René
GhostRaider
Le #26424993
Le 02/02/2017 à 07:49, René a écrit :
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXlApbJ7B5YoGOrxdT

A quoi, ou à qui rêve-t-elle ?
Photo
Le #26424995
Le 02/02/2017 à 08:51, GhostRaider a écrit :
Le 02/02/2017 à 07:49, René a écrit :
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXlApbJ7B5YoGOrxdT

A quoi, ou à qui rêve-t-elle ?

A toi, sans doute ;-)
--
https://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 02/02/2017 à 09:20, Photo a écrit :
Le 02/02/2017 à 08:51, GhostRaider a écrit :
Le 02/02/2017 à 07:49, René a écrit :
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXlApbJ7B5YoGOrxdT

A quoi, ou à qui rêve-t-elle ?

A toi, sans doute ;-)

Je ne serais pas contre, mais qu'en penserait René ?
Santa Claup

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Pierre Maurette
Le #26425000
René :
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXlApbJ7B5YoGOrxdT

Bertrade de Laon ?
--
Pierre Maurette
Charles Vassallo
René a écrit :
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXlApbJ7B5YoGOrxdT
René

Trinité est un mot bien lourd ; en quelque sorte, c'est un label déposé
©christ&cie, une invitation à chercher trois éléments intimement mêlés
dont l'un d'une grande subtilité immatérielle -- ou d'une immatérialité
subtile.
Ici, on a un sujet principal bien présent, un deuxième un peu fantôme
mais encore bien détectable, sans doute un autre angle du premier, mais
le 3ème...? Très nette hiérarchie graphique qui aurait envoyé René au
bûcher en d'autres temps. L'ensemble doit former un tout, mais aucun des
trois éléments ne doit prendre préséance sur les autres.
Le lien apporte un titre tout autre, «Jeu photo en attente de
finalisation», tout aussi éclairant que les titres des pièces d'Erik
Satie, mais moins risqué sur le plan théologique -- en notre époque de
fanatisme religieux renaissant, on ne saurait trop conseiller la prudence.
Plus sérieusement et tristement, trois plans superposés : le modèle, le
même et sa chaise en négatif (dédoublé ?) et une texture
interférentielle en fond, le tout formant des couches simplement
superposées, sans imbrication des unes dans les autres pour ouvrir des
pistes de réflexion sur les relations possibles entre ces trois plans.
Finalement, l'image est agréable parce que le modèle est joli et que son
traitement graphique est très doux, mais je me sens en présence d'un
exercice de style qui voudrait dire quelque chose mais sans parler. Il
manque une légende.
Charles
Alf92
Le #26425007
René :
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXlApbJ7B5YoGOrxdT

peut-être une belle photo...
on pourrait le dire s'il n'y avait pas ce traitement façon "28 effets
magiques !"
Trinité c'est son prénom ?
René
Le #26425038
Le jeudi 2 février 2017 03:59:38 UTC-5, GhostRaider a écrit  :
[...]

Maintenant au Danemark elle est plus près de toi que de moi. Sait-on j amais... quoique la différence d'âge?? Je peux t'assurer qu'elle est jolie et sympa.
René
René
Le #26425041
Le jeudi 2 février 2017 06:39:39 UTC-5, Alf92 a écrit :
René :
[...]

Non, ni nom ni prénom. Bêtement 3 photos. Effets magiques, oui, j e fut moi-même surpris du résultat totalement inattendu. Il n'y a pas 28 effets, pas de manipulation des images, le tout est le résulta t direct d'une procédure faussée. J'espère avoir le loisir d e chercher les conditions qui permettent de prévoir un résultat i ntéressant.
René
René
Le #26425040
Le jeudi 2 février 2017 05:00:34 UTC-5, Pierre Maurette a écrit  :
René :
https://1drv.ms/i/s!AnXJi-qA5kiXlApbJ7B5YoGOrxdT

Bertrade de Laon ?

Ah! Fétichisme des pieds!