Triste nouvelle

Le bressan
Décès
Marcel Béliveau s'est éteint jeudi à l'âge de 69 ans, des suites d'un
cancer. "Il avait vraiment atteint la limite", a affirmé son fils Alain.
Son émission de caméra cachée piégeant des célébrités avait fait sa fortune.

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer=84042

1 2 3
MarcoSR
LeLapin :
Ah, comme Barry White

Le premier qui dit qu'il est sur une île avec Elvis, je lui donne une
cyberbaffe !!!
Yoxoman
MarcoSR écriva...

LeLapin :
>Ah, comme Barry White

Le premier qui dit qu'il est sur une île avec Elvis, je lui donne une
cyberbaffe !!!

Elvis est vivant ?

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
LeLapin
Yoxoman se fendait de cette prose :

MarcoSR écriva...

LeLapin :
>Ah, comme Barry White

Le premier qui dit qu'il est sur une île avec Elvis, je lui donne une
cyberbaffe !!!

Elvis est vivant ?

Oui, il est sur une ile avec Paul Préboist et Jo Dassin.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Yoxoman" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Elvis est vivant ?

Il ferait du surf, mais on ne sait pas trop si c'est sur une île ou sur une
vague...
Mais BW est dans le coup...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Lys
"MarcoSR"
LeLapin :
Ah, comme Barry White

Le premier qui dit qu'il est sur une île avec Elvis, je lui donne une
cyberbaffe !!!

Ben pourquoi ? Ce n'est pas vrai ?
Mascaret
Yoxoman a écrit le 30/05/2009 14:11:

[...]

Non. Elvis n'est pas mort.
Claude.Chataigneau

> [...]

cyberbaffe !!!

Elvis est vivant ?

Oui, il est sur une ile avec Paul Préboist et Jo Dassin.

Sur une île avec l'été indien :-)
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

> [...]

cyberbaffe !!!

Elvis est vivant ?

Oui, il est sur une ile avec Paul Préboist et Jo Dassin.

Va potasser tes équipotentielles toi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

> [...]

cyberbaffe !!!

Elvis est vivant ?

Oui, il est sur une ile avec Paul Préboist et Jo Dassin.

Je sais , mais j'ai besoin de tes lumières :-)
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

> [...]

Sur une île avec l'été indien :-)

Va potasser tes équipotentielles toi.

Je sais , mais j'ai besoin de tes lumières :-)

Ou au moins ton algèbre de boole (comme ça tu comprendras ma blague :
"l'algèbre de boules c'est plein de bites").

--
LeLapin
1 2 3