver??
(faut que ça tourne avec un 286 et 1Mo de RAM)

Guillaume.

1 2 3
Stéphane Santon
Johan SANCHEZ a écrit :
http://www.downloadsquad.com/2005/11/25/free-file/

Oui, Word 5.5, c'est tous les menus et fonctionnalités de Word pour
Windows mais en mode DOS et Graphique.

Aurait dû déjà s'appeler Word 6.0 tellement il y avait d'avancée sur
Word 5.0.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

IOBA
4b19161b$0$940$

http://www.deltasoft.com/downloads-gemworld.htm

--
IOBA
3637 www.telethon.fr
Johan SANCHEZ
On Fri, 04 Dec 2009 18:20:29 +0100
Stéphane Santon wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> http://www.downloadsquad.com/2005/11/25/free-file/

Oui, Word 5.5, c'est tous les menus et fonctionnalités de Word pour
Windows mais en mode DOS et Graphique.

Lol , word existait bien avant word pour windows :))
J'ai vu utiliser word 3 et 4 .

Aurait dû déjà s'appeler Word 6.0 tellement il y avait d'avancée sur
Word 5.0.

Wai mais bon c'est comme dos 6 et 6.2

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
GP
Emmanuel a écrit :

Moi j'avais Nathalie.
Mais pas en mode graphique.

En mode tactile ? ;-)
OK, je sors !
Stéphane Santon
Bonjour,

Johan SANCHEZ a écrit :
Oui, Word 5.5, c'est tous les menus et fonctionnalités de Word pour
Windows mais en mode DOS et Graphique.

Lol , word existait bien avant word pour windows :))
J'ai vu utiliser word 3 et 4 .

Bien sûr, mais je ne parle pas de Word pour DOS en général, mais de
Word 5.5.

Donc il y a eu Word 3, 4, 5.0 (que j'ai utilisé), avec un menu
"clavier" en bas d'écran,

Puis il y a eu Word pour Windows 1.0, 1.1, avec les célèbres menus
"déroulants" de Windows.
PUIS il y a eu Word 2.0 pour Windows, et Word 5.5 pour DOS qui avait
les mêmes menus que WinWord,
enfin WinWord 6.0 et Word 6.0 pour DOS sortis en même temps.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Guillaume Tello
Hello,

Merci pour toutes vos réponses!
Alors j'ai installé le WORD 5.5 mais il pose problème avec mon driver de
souris. Je vais donc installer celui livré avec Word (mais au prix de
quelques Ko de mémoire conventionnelle...).

J'ai aussi l'opportunité d'installer un Word 6.0 pour DOS: est-ce
vraiment utile? Y a t-il des améliorations notables??

Guillaume.
Stéphane Santon
Guillaume Tello a écrit :
J'ai aussi l'opportunité d'installer un Word 6.0 pour DOS: est-ce vraiment
utile? Y a t-il des améliorations notables??

Améliorations notables, non.
Sauf si le pilote de souris a été adapté...
Peut-être quelques pilotes imprimante en plus...

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Guillaume Tello
Stéphane Santon a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Okay.

Une dernière question: j'ai l'impression qu'il n'y a AUCUNE police de
caractère dans le pack... Quelle est l'extension pour les polices sous
Word 5.5 ??

Guillaume.
Stéphane Santon
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Humm... je ne sais pas...
Mais y avait-il vraiment des polices à part ?
Les polices n'étaient-elles pas définies incluses dans les imprimantes
et définies avec les pilotes d'imprimantes?

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

DuboisP
Le Sat, 05 Dec 2009 13:35:54 +0100, Stéphane Santon
a écrit:

Guillaume Tello a écrit :
[...]

pas sous DOS
les logiciels utilisaient les polices intégrées DANS l'imprimante ou
venaient
avec leurs propres polices
me semble que l'extension des fontes était .FON
je peux vérifier au boulot, je n'ai pas sous la main

http://www.opera.com/mail/
1 2 3