La trêve, sur la 2 ...

37 réponses
Marie-L
Ça a l'air bien sanglant. :-)

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3 4
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Marie-L a formulé :
Bonjour, Jac!
Comme les combats d'eunuques.

Dans La Trêve, il y a un gros gisement de sado-masos. Ça se passe
dans un hangar agricole. Et il y a aussi des petits jeunes qui font
des boums assez infernales, avec la drogue du violeur, bien sûr.

Waow, je ne regrette pas d'avoir regardé le Salaire de la Peur que
j'avais enregistré dimanche nuit. Remarque que la nitroglycérine fait
également des boums assez infernaux (ou infernals, c'est comme tu
veux).
Au fait, je n'ai jamais trop compris pourquoi on dit toujours qu' "un
combat d'eunuques est toujours un combat sanglant" , c'est pas ça qui
leur manque.

Oh que si ! Tu dis ça parce que tu n'as pas visité le Grand Harem du
Palais de Topkapi à Istambul. Tout y est bien expliqué et avec de
nombreux détails, notamment dans les "morceaux choisis" selon le rang
dans la hiérarchie des eunuques !
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57c490b3$0$7989$ :
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en
Belgique.

Assez bien ficelé.

Comme un roti.. ? :-)

Marie-Lupanar adore le bondage.
Joie
Santa Claup a écrit :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57c490b3$0$7989$ :
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.

Comme un roti.. ? :-)

Marie-Lupanar adore le bondage.

A l'abondage ... A l'abondage ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<57c5ec7c$0$7961$ :
Assez bien ficelé.

Comme un roti.. ? :-)

Certains personnages étaient très ficelés, oui ...

En série, je préfère " deux flics sur les docks" .
Là je m'y retrouve, on demande l'IJ, la PTS.
À partir de là, une instruction est ouverte par un JI, etc..etc..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Santa Claup a couché sur son écran :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Au fait, je n'ai jamais trop compris pourquoi on dit toujours qu' "un
combat d'eunuques est toujours un combat sanglant" , c'est pas ça qui leur
manque.

Oh que si ! Tu dis ça parce que tu n'as pas visité le Grand Harem du Palais
de Topkapi à Istambul. Tout y est bien expliqué et avec de nombreux détails,
notamment dans les "morceaux choisis" selon le rang dans la hiérarchie des
eunuques !

Ben j'avoue qu'à part Ste Sophie et le Bosse fort, je ne connais pas
grand chose d'Istambul où je fus traîné de force pour cause de congrès.
Je sais simplement que les eunuques étaient recherchés du fait qu'ils
étaient stériles vu que leur absence de couïes (on dit comme ça sur
frtp) ne les emmpêchait pas d'honorer leurs partenaires à l'époque où
la pilule n'existait pas encore.
Camille
A l'abondage ... A l'abondage ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
A peine rentrée chez elle la cheville en vrac, pleurnichant sur les réseaux,
ne voulant pas gêner son entourage mais se précipitant ici pour venir semer
sa merde.
Quand je vous dis que ce n'est pas une femme normale !
L'ignorer ?
Elle se vante
"Un quartier d'amitié autour de moi "
Ici peu s'est soucié d'elle
Elle peut raconter ce qu'elle veut !
Comme j'ai apprécié ces jours de calme où la haine et la jalousie étaient
exclues !
Camille
Joie
Le 31/08/2016, Camille a supposé :
A l'abondage ... A l'abondage ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
A peine rentrée chez elle la cheville en vrac, pleurnichant sur les réseaux,
ne voulant pas gêner son entourage mais se précipitant ici pour venir semer
sa merde.
Quand je vous dis que ce n'est pas une femme normale !
L'ignorer ?
Elle se vante
"Un quartier d'amitié autour de moi "
Ici peu s'est soucié d'elle
Elle peut raconter ce qu'elle veut !
Comme j'ai apprécié ces jours de calme où la haine et la jalousie étaient
exclues !
Camille

Merci pour vos voeux charmants Camille,
Mais dites donc, vous auriez du temps à perdre ? vous êtes partout.
Miéleuse à gauche débordante de haine à droite.
Sacrée Personnalité.
Bibises.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Camille
Le 31/08/2016, Camille a supposé :
A l'abondage ... A l'abondage ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
A peine rentrée chez elle la cheville en vrac, pleurnichant sur les
réseaux, ne voulant pas gêner son entourage mais se précipitant ici pour
venir semer sa merde.
Quand je vous dis que ce n'est pas une femme normale !
L'ignorer ?
Elle se vante
"Un quartier d'amitié autour de moi "
Ici peu s'est soucié d'elle
Elle peut raconter ce qu'elle veut !
Comme j'ai apprécié ces jours de calme où la haine et la jalousie étaient
exclues !
Camille

Merci pour vos voeux charmants Camille,
Mais dites donc, vous auriez du temps à perdre ? vous êtes partout.
Miéleuse à gauche débordante de haine à droite.
Sacrée Personnalité.
Bibises.
--
Y a d'la joie ?
Vous répéter ce que l'on vous dit pauvre folle !
Ah ça une une belle personnalité
Non personne ne déborde d'amitié pour vous
Vous n'êtes pas là
Vous ne manquez pas ...
Personne ne s'inquiète ou si peu ! ;-)
Beurk ...vos embrassades gardez-les
Camille
Vous répéteZ
Marie-L
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
<nq66n3$tih$ :
Vous répéteZ

Laissez tomber, Camille! ;-)
--
Marie-L
1 2 3 4