transfert rapide de données multimédia sans PC

28 réponses
marioski
bonjour,

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une cl=E9 usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert rapide de=
s donn=E9es multim=E9dia de l'enregistreur vers la cl=E9 usb sans surtout p=
asser par un PC ni par aucun autre gros appareil ?

merci de votre aide

8 réponses

1 2 3
pehache
Le 22/03/2016 à 17:24, Yves Tabouret a écrit :
Le Sun, 20 Mar 2016 11:54:11 +0100, marioski a
écrit:

bonjour,

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert rapide
des données multimédia de l'enregistreur vers la clé usb sans surtout
passer par un PC ni par aucun autre gros appareil ?

merci de votre aide

Bonjour,

Si ton enregistreur utilise une carte mémoire alors tu peux utiliser un
"videur de carte" :
http://tinyurl.com/jto2oml

Vu les prix de ces machins, mieux vaut acheter une tablette basique avec
port USB host.
Yves Tabouret
Le Tue, 22 Mar 2016 17:35:28 +0100, pehache a éc rit:

Le 22/03/2016 à 17:24, Yves Tabouret a écrit :
Le Sun, 20 Mar 2016 11:54:11 +0100, marioski a
écrit:

bonjour,

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert
rapide
des données multimédia de l'enregistreur vers la clé usb sans surtout
passer par un PC ni par aucun autre gros appareil ?

merci de votre aide

Bonjour,

Si ton enregistreur utilise une carte mémoire alors tu peux utilise r un
"videur de carte" :
http://tinyurl.com/jto2oml

Vu les prix de ces machins, mieux vaut acheter une tablette basique av ec
port USB host.

Oui, c'est très cher.
La différence avec une tablette c'est la capacité de stockage.
Ou alors tablette + disque dur externe ?
pehache
Le 22/03/2016 à 17:41, Yves Tabouret a écrit :
Le Tue, 22 Mar 2016 17:35:28 +0100, pehache a écrit:

Le 22/03/2016 à 17:24, Yves Tabouret a écrit :
Le Sun, 20 Mar 2016 11:54:11 +0100, marioski a
écrit:

bonjour,

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert
rapide
des données multimédia de l'enregistreur vers la clé usb sans
surtout
passer par un PC ni par aucun autre gros appareil ?

merci de votre aide

Bonjour,

Si ton enregistreur utilise une carte mémoire alors tu peux utiliser un
"videur de carte" :
http://tinyurl.com/jto2oml

Vu les prix de ces machins, mieux vaut acheter une tablette basique avec
port USB host.

Oui, c'est très cher.
La différence avec une tablette c'est la capacité de stockage.
Ou alors tablette + disque dur externe ?

De toutes façons marioski ne répond qu'au compte goutte aux questions
qu'on lui pose, donc ça n'aide pas à lui proposer une solution adaptée
à son besoin réel.
Concombre de mer
Le 21/03/16 15:47, marioski a écrit :

la destination oui c'est la clé usb.
J'ai une clé usb mais comment y transférer rapidement et sans pc surtout les fichiers de la mémoire interne de l'appareil enregistreur vidéo et son,je ne sais pas...

j'avais vu synchbox...mais je ne sais comment cela fonctionne ni comment se le procurer.

sans PC ?? alors c'est le mauvais newsgroup
Concombre de mer
Le 21/03/16 00:20, Olivier Miakinen a écrit :

Bonjour,

Le 20/03/2016 11:54, marioski a écrit :

Je dispose d'un petit enregistreur et d'une clé usb 2 ou 3.

Quel(s) appareil(s) accessoires peuvent me permettre le transfert [...]

(ligne trop longue tronquée)

C'est rigolo de demander justement sur fr.comp.sys.pc comment se passer
d'un PC, mais bon, tu trouveras peut-être ton bonheur par là :
https://www.google.fr/search?q=copier+cl%C3%A9+usb+sans+pc

Cordialement,

Excellente remarque !!!!
Tigerfr
De toutes façons marioski ne répond qu'au compte goutte aux questions
qu'on lui pose, donc ça n'aide pas à lui proposer une solution adaptée
à son besoin réel.

Absolument d'accord, ça ne donne vraiment pas envie de lui répondre.
bilou
"Tigerfr" wrote in message
news:nctdik$2tm$
De toutes façons marioski ne répond qu'au compte goutte aux questions
qu'on lui pose, donc ça n'aide pas à lui proposer une solution adaptée
à son besoin réel.

Absolument d'accord, ça ne donne vraiment pas envie de lui répondre.

D'autant qu'acheter un lecteur ou enregistreur incapable d'utiliser des
supports amovibles c'est déjà pas malin.
Ca fait quand même des décennies qu'on procède ainsi.
Concombre de mer
Le 22/03/16 18:05, pehache a écrit :

De toutes façons marioski ne répond qu'au compte goutte aux questions
qu'on lui pose, donc ça n'aide pas à lui proposer une solution adaptée
à son besoin réel.

Manifestement il s'en bat les couilles
1 2 3