Triste nouvelle

Le bressan
Décès
Marcel Béliveau s'est éteint jeudi à l'âge de 69 ans, des suites d'un
cancer. "Il avait vraiment atteint la limite", a affirmé son fils Alain.
Son émission de caméra cachée piégeant des célébrités avait fait sa fortune.

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer=84042

1 2 3
Stephane Legras-Decussy

Ou au moins ton algèbre de boole (comme ça tu comprendras ma blague :
"l'algèbre de boules c'est plein de bites").

il y a 10 sortes de personnes :

- ceux qui comprennent cet humour
à la con

- les autres

[...]