Très triste

gerald.coyot
Décès de Monique neubourg.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

1 2 3
fra-PasDeSp
Gérard Cojot wrote:
Décès de Monique neubourg.

Snif !
--
Fra
Nobody
Gérard Cojot wrote:
Décès de Monique neubourg.

:(
Le Moustique
Le 30/03/2017 à 12:38, Sinmian a écrit :
Snif !

Monique aurait répondu : "C'est mon texte !"

C'est donc un hommage, de tête.
--
/)
-:oo= Guillaume
voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:
C'est donc un hommage, de tête.

Dans la hiérarchie .fr, ce serait même un fr-hommage de tête...
Elle aimait l'humour, je crois...
--
Gérald
guymangini2
Non c'est trop cruel. Marastre nature. Un immense regret de ne pas avoir re pris contact avec elle. Retrouvée sur Twitter, le même visage qu' elle avait à vingt ans, le même humour caustique. Intelligente, u ne immense culture cinématographique, la cinémathèque de Cha illot, Bernard Langlois. Brune toujours vêtue de noir. Opium ou Shalim ar, discret parfum. J'ai lu, j'ai offert tes ,ouvrages de chats, n'éta is-tu pas de leur espèce chère Monique?
Je t'envoie la même bise furtive que l'on s'est faite il y a très très longtemps en 1976. Etait-ce à une fête écolo pour la Ceinture verte, étaist-ce au Ministère des universités, Mr Sambrana t'en souviens-tu? Je pleure. Guy
1 2 3