La trêve, sur la 2 ...

Le
Marie-L
Ça a l'air bien sanglant. :-)

--
Marie-L
Camille
Le #26408492
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
Vous répéteZ

Laissez tomber, Camille! ;-)
--
Marie-L
Oui Marie-L ...je sais , je sais !
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
Vous répéteZ

Laissez tomber, Camille! ;-)

C'est la seule chose qu'elle fait qui lui apporte l'intérêt de ses amis
alors, vous pensez bien, elle ne veut pas mourir ...
Je vous souhaite un bel après-midi Marie-L.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Pauvre folle ...que faites-vous ?
Mes amis vous connaissent encore mieux que moi !
C'est pourquoi ils me donnent des conseils
Il y a des années que vous insultez les uns et les autres
Au point que beaucoup sont partis !
Vous avez le courage de voir les autres plus moches que vous
A peine êtes-vous rentrée de la clinique que vous vous êtes ici à attaquer
Le savoir, c'est facile vous vous répandez partout !
Mais quelle est cette vie ?
Vous me reprochez d'être dans l'anonymat
Mais ma vie n'intéresse personne
Et vous croyez que la vôtre intéresse
Ah j'ai vu, personne s'est précipité pour s'interroger sur votre sort ;-)))
C'est assez significatif !
Réfléchissez !
Camille
Joie
Le #26408505
Camille avait soumis l'idée :
Marie-L a couché sur son écran :

Refaites-lui le coup du *chut* elle est dure de la comprenoire, entre
guimauve et insultes elle hésite toujours ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Dommage que ça n'arrive pas plus souvent :)
Jac
Le #26408532
Joie a exprimé avec précision :
Camille avait soumis l'idée :
Marie-L a couché sur son écran :

Refaites-lui le coup du *chut* elle est dure de la comprenoire, entre
guimauve et insultes elle hésite toujours ...

Et toi, refais-nous le coup de la chute !
Marie-L
Le #26408531
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
Dommage que ça n'arrive pas plus souvent :)

Rhoooo, je n'y avais pas pensé. :D
--
Marie-L
Joie
[...]

Je te souhaite la même chose ... pauvre type quand même !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L a couché sur son écran :
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
Dommage que ça n'arrive pas plus souvent :)

Rhoooo, je n'y avais pas pensé. :D

Non, vous, sur les archives c'est ma mort que vous souhaitiez ...
Il fait bon dans la montagne avec papa ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Merci, surtout que je passe beaucoup plus de temps en position
verticale que le cul sur une chaise devant un écran.
Mais sache que je compatis vraiment.
Pendant trois jours, je m'inquiétais, je suis même allé voir les avis
de ton patelin.
Tu ne peux pas savoir quel a été mon soulagement quand j'ai revu ton
premier message (plein de fiel, comme d'habitude mais bon, ne change
rien, surtout, c'est comme ça qu'on t'aime).