travailler dans la sécurité informatique

152 réponses
marioski
bonjour,

Pour travailler dans la s=E9curit=E9 informatique,
-qu'est-ce qui faut conna=EEtre?
-quel est le travail pr=E9cis demand=E9?
-quel est le niveau demand=E9 en informatique par acc=E9der =E0
l'apprentissage de la s=E9curit=E9 informatique?
-sous quel OS faut-il travailler?Linux?autre?

merci d'avance.

10 réponses

Averel
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.
yves
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens sur
fr.comp.os.linux.debats
*.-pipolin-.*
yves avait prétendu :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens sur
fr.comp.os.linux.debats

les communautaristes ne s'insultent pas entre eux...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Averel
Le 31/08/2011 11:50, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens sur
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas par qui vous vous êtes fait insulter mais ça ne masque
pas la bande d'intégristes dont je parle plus haut.
yves
Le 08/31/11 11:55, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:50, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de
l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens sur
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas par qui vous vous êtes fait insulter mais ça ne masque
pas la bande d'intégristes dont je parle plus haut.

D'ailleurs tu fais quoi a fr.comp.os.linux.debats,si tu trouve qu'il y a
des intégristes cesse d'y aller,c'est la méme chose pour pipolin
*.-pipolin-.*
yves a exposé le 31/08/2011 :
Le 08/31/11 11:55, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:50, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de
l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens sur
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas par qui vous vous êtes fait insulter mais ça ne masque
pas la bande d'intégristes dont je parle plus haut.

D'ailleurs tu fais quoi a fr.comp.os.linux.debats,si tu trouve qu'il y a des
intégristes cesse d'y aller,c'est la méme chose pour pipolin

ha nan, moi je trouve ça rigolo les integristes linuxiens, ils sont
tellement con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Averel
Le 31/08/2011 11:59, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:55, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:50, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur
fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de
l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur
pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont
les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens sur
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas par qui vous vous êtes fait insulter mais ça ne masque
pas la bande d'intégristes dont je parle plus haut.

D'ailleurs tu fais quoi a fr.comp.os.linux.debats,si tu trouve qu'il y a
des intégristes cesse d'y aller,c'est la méme chose pour pipolin

Je ne poserais pas le problème en ces termes, je m'interroge plutôt sur
le préjudice de ce groupuscule intolérant qui noyaute ce groupe.
yves
Le 08/31/11 12:13, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:59, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:55, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:50, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur
fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de
l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur
pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont
les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens
sur
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas par qui vous vous êtes fait insulter mais ça ne masque
pas la bande d'intégristes dont je parle plus haut.

D'ailleurs tu fais quoi a fr.comp.os.linux.debats,si tu trouve qu'il y a
des intégristes cesse d'y aller,c'est la méme chose pour pipolin

Je ne poserais pas le problème en ces termes, je m'interroge plutôt sur
le préjudice de ce groupuscule intolérant qui noyaute ce groupe.

C'est donnant donnant pipolin dans le post dessus utilise "ils sont
tellement con",toi c'est "intolérant",il faut pas s'étonner de se faire
traiter de kroteux
Averel
Le 31/08/2011 12:18, yves a écrit :
Le 08/31/11 12:13, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:59, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:55, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:50, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur
fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de
l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur
pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont
les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens
sur
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas par qui vous vous êtes fait insulter mais ça ne masque
pas la bande d'intégristes dont je parle plus haut.

D'ailleurs tu fais quoi a fr.comp.os.linux.debats,si tu trouve qu'il y a
des intégristes cesse d'y aller,c'est la méme chose pour pipolin

Je ne poserais pas le problème en ces termes, je m'interroge plutôt sur
le préjudice de ce groupuscule intolérant qui noyaute ce groupe.

C'est donnant donnant pipolin dans le post dessus utilise "ils sont
tellement con",toi c'est "intolérant",il faut pas s'étonner de se faire
traiter de kroteux

Ah donc vous trouvez normal les insultes mais uniquement quand elles
sont proférées par des (pseudo) linuxiens. Dont acte !
*.-pipolin-.*
yves vient de nous annoncer :
Le 08/31/11 12:13, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:59, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:55, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 11:50, yves a écrit :
Le 08/31/11 11:44, Averel a écrit :
Le 31/08/2011 10:11, yves a écrit :

Les ayatollahs sous Linux j'en connais aucun

La bande d'intégristes intolérants qui sévit sur
fr.comp.os.linux.debats
avec des propos d'une rare violence, vous ne pouvez feindre de
l'ignorer.
Il est vrai que pour eux, Linux n'est qu'un prétexte, un catalyseur
pour
cultiver leur complexe de supériorité et que par conséquent ils sont
les
plus mauvais ambassadeurs de cet OS.

La seule fois ou je me suis fait insulter c'était par un windowsiens
sur
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas par qui vous vous êtes fait insulter mais ça ne masque
pas la bande d'intégristes dont je parle plus haut.

D'ailleurs tu fais quoi a fr.comp.os.linux.debats,si tu trouve qu'il y a
des intégristes cesse d'y aller,c'est la méme chose pour pipolin

Je ne poserais pas le problème en ces termes, je m'interroge plutôt sur
le préjudice de ce groupuscule intolérant qui noyaute ce groupe.

C'est donnant donnant pipolin dans le post dessus utilise "ils sont tellement
con",toi c'est "intolérant",il faut pas s'étonner de se faire traiter de
kroteux

non, ce n'est pas vraiment la même chose, "kroteux", c'est un peu comme
"nègre" ou "niakoué"...

con, on l'est tous de quelqu'un d'autres...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin