Le Tribunal correctionnel de Lyon a requis une amende de 1000 euros contre xenufrance pour diffamation et injures publiques (19 juin 2012)

stop-scientology
Le Tribunal correctionnel de Lyon a requis une amende de 1000 euros
contre Roger Gonnet alias xenufrance

Ce mardi 19 juin 2012 le pr=E9sident du Tribunal apr=E8s avoir lu un
extrait des nombreuses diffamations et injures publiques publi=E9es
depuis novembre 2009 par Roger Gonnet, alias xenufrance, sur plusieurs
forums usenet et sur son site antisectes.net a =E9cout=E9 les plaidoiries
de Roger Gonnet (se d=E9fendant lui-m=EAme) et celle de l'avocat du
plaignant, Me Herv=E9 Banbanaste (Lyon).

Le Tribunal a d=FB interrompre une heure et demie sa s=E9ance pour =E9tudie=
une QPC (question prioritaire de constitutionnalit=E9) remise le jour
m=EAme par Roger Gonnet.

Par manque de preuves le Tribunal a d=E9cid=E9 de rejeter la QPC de Roger
Gonnet.

Le Tribunal a =E9galement accept=E9 d'entendre - avec l'accord des deux
parties - un t=E9moin de derni=E8re minute, M. Xavier Martin Dupont alias
xmd, collaborateur de Roger Gonnet et webmaster du site
prevensectes.com qui est venu d=E9fendre Roger Gonnet.

Le pr=E9sident du Tribunal a pr=E9cis=E9 =E0 Roger Gonnet que le mot "cr=E9=
tin"
=E9tait le nom d'une maladie et le Procureur a requis une amende de 1000
euros pour Roger Gonnet..

Me Herv=E9 Banbanaste a signal=E9 que les publications diffamatoires de
Roger Gonnet causaient un tort consid=E9rable =E0 son client et qu'il
n'avait encore jamais vu une affaire avec un tel harc=E8lement. Il a
aussi pr=E9cis=E9 qu'il =E9tait impossible d'effacer ce qui se trouve stock=
=E9
sur des milliers de serveurs comme c'est le cas avec les forums de
l'usenet (newsgroups).

Le Tribunal a fix=E9 au 18 septembre 2012 pour la remise de son d=E9lib=E9r=
=E9
du jugement

--

stop-abus

1 2 3
xenufrance
Le 20/06/2012 19:33, Dominique a écrit :
xenufrance wrote:

stop-scientology wrote:

Le Tribunal correctionnel de Lyon a requis une amende de 1000 euros
contre Roger Gonnet alias xenufrance

Ce mardi 19 juin 2012 le président du Tribunal après avoir lu un
extrait des nombreuses diffamations et injures publiques publiées
depuis novembre 2009 par Roger Gonnet, alias xenufrance, sur plusieurs
forums usenet et sur son site antisectes.net a écouté les plaidoiries
de Roger Gonnet (se défendant lui-même) et celle de l'avocat du
plaignant, Me Hervé Banbanaste (Lyon).

Le Tribunal a dû interrompre une heure et demie sa séance pour étudier
une QPC (question prioritaire de constitutionnalité) remise le jour
même par Roger Gonnet.

Par manque de preuves le Tribunal a décidé de rejeter la QPC de Roger
Gonnet.

Le Tribunal a également accepté d'entendre - avec l'accord des deux
parties - un témoin de dernière minute, M. Xavier Martin Dupont alias
xmd, collaborateur de Roger Gonnet et webmaster du site
prevensectes.com qui est venu défendre Roger Gonnet.

Le Tribunal a fixé au 18 septembre 2012 pour la remise de son délibéré
du jugement

spam

Non, compte-rendu d'audience.

Dites, Roger Gonnet, c'était quoi votre QPC, sans rigoler?

Sans rigoler, c'était un bon boulot, et comme il s'agit d'affaires en
cours.... r
Morokon
Fat Dominique () a écrit dans le message
<1km02eo.1tdp8eahneouoN% :

Bizarre quand même que XMD, qui n'a - paraît-il - pas les moyens de
venir à Ajaccio, a eu de quoi se payer un billet de train pour aller
témoigner à Lyon.
A moins que Roger Gonnet, reconnaissant de son témoignage spontané et
ayant fait, quant à lui, l'économie d'un avocat (même pas un commis
d'office, c'était téméraire), lui paie le voyage et lui donne un peu
d'argent de poche pour le resto voire l'hôtel :-)

Mais quelle grosse langue de pute vous faites ! Votre capacité de
nuisance est décidément sans limite.
Ce qui est assez remarquable tout de même, c'est qu'après vous être
ridiculisée à un point rarement atteint sur ce média, vous ayez encore
le front de venir pérorer. Manifestement, votre besoin de
reconnaissance reste plus fort que tout.

Bon, et bien attendons le compte-rendu du délibéré par le "chroniqueur
judiciaire" XMD.

Quant à moi, je crois que je vais aussi avoir un compte-rendu
d'audience à vous offrir bientôt.

On pourra le lire également dans le blog du débile mental avec qui vous
partagez le clavier ?
jr
Le 20/06/2012 18:56, Dominique a écrit :

ayant fait, quant à lui, l'économie d'un avocat (même pas un commis
d'office, c'était téméraire)

Tiens, encore une niaise qui croit que commis d'office = pas cher.

Assistance judiciaire: système par lequel l'état paie tout ou partie des
frais aux justiciables impécunieux, quel que soit l'avocat (qui peut
accepter ou refuser). Pour avoir l'AJ il faut la demander et justifier
de ses ressources. On peut donc parfaitement choisir son avocat et le
faire payer par l'État.

Commis d'office: système par lequel on peut obtenir l'assistance d'un
avocat lorsqu'on n'en connaît pas et qu'on n'a pas le loisir de muser
sur les Pages Jaunes (par exemple quand on prend lesdites Pages Jaunes
sur la tête en garde à vue à Pétaouchnock). L'avocat commis d'office est
désigné par le Bâtonnier qui, je suppose, s'arrange pour désigner
d'abord les avocats volontaires. Ou pas: Marine Le Pen a été commise
d'office pour défendre des immigrés illégaux, dans le temps. Joie de
l'accusé.

--
jr
xenufrance
Barbier réclame 25000 euros de dommages et
intérêts.
versdin
Le 21/06/2012 12:23, jr a écrit :
[...]

Tant qu'a vouloir prendre une docte posture, vous devriez déjà balayer
devant votre porte.

AJ signifie Aide Juridictionnelle et surement pas assistance judiciaire !
et aucun des mots là n'est synonyme, c'est du droit pas de
l'approximation !

L'aide juridictionnelle existe au judiciaire, à l'administratif et aussi
hors des juridictions internes .
dmkgbt
jr wrote:

Le 20/06/2012 18:56, Dominique a écrit :

> ayant fait, quant à lui, l'économie d'un avocat (même pas un commis
> d'office, c'était téméraire)

Tiens, encore une niaise qui croit que commis d'office = pas cher.

J'ai dit ça quelque part, honorable non-sachant?
L'avocat commis d'office est évidemment un avocat comme les autres sauf
sur un point : s'il est commis d'office il est obligé de monter un
dossier d'aide juridictionnelle si son client n'a pas les moyens de lui
payer ses honoraires habituels.
Mon avocate ajaccienne refuse les clients qui demandent l'aide
juridictionnelle et n'est pas inscrite au tableau des commis d'office.

Assistance judiciaire: système

...qui n'existe pas en droit français.

Cherchez les informations à la bonne source au lieu de délirer :
http://www.avocatparis.org/questions-de-procedures/442-lavocat-commis-do
ffice-et-laide-juridictionnelle.html

Au fait, on vous verra à Ajaccio le 29 juin 2012 ?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
Le 20 juin 2012, stop-scientology wrote:

[...]

(...)

[...]

Bonjour,

Alors! Des nouvelles du délibéré ?

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
xenufrance
Le 22/09/2012 19:44, Dominique a écrit :
[...]

vu que ça ne te concerne à strictement aucun titre, vas te faire voir
ailleurs. J'ai bien dit et répété: à aucun titre.

T'es qui d'abord, Dominique, hein? La nana qui attaque Xavier, si j'ai
bien compris. Donc, est-ce que tu espères que je puisses te faire la
moindre confiance et te dire quoi que ce soit qui ma concerne?

Au fait, j'ai rmearqué dans un de tes mails que tu espérais me vois
venir à Ajaccio. De mon côté, je t'engage à venir me voir à Roanne.
T'aurais même droit à un sandwich.
dmkgbt
xenufrance wrote:

> [...]

vu que ça ne te concerne à strictement aucun titre, vas te faire voir
ailleurs. J'ai bien dit et répété: à aucun titre.

Les messages sur les forums tout comme les audiences correctionnelles
sont publics.
Vos élucubrations anti-sectes sont - malheureusement - publiques, tout
comme vos insulltes et vos diffamations, donc ça me regarde.
Bref, vous avez perdu :-) Merci de cette information.

T'es qui d'abord, Dominique, hein?

Nous n'avons pas gardé les Raëliens ensemble alors vous ne me tutoyez
pas.

La nana qui attaque Xavier, si j'ai bien compris.

Ha, non, moi je suis juste témoin des diffamations publiques de Xavier,
je ne l'ai pas (encore) attaqué.

Donc, est-ce que tu espères que je puisses te faire la
moindre confiance et te dire quoi que ce soit qui ma concerne?

Je ne vous demande aucune confiance et je ne vous accorde d'ailleurs pas
non plus le moindre crédit : vous êtes trop fanatique, passé, comme tous
les repentis, de l'autre côté de la barrière en faisant preuve d'un zèle
des plus suspects ( trop ostentatoire pour être honnête) dans votre
"combat" contre les sectes.

Au fait, j'ai rmearqué dans un de tes mails que tu espérais me vois
venir à Ajaccio.

Trop tard.
Même votre "ami" Xavier n'a pas eu le courage de venir.

De mon côté, je t'engage à venir me voir à Roanne.

Je connais bien Roanne.

T'aurais même droit à un sandwich.

Pas besoin, moi j'emmène mes témoins au resto :-)

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
xenufrance

Les messages sur les forums tout comme les audiences correctionnelles
sont publics.
Vos élucubrations anti-sectes

Pourquoi, t'es une prosecraire?

sont - malheureusement - publiques, tout
comme vos insulltes et vos diffamations, donc ça me regarde.

en aucun cas, je ne t'ai pas attaquée, c'est toi qui viens me les casser
avec tes critiques et tes demandes qui, une fois de plus, ne te
concernent en rien. Tu n'y es ni juge, ni partie, ni intéressée à
quelque titre que ce soit. Donc, vas te faire pendre ailleurs, vu que le
sujet sectes ne t'intéresse en rien et que le droit n'est pas concerné
par ta demande.

Après tout, puisque tu te crois si maligne en droit, pourquoi ne te
déplaces-tu pas à Lyon depuis Ajaccio, pour lire ce que dit le jugement
que tu me prètes?
1 2 3