transmetteur video HF : lequel choisir

Stan
Bonsoir,

quelle(s) marque(s)
pouvez-vous me conseiller comme
transmetteur video ?
J'en possède déja un qui ne me satisfait pas :
pour une portée de 5 m sans obstacle, il y a très
souvent des interférence, l'image décroche.

Merci.

--
-Stan

1 2 3 4
Aurélien
Yves Caudron wrote:
Ils ont aussi le privilège de payer (bien) plus cher ^^

ah ?
39.90 pour abo FT + ADSL 8Mbits + tél illimité et le tout qui fonctionne
parfaitement

ça fait moins cher qu'un Free bridé à 30 ¤ + abo FT à 15¤ (et ne me parle
pas de Free ADSL Only, c'est une vraie cata)

++
Aurélien
Aurélien
Alf92 wrote:
tu as une dent contre Free ?

non il constate tout simplement peut-être

Rappel : Free a 30% de sa clientèle non dégroupée, bridée et généralement
mécontente

mais tant que les gens seront trop c..s pour laisser les prélèvements tomber
sans rien faire pour un service excécrable (je parle des ND uniquement, ça
marche effectivement plutôt bien en zone dégroupée)

quand j'entends des gens dire "ça fait 6 mois que Free (ou Noos) me
prélèvement alors que ça marche pas, pourtant j'appelle le 08.. à 0.34? /
min pendant des heures mais c'est pas mieux"

=> annulation autorisation prélèvement (gratos) + RAR comme quoi ils ne
respectent pas leur CGV et ne font rien pour solutionner malgré plusieurs
appels, donc résiliation sans pénalités et zou faut aller voir ailleurs

ne vous inquiétez pas, ils ne vont pas envoyer d'huissiers ou lancer de
lourdes procédure pour 50 ou 100 ? non payés, tout juste 2/3 courriers
simples pour faire peur

bon on parlait de transmetteur HF sinon, non ?
conseil : il y a aussi les transmetteurs par le câble antenne qui peuvent
être sympas car non perturbés (mais cela dépend du besoin) => voir également
chez CGV

++
Aurélien
Yves Caudron
Il se trouve que Aurélien a formulé :
Yves Caudron wrote:
Ils ont aussi le privilège de payer (bien) plus cher ^^

ah ?
39.90 pour abo FT + ADSL 8Mbits + tél illimité et le tout qui fonctionne
parfaitement

Tu es sûr que l'abonnement FT est compris dedans ? c'est récent ?

Il me semblait que non. Dans ce cas, ok, je retire ce que j'ai dit :D

--
@+
Yves
claude15
Yves Caudron avait prétendu :
Yves Caudron wrote:
[...]

J'ai trouvé ça :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&donnee_appel=FTASN&IDCible=1&type=1&code_rubrique=5-301578&id"751177932846

sélectionner net nouveau

--
Claude
Yves Caudron
claude15 a exprimé avec précision :
Yves Caudron wrote:
[...]

Merci, le "nouveau" me rassures ;-)

Par contre, je n'y ai pas passée deux heures, mais ils ne précisent pas
ce qui est accessible en dégroupé et en non dégroupé, ou je ne l'ai pas
vu :/

--
@+
Yves
Aurélien
Yves Caudron wrote:
Tu es sûr que l'abonnement FT est compris dedans ? c'est récent ?

oui, j'ai cette offre depuis octobre et plus de facture FT
je passe même à 18 Mo ce mois-ci, pour 5¤ de plus ;-)

offre "ma ligne incluse" assez peu connue étonnamment
mais enfin décrite noir sur blanc dans la plaquette orange de mai

pour info, j'étais non dégroupable Free ou Neuf avant cela (et c'est
toujours le cas apparemment)

Il me semblait que non. Dans ce cas, ok, je retire ce que j'ai dit :D

lol, effectivement on tombe sur des tarifs plus qu'acceptables et un service
nettement meilleur
de plus, depuis fin décembre Orange propose une indemnisation après 10 ou 15
jours de panne, presque une garantie de bon fonctionnement ;-) (bon ok les
GTR de 4H sont encore loin mais on est sur du perso, pas du pro ;-) )

@+
Aurélien
Yves Caudron
Aurélien a formulé ce mardi :
lol, effectivement on tombe sur des tarifs plus qu'acceptables et un service
nettement meilleur

Service nettement meilleur... faut voir, c'est toujours du FT avec la
culture FT. L'amie dont je parlais a eu énormément de problèmes
récemment (2006) avec un service execrable, des téléopérateurs qui te
prennent de haut, etc... :-)

--
@+
Yves
Aurélien
Yves Caudron wrote:
[...]

je n'en doute pas une seconde

par contre tu enlèves un intermédiaire et ça, ça ne peut faire que du bien
;-)

++
Aurélien
Yves Caudron
[...]