Très triste

gerald.coyot
Décès de Monique neubourg.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

1 2 3
alainoSPAMlivier
Le Moustique wrote:
Le 28/03/2017 à 12:45, pehache a écrit :
Concours Complet de Cannibalisme ?
Autre ?

Comité Contre les Chats. :-)

En guerre perpétuelle contre les MacMatous :
<http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm>
Très triste en effet. Je l'ai appris hier soir et ça a été un choc.
:,,,-(
--
http://www.alainolivier.com
J.P
In article <1n3lguj.162qi9ek6e699N%,
(Gérard Cojot) wrote:
Décès de Monique neubourg.

Bien triste.
Pas mal de souvenirs !
--
Jean-Pierre
barnabe2009.invalide
Alain Olivier wrote:
Le Moustique wrote:
> [...]

<http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm>
Très triste en effet. Je l'ai appris hier soir et ça a été un choc.

Maladie ? :-(
--
Barnabé
minfiu
Gérard Cojot wrote:
Décès de Monique neubourg.

Une "figure" qui part bien tôt !
La voici à l'Apple Expo de 1999 :
<http://fcsm.free.fr/AE99/page_4.html>
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 28/03/2017 à 12:45, pehache a écrit :
Concours Complet de Cannibalisme ?
Autre ?

Comité Contre les Chats. :-)

Il était d'ailleurs question de ces bestioles dans le dernier fil auquel
Monique a participé ici-même (voir le titre du post ci-dessous)...
gerald.coyot
Serge Horrent wrote:
Gérard Cojot wrote:
Décès de Monique neubourg.

Une "figure" qui part bien tôt !
La voici à l'Apple Expo de 1999 :
<http://fcsm.free.fr/AE99/page_4.html>
Serge

Belle photo.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
gilbert.olivier
Gérard Cojot wrote:
Décès de Monique neubourg.

Merci de l'annonce pour ceux qui ne pouvaient savoir qu'à travers un
groupe mac.
--
Gilbert
michele
Gérard Cojot :
Décès de Monique neubourg.

Guillaume vient de m'envoyer la nouvelle.
On a fait pas mal de trucs ensemble à l'époque des 600 messages par jour
sur fcsm.
Si c'est récent et que les obsèques sont à venir, je veux bien être au
courant ici :
fm point achats chez free
Merci.
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
usenet
Le Moustique wrote:
Comité Contre les Chats. :-)

Dont je fais partie :)
Toujours triste d'apprendre la disparition de membres de fcsm :(
--
Florian
La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. Louis Pasteur.
chabada
Gérard Cojot wrote:
Décès de Monique neubourg.

Très triste d'apprendre le départ d'une personne et tout
particulièrement de Monique.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa