transgressions des traités internationnaux chasse à la grosse baleine

MichellePadovani
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très grosse
baleine.

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

1 2 3
MichellePadovani
Le peureux : a écrit dans le message de news:
1kqj713.6k0suc1cd95eN%

C'est vous qui calomniez ! Ce n'est pas Marc-Antoine qui a dénoncé votre
minable provocation, pauvre pomme !

Oui Yann alors vous retournez au Maroc bientôt ?
Pour le reste votre invitation mon adresse est valide mais comme vous êtes
un gros peureux vous ne m'écriverez pas...
Bien caché sous une adresse anonyme ?

Mon ami Henri vous a demandé aussi votre adresse pour passer vous voir il
attend encore....
Vous paillez toujours ?
PADOVANI

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti

skippy.legrand.2012
Le courageux Pado le mytho wrote:

> [...]

> minable provocation, pauvre pomme !

Oui Yann alors vous retournez au Maroc bientôt ?

Je projette un petit séjour de repos à Kesh ou à Agadir pour les
vacances d'hiver si je trouve le moyen d'échapper à mes obligations, je
ne vous demande pas si vous quitterez Marseille je sais bien que non.

Pour le reste votre invitation mon adresse est valide mais comme vous êtes
un gros peureux vous ne m'écriverez pas...

Ben non je ne vous "écriverai" pas mon gros minet :o)

Bien caché sous une adresse anonyme ?

La preuve que ça marche bien.

Mon ami Henri vous a demandé aussi votre adresse pour passer vous voir il
attend encore....

Mais non voyons ! Il a affirmé avoir mon adresse et qu'il viendrait très
prochainement s'essuyer les godasses sur mon anatomie, mais j'attends
toujours sa visite à ce gros dur.

Vous paillez toujours ?

A m'en técrocher la bachoire à chaque fois que je vous lis mon cher
mytho.

PADOVANI

Plus de Michelle ? :o)))

PS : savez vous qu'à force d'écrire tout seul dans alt.idiots vous vous
êtes fait une grosse réputation là-bas ? Vous êtes célèbre mon joli,
c'est merveilleux n'est-ce pas ?
Duzz'
"MichellePadovani" a écrit :

"Duzz'" a écrit :

"MichellePadovani" a écrit

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

- Vous accédez au site Google : http://www.google.fr/
- Dans le champ de recherche vous entrez : association de défense des
baleines.
- Vous contactez une ou plusieurs des associations qui s'occupent de ce
problème depuis plusieurs décennies.
- Vous leur demandez gentiment s'ils veulent bien vous communiquer leurs
statuts.

J'ai déjà effectué cette démarche ...

Dans ce cas, vous avez certainement obtenu un (ou plusieurs) exemples de
statuts. Il vous suffit donc de les adapter à votre projet.

Que vous faut-il de plus ?
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit :
oUIc'est moi Nedellec duverger Yann...

> [...]

On ne touche pas et ne commente pas les signatures.
Après ça vous direz que vous ne m'insultez pas !
Votre réputation n'est plus à faire Yann.
Votre connerie vous précède toujours et ça comme un idiot aux ordres d'une
chef.
Restez bien caché sous votre pseudo anonyme c'est là votre courage.
Michelle

PS : /savez vous qu'à force d'écrire tout seul dans alt.idiots vous vous
êtes fait une grosse réputation là-bas ?

Oui, Cécilia ne fait que le dire elle parle aussi dit-t-on d'une secte
d'embringués. célèbre mon cher Yann.

/c'est merveilleux n'est-ce pas ?¨

Pour votre réputation c'est fantastique.
C'est odieux vous me forcez à répondre sur ce forum de droit, mais je vous
fais retourner sur alt.idiots :-o)

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très
grosse baleine.

C'était toi ?

--
Phil
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

Franchement la défense de grosse baleine ne vous intéresse pas ?

Personne ici n'ira prendre ta défense.

--
Phil
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

"Skippy Legrand" a écrit :

On ne touche pas et ne commente pas les signatures.

Techniquement il ne s'agit pas d'une signature (vous n'avez pas voulu
que ça le soit puisque vous n'avez pas corrigé l'erreur que j'ai
pourtant porté à votre connaissance à de nombreuses reprises)
Alors ne venez pas vous plaindre mon gros.

Après ça vous direz que vous ne m'insultez pas !

Il ne s'agit pas d'une insulte mais d'un simple jugement de valeur mon
pauvre nul.

[...]

Vous avez vu ? J'ai changé mon pseudo rien que pour vous mon gros loup
:o) Et ça ne prouve toujours rien...

Michelle

> [...]

Pour votre réputation c'est fantastique.
C'est odieux vous me forcez à répondre sur ce forum de droit, mais je vous

Ben non, vous êtes trop nul pour ça mon gros Toinou.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Ceci n'est toujours pas une signature pôvre !
MichellePadovani
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 5056ce0e$0$2002$
"MichellePadovani" a écrit :

Franchement la défense de grosse baleine ne vous intéresse pas ?

Personne ici n'ira prendre ta défense.

Qu'est-ce que vous en savez ?
Vous dites ça, parce que vous êtes en colère.>
-- Vous n'aimez donc pas la grosse baleine ?

Vous savez qu'elle chante de NOVEMBRE à janvier ?

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

-- Vous n'aimez donc pas la grosse baleine ?

Vous savez qu'elle chante de NOVEMBRE à janvier ?

Ah, les fameux chants corses !
Tu pars quand en tournée ;-) ?

--
Phil

Christian Navis
MichellePadovani a couché sur son écran :

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Grosse comment la baleine ?
J'ai une voisine obèse qui souffle comme un cétacé.
Voulez-vous ses coordonnées ? :')

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com