Triste!

Marie-L
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas. Il se dit qu'Elise
Lucet est menacée, elle aussi. C'est triste.

--
Marie-L

1 2 3
zenob
Marie-L, le jeudi 18/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Moi, je l'aime bien, Pujadas.

Moi aussi. Ses petits yeux de chimpanzé, c'est trop mimi.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
Santa Claup
zenob a écrit :
Marie-L, le jeudi 18/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Moi, je l'aime bien, Pujadas.

Moi aussi. Ses petits yeux de chimpanzé, c'est trop mimi.

Elle ferait un transfert, la Marie-Leshlalui ?
Marie-L
Bonjour, Noski! Je réponds à votre message
<591d4591$0$15344$ :
Il est urgent que E. Macron vire cette Ernotte de
malheur !

Franchement, Pujadas et Salamé ont très bien mené leurs émissions
politiques. Ce soir encore. Ils ont d'ailleurs été applaudis. Je vais
les regretter.
--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit :
[...]

Fais donc graver "Pujadounet" sur ton vibro, Mémé-Lucile !
Enfin... Mémé c'est une manière de causer, vu que par bonheur, t'as pas
reproduit l'engeance...
Marie-L
Bonjour, Cthulhu! Je réponds à votre message
<ofjl7o$a0g$ :
Moi, je ne le supporte pas. Je ne vais donc pas le pleurer.

Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je passerai au 20h de TF1.
:-)
--
Marie-L
joie
Il se trouve que Marie-L a formulé :
Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je passerai au 20h de TF1. :-)

Vous n'en serez que plus ah ! futée ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie
Marie-L avait soumis l'idée :
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas. Il se dit qu'Elise Lucet est
menacée, elle aussi. C'est triste.

votre grand ami Leymergie reste ... Alleluïa ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Cthulhu! Je réponds à votre message <ofjl7o$a0g$ :
Moi, je ne le supporte pas. Je ne vais donc pas le pleurer.

Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je passerai au 20h de TF1. :-)

Normal, pour une fillonniste convaincue, chère Marie-Laval
zenob
Santa Claup, le vendredi 19/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Enfin... Mémé c'est une manière de causer, vu que par bonheur, t'as pas
reproduit l'engeance...

Pourtant, j'ai lu la lulu faisant allusion en ligne à une mystérieuse
mine de fluorine. C'est dans cet environnement austère, nous
confiait-elle, qu'elle aurait jadis tenté de procréer... :D
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
zenob
Marie-L, le vendredi 19/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Pour ma part, je passerai au 20h de TF1. :-)

Ah ça y est, alors ? Ils ont bouclé leur reportage "Abstinence et
maladie d'Alzheimer" ? Votre quart-d'heure de gloire médiatique ? :o)