Triangulaire à deux ?

28 réponses
Taureau assis
La chaine de télévision publique France 3 refuse d’inviter Louis ALIOT à
une émission qu’elle organise ce soir à Perpignan dans le cadre du
second tour des élections municipales de cette ville. Le scandale est
grand ! Le CSA ne semble pas pouvoir contraindre cette chaine à
respecter un minimum de pluralisme. Louis Aliot tente d’obtenir en
référé de la part du Président du tribunal de Perpignan une injonction à
France 3 de l’inviter.

France 3 viole ainsi sans vergogne l’article premier de la loi de 1986
sur la communication audiovisuelle et son cahier des charges.

Est en cause ici la liberté publique essentielle que constitue le droit
à l’information, surtout dans le cadre électoral. Le citoyen a droit à
être informé, il a droit à l’impartialité, particulièrement s’agissant
de la société de télévision publique financée par l’impôt de tous !

10 réponses

1 2 3
lvmduch
"Taureau assis" a écrit dans le message de news:
frc2dm$o2d$
La chaine de télévision publique France 3 refuse d’inviter Louis ALIOT à
une émission qu’elle organise ce soir à Perpignan dans le cadre du second
tour des élections municipales de cette ville. Le scandale est grand ! Le
CSA ne semble pas pouvoir contraindre cette chaine à respecter un minimum
de pluralisme. Louis Aliot tente d’obtenir en référé de la part du
Président du tribunal de Perpignan une injonction à France 3 de l’inviter.

France 3 viole ainsi sans vergogne l’article premier de la loi de 1986 sur
la communication audiovisuelle et son cahier des charges.

Est en cause ici la liberté publique essentielle que constitue le droit à
l’information, surtout dans le cadre électoral. Le citoyen a droit à
être informé, il a droit à l’impartialité, particulièrement s’agissant de
la société de télévision publique financée par l’impôt de tous !

il a fait combien ? il est elligible ?
lvmduch
"Taureau assis" a écrit dans le message de news:
frc2dm$o2d$
La chaine de télévision publique France 3 refuse d’inviter Louis ALIOT à
une émission qu’elle organise ce soir à Perpignan dans le cadre du second
tour des élections municipales de cette ville. Le scandale est grand ! Le
CSA ne semble pas pouvoir contraindre cette chaine à respecter un minimum
de pluralisme. Louis Aliot tente d’obtenir en référé de la part du
Président du tribunal de Perpignan une injonction à France 3 de l’inviter.

France 3 viole ainsi sans vergogne l’article premier de la loi de 1986 sur
la communication audiovisuelle et son cahier des charges.

Est en cause ici la liberté publique essentielle que constitue le droit à
l’information, surtout dans le cadre électoral. Le citoyen a droit à
être informé, il a droit à l’impartialité, particulièrement s’agissant de
la société de télévision publique financée par l’impôt de tous !

il a fait combien ? il est elligible ?
Koumac
"lvmduch" a écrit dans le message de news:
47d99a59$0$877$

"Taureau assis" a écrit dans le message de news:
frc2dm$o2d$
La chaine de télévision publique France 3 refuse d'inviter Louis ALIOT à
une émission qu'elle organise ce soir à Perpignan dans le cadre du second
tour des élections municipales de cette ville. Le scandale est grand ! Le
CSA ne semble pas pouvoir contraindre cette chaine à respecter un minimum
de pluralisme. Louis Aliot tente d'obtenir en référé de la part du
Président du tribunal de Perpignan une injonction à France 3 de
l'inviter.

France 3 viole ainsi sans vergogne l'article premier de la loi de 1986
sur la communication audiovisuelle et son cahier des charges.

Est en cause ici la liberté publique essentielle que constitue le droit à
l'information, surtout dans le cadre électoral. Le citoyen a droit à
être informé, il a droit à l'impartialité, particulièrement s'agissant de
la société de télévision publique financée par l'impôt de tous !

il a fait combien ? il est elligible ?

a priorit oui 12.29% des voies au premier tour .

Koumac
"lvmduch" a écrit dans le message de news:
47d99a59$0$877$

"Taureau assis" a écrit dans le message de news:
frc2dm$o2d$
La chaine de télévision publique France 3 refuse d'inviter Louis ALIOT à
une émission qu'elle organise ce soir à Perpignan dans le cadre du second
tour des élections municipales de cette ville. Le scandale est grand ! Le
CSA ne semble pas pouvoir contraindre cette chaine à respecter un minimum
de pluralisme. Louis Aliot tente d'obtenir en référé de la part du
Président du tribunal de Perpignan une injonction à France 3 de
l'inviter.

France 3 viole ainsi sans vergogne l'article premier de la loi de 1986
sur la communication audiovisuelle et son cahier des charges.

Est en cause ici la liberté publique essentielle que constitue le droit à
l'information, surtout dans le cadre électoral. Le citoyen a droit à
être informé, il a droit à l'impartialité, particulièrement s'agissant de
la société de télévision publique financée par l'impôt de tous !

il a fait combien ? il est elligible ?

a priorit oui 12.29% des voies au premier tour .

Taureau assis
lvmduch a écrit :
"Taureau assis" a écrit dans le message de news:
frc2dm$o2d$
La chaine de télévision publique France 3 refuse d’inviter Louis ALIOT à
une émission qu’elle organise ce soir à Perpignan dans le cadre du second
tour des élections municipales de cette ville. Le scandale est grand ! Le
CSA ne semble pas pouvoir contraindre cette chaine à respecter un minimum
de pluralisme. Louis Aliot tente d’obtenir en référé de la part du
Président du tribunal de Perpignan une injonction à France 3 de l’inviter.

France 3 viole ainsi sans vergogne l’article premier de la loi de 1986 sur
la communication audiovisuelle et son cahier des charges.

Est en cause ici la liberté publique essentielle que constitue le droit à
l’information, surtout dans le cadre électoral. Le citoyen a droit à
être informé, il a droit à l’impartialité, particulièrement s’agissant de
la société de télévision publique financée par l’impôt de tous !

il a fait combien ?

Plus de 11 %

il est elligible ?

Bien sûr.

Il serait du Modem, il serait le chouchou, le faiseur de roi, etc.
Taureau assis
lvmduch a écrit :
"Taureau assis" a écrit dans le message de news:
frc2dm$o2d$
La chaine de télévision publique France 3 refuse d’inviter Louis ALIOT à
une émission qu’elle organise ce soir à Perpignan dans le cadre du second
tour des élections municipales de cette ville. Le scandale est grand ! Le
CSA ne semble pas pouvoir contraindre cette chaine à respecter un minimum
de pluralisme. Louis Aliot tente d’obtenir en référé de la part du
Président du tribunal de Perpignan une injonction à France 3 de l’inviter.

France 3 viole ainsi sans vergogne l’article premier de la loi de 1986 sur
la communication audiovisuelle et son cahier des charges.

Est en cause ici la liberté publique essentielle que constitue le droit à
l’information, surtout dans le cadre électoral. Le citoyen a droit à
être informé, il a droit à l’impartialité, particulièrement s’agissant de
la société de télévision publique financée par l’impôt de tous !

il a fait combien ?

Plus de 11 %

il est elligible ?

Bien sûr.

Il serait du Modem, il serait le chouchou, le faiseur de roi, etc.
AntiCons
> [ ... ] 12.29% des voies au premier tour .

:-)))
AntiCons
> [ ... ] 12.29% des voies au premier tour .

:-)))
Taureau assis
AntiCons a écrit :
[ ... ] 12.29% des voies au premier tour .

:-)))

Un score de Modem, bref ce parti absolument essentiel dont tous les
commentateurs n'ont fait que nous parler dimanche soir (ils étaient
assommants de partialité).
Taureau assis
AntiCons a écrit :
[ ... ] 12.29% des voies au premier tour .

:-)))

Un score de Modem, bref ce parti absolument essentiel dont tous les
commentateurs n'ont fait que nous parler dimanche soir (ils étaient
assommants de partialité).
1 2 3