transformation adb -> ps2

12 réponses
jl94
bonjour,

j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocante mais
en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?

merci

10 réponses

1 2
Le Moustique
jl94 a écrit :
bonjour,

j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocant e mais
en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?

Pas certain, le signal n'est pas le même. Par contre, il existe des
adaptateurs ADB<->USB, pas toujours faciles à trouver : iMate.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Johan SANCHEZ
On Sun, 17 Jan 2010 09:52:33 +0100
jl94 wrote:

bonjour,

Salut Jean Luc,

j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocante mais
en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?

merci

Je crois pas mais si tu veux je peut te mettre au bout un g3 blanc bleu (ca r y a encore de l adb dessus).
jl94
Le Moustique a écrit :
jl94 a écrit :
bonjour,

j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocante
mais en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?

Pas certain, le signal n'est pas le même. Par contre, il existe des
adaptateurs ADB<->USB, pas toujours faciles à trouver : iMate.

oui j'en ai un, envoyé par toi il y a déjà pas mal de temps .. mais déjà
il en faudrait au moins deux et il semblerait que ça ne marche pas top ...
jl94
Johan SANCHEZ a écrit :
On Sun, 17 Jan 2010 09:52:33 +0100
jl94 wrote:

bonjour,

Salut Jean Luc,

j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocante mais
en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?

merci

Je crois pas mais si tu veux je peut te mettre au bout un g3 blanc bleu (car y a encore de l adb dessus).

c'est sympa mais il faut deux ports adb et comme je brade pour avoir de
la place je ne vais pas reprendre un mac plus écran ...
jl94
jl94 a écrit :
Johan SANCHEZ a écrit :
On Sun, 17 Jan 2010 09:52:33 +0100
jl94 wrote:

bonjour,

Salut Jean Luc,

j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocante
mais en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?

merci

Je crois pas mais si tu veux je peut te mettre au bout un g3 blanc
bleu (car y a encore de l adb dessus).

c'est sympa mais il faut deux ports adb et comme je brade pour avoir de
la place je ne vais pas reprendre un mac plus écran ...

j'ai dit une ânerie : l'écran est un écran pc vga, désolé pour les fans
d'apple
sebastienmarty
jl94 wrote:

Le Moustique a écrit :
> jl94 a écrit :
>> bonjour,
>>
>> j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocante
>> mais en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?
>
> Pas certain, le signal n'est pas le même. Par contre, il existe des
> adaptateurs ADB<->USB, pas toujours faciles à trouver : iMate.
>
oui j'en ai un, envoyé par toi il y a déjà pas mal de temps .. mais déjà
il en faudrait au moins deux et il semblerait que ça ne marche pas top ...

Si tu n'en fais rien (de l'iMate), ça m'intéresse toujours ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Johan SANCHEZ
On Sun, 17 Jan 2010 12:38:15 +0100
jl94 wrote:

jl94 a écrit :
> Johan SANCHEZ a écrit :
>> On Sun, 17 Jan 2010 09:52:33 +0100
>> jl94 wrote:
>>
>>> bonjour,
>>
>> Salut Jean Luc,
>>
>>> j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une broca nte
>>> mais en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?
>>>
>>> merci
>>
>> Je crois pas mais si tu veux je peut te mettre au bout un g3 blanc
>> bleu (car y a encore de l adb dessus).
>
> c'est sympa mais il faut deux ports adb et comme je brade pour avoir de
> la place je ne vais pas reprendre un mac plus écran ...

j'ai dit une ânerie : l'écran est un écran pc vga, désolé pour les fans
d'apple

Et tu veux un g3 blanc / bleu ou pas ?
yjml
In article <4b576307$0$17527$,
jl94 writes:

c'est sympa mais il faut deux ports adb

Sûr ? le deuxième ne sert pas à brancher un clavier ou un deuxième
dispositif de pointage ???

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
jl94
Yves Lambert a écrit :
In article <4b576307$0$17527$,
jl94 writes:

c'est sympa mais il faut deux ports adb

Sûr ? le deuxième ne sert pas à brancher un clavier ou un deuxième
dispositif de pointage ???

c'est ce que je veux vérifier avant d'accepter ou pas l'offre de Johan
yjml
In article <4b58b549$0$902$,
jl94 writes:
Yves Lambert a écrit :
In article <4b576307$0$17527$,
jl94 writes:

c'est sympa mais il faut deux ports adb

Sûr ? le deuxième ne sert pas à brancher un clavier ou un deuxième
dispositif de pointage ???

c'est ce que je veux vérifier avant d'accepter ou pas l'offre de Johan

Je t'assure que ce n'est pas un souci. Je n'ai jamais vu un dispositif
qui a besoin de dex ports adb. Soit tu as un clavier avec un seul port
et alors tu chaîne tablette>clavier (pas de possibiliuté de souris ou
autre dispositif de pointage soit tu as un clavier avec deux ports
et tu chaîne clavier>tablette (avec possibilité de rajouter une souris
ou un autre dispositif d'entrée s'il y a deux prises sur la tablette.) Si
tu doutes, je ne vais pas faire la vérif à ta place, mais je suis
quasi-certain qu'il n'y a a pas de raison de douter.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
1 2