Triste!

22 réponses
Marie-L
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas. Il se dit qu'Elise
Lucet est menacée, elle aussi. C'est triste.

--
Marie-L

2 réponses

1 2 3
Santa Claup
zenob a écrit :
Santa Claup, le vendredi 19/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Enfin... Mémé c'est une manière de causer, vu que par bonheur, t'as pas
reproduit l'engeance...

Pourtant, j'ai lu la lulu faisant allusion en ligne à une mystérieuse mine de
fluorine. C'est dans cet environnement austère, nous confiait-elle, qu'elle
aurait jadis tenté de procréer... :D

Ah bon, ce n'était pas la pierre de Ré de son animatrice préférée,
Danièle Gilbert ???
Santa Claup
zenob a écrit :
Marie-L, le vendredi 19/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Pour ma part, je passerai au 20h de TF1. :-)

Ah ça y est, alors ? Ils ont bouclé leur reportage "Abstinence et maladie
d'Alzheimer" ? Votre quart-d'heure de gloire médiatique ? :o)

À moins qu'ils ne fassent une rubrique "Nécro" réservée aux personnes
isolées dont tout le monde se fout ?
1 2 3