transgressions des traités internationnaux chasse à la grosse baleine

MichellePadovani
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très grosse
baleine.

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

1 2 3
MichellePadovani
5055da97$0$1964$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

Voir Greenpeace, si eux n'y arrivent pas je doute qu'une illuminée y
arrive.

C'est des PD Greenpeace

http://alf-france.over-blog.org/

http://www.seashepherd.fr/

- Mise hors d'état de nuire de la moitié de la flotte baleinière espagnole
- Sabordage de la moitié de la flotte baleinière islandaise et mise hors
d'usage de son usine de traitement de la viande de baleines
- Sabordage des baleiniers norvégiens Nybraena et Senet
- Lutte contre la chasse baleinière illégale du Japon en Antarctique
- Destruction de 9 baleiniers illégaux

Bravo !! à Sea Shepherd
Pour Anne Guillet

C'est un grave problème c'est sérieux la défense des grosses baleines.

http://www.seashepherd.fr/seals/

42 % des bébés phoques sont encore vivant lorsqu'ils sont écorchés (
démontrée par une étude post-mortem)

C'est un crime contre l'Umanité.

La chasse aux phoques est une menace pour l'écosystéme, la survie de
l'espéce et également des morues est menacée.

Cette chasse ne sert qu'a la fabrication de produits superflus non
alimentaires

Les quotas de chasse sont systématiquement dépassés

Des membres des Sea Shepherd se sont retrouvés en prison simplement pour
avoir filmé le massacre des phoques, on se demande pourquoi les mettre en
prison pour avoir filmé si la chasse aux phoques est aussi clean que le
prétendent les canadiens.

Voilà des réponses utiles il est encore tant de combattre ces massacres.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Duzz'
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 5055f62a$0$18079$

Franchement la défense de grosse baleine ne vous intéresse pas ?

La baleine a des fanons. C'est l'éléphant qui a des défenses ... :-D
skippy.legrand.2012
wrote:

> Antoine, dit le togolais du 93, padovani, tente de se servir de vous pour
> insulter Dominique G.

CQFD.

> Juste pour info...

Vous êtes un foutu menteur parfait anonyme vous diffamez.

Vous devriez porter plainte.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Signature non conforme (vous êtes incapable de rajouter un(e) espace
dans la config signature de votre Outlook ?)
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

Ce qui est parfaitement ridicule c'est votre mauvaise foi, vous n'aimez pas
voir vivre librement les baleines, et particulièrement cette très grosse
baleine qui de mémoire de chercheur n'a jamais été observée au large de la
Corse.

Donc votre petit cerveau à conclu que je n'aimais pas les baleines et
_particulièrement_ les grosses parce que je vous ai dit que ce n'est
pas nouveau de voir ces cétacés évoluer dans les eaux corses ?

Quand à la mémoire de chercheur, j'aurai voulu la source de vos dires
que je ne nie pas d'ailleurs, mais histoire de voir ce que vous
entendez pas "très grosse". Mais ne faites pas comme pour *vos
statistiques* sur les hommes qui seraient les plus "chieurs" dans un
couple. Ne vous défilez pas cette fois-ci.

Celle-ci n'est pas mal non ? :
http://www.corsicamare.com/pages/ECHOUAGE_DUNE_BALEINE_EN_CORSE_en_1908-1904515.html
Rorqual commun pouvant atteindre 25 m de long. c'est un des animaux les
plus grands de la planète.

Dans ce cas de défense de grosse baleine c'est une injure.

Je ne vois pas tellement le rapport, je n'ai ni insulté, ni injurié les
baleines, même les petites que je sache... :-@
MichellePadovani
"Thierry" a écrit dans le message de news:
1kqj1dh.596l8lix6xsxN%
wrote:

> Antoine, dit le togolais du 93, padovani, tente de se servir de vous
> pour
> insulter Dominique G.

CQFD.

> Juste pour info...

Vous êtes un foutu menteur parfait anonyme vous diffamez.

Vous devriez porter plainte.

Oui Yann....
comme disait Henri tête d'oeuf c'est vous l'idiot. §

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Vous retournez chez alt.idiots

Signature non conforme
MichellePadovani
50560119$0$1992$
[...]

Vous avez déclarez que je faisais de la provocation contre une personne en
disant qu'elle était la grosse baleine vous calomniez !

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti
Marc-Antoine
[...]

Mais vous dites n'importe quoi là, dites moi ou ais-je écris cela?

La calomnie c'est porté atteinte à *l'honneur* de quelqu'un. Et là je
vois que vous vous dérober _encore une fois_, et cela n'est pas tout à
votre honneur.
skippy.legrand.2012
Pado wrote:

50560119$0$1992$
> [...]

Vous avez déclarez que je faisais de la provocation contre une personne en
disant qu'elle était la grosse baleine vous calomniez !

C'est vous qui calomniez ! Ce n'est pas Marc-Antoine qui a dénoncé votre
minable provocation, pauvre pomme !

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti

Signature non-conforme de merde
skippy.legrand.2012
Pado wrote:

"Thierry" a écrit dans le message de news:
1kqj1dh.596l8lix6xsxN%

> Vous devriez porter plainte.

Oui Yann....
comme disait Henri tête d'oeuf c'est vous l'idiot. §

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupte de fin
gourmet.". © Charles de Montesquieu
skippy.legrand.2012
Pado wrote:

> Je t'emmerde Antoine..

Vous savez que vous parlez à mon frère ?
Vous voulez le rencontrer ?

Pour ma part je l'ai déjà invité à passer à la case mais sa grande
timidité a dû l'en empêcher, je l'attends toujours...

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Connerie.

Signature non conforme
1 2 3