Transférer ses photos d'un apn vers un mobile

Guy
Bonjour,

Comment faites vous pour transf=E9rer vos images de votre appareil photo ve=
rs un smartphone ou une tablette sans passer par un ordinateur ?

Le probl=E8me se pose en vacances et en d=E9placement...

Mes apn ne sont pas =E9quip=E9s Bluetooth et ma tablette (Kindle Fire) n'a =
pas de lecteur de cartes multim=E9dia...

Merci pour votre aide.

grenault.net

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Tue, 02 Jul 2013 22:11:58 +0200
Alf92 a écrit :

Stephane Legras-Decussy a formulé :

> ma vieille box c'est du 802.11b je crois donc c'est normal
> et même bien.
>
> en 802.11a ou g on aurait le double, c'est pas cosmique
> non plus ...

mmm... toutes les boxs sont a/b/g...
le Wifi c'est en moyenne une 20aine de Mbits/s.
tu dois avoir un pb.

Voir le débit le plus lent de sa chaîne. Il a un NAS, donc possib lement
connecté à sa box en Ethernet 10Mbps, possiblement avec des disqu es
USB1 mal bufferisés, et j'en passe.
Stephane Legras-Decussy
On 07/02/2013 10:11 PM, Alf92 wrote:

mmm... toutes les boxs sont a/b/g...
le Wifi c'est en moyenne une 20aine de Mbits/s.
tu dois avoir un pb.

'tention je parle bien en mega -octet- par seconde...

avec les bit de controle 20Mbit/s c'est moins de 2Mo/s

je suis à 1,6 de data utile, donc je m'affole pas ...
Guy
En pratique :

- peut-on se servir d'une carte SD Wifi comme d'une carte SD normale c'est à dire prendre des photos et les stocker sur la carte SD Wifi ?

- peut-on ensuite les transférer en Wifi si on le désire ?

Merci.

grenault.net
LeLapin
Le Wed, 3 Jul 2013 08:43:44 -0700 (PDT)
Guy a écrit :

En pratique :

- peut-on se servir d'une carte SD Wifi comme d'une carte SD normale
c'est à dire prendre des photos et les stocker sur la carte SD Wifi ?

Oui, c'est le mode offline normal (quand on n'a pas de connexion wifi
ou quand on la désactive).

- peut-on ensuite les transférer en Wifi si on le désire ?

Oui aussi. Manuellement, ou bien mieux : automatiquement quand la carte
trouve une connexion pour laquelle elle est paramétrée (ta box ch ez toi,
une borne publique pour laquelle tu as entré un login/password...) elle
peut envoyer ce qui est stocké toute seule, s'interrompant évidem ment
quand tu sors de la portée de la borne sans rien perdre.

Attention toutefois, toutes les cartes SD Wifi n'ont pas les mêmes
fonctions. Là on parle des deux marques éprouvées Eye-Fi et Transcend
(qui ont d'ailleurs déjà quelques petites différences entre elles).

Merci.

De rien.
Guy
Ben si c'est une super nouvelle. Exactement ce que je recherchais !

Merci encore !

grenault.net
1 2 3 4 5