Triste nouvelle

37 réponses
Le bressan
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Le bressan

10 réponses

1 2 3 4
promer
Le bressan wrote:
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

oui vu aussi

pasa
Denis
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

--
Denis.
Claude.Chataigneau
"Denis" a écrit dans le message de news:
4b58e742$0$24101$
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

M'ouais, trop jeune pour mourir, c'était son heure. Néanmoins elle
paraissais plus que 47 ans.
--
Claude

--
Denis.

LeLapin
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

Et toi tu as quel age ? Juste qu'on sache si tu es victime d'une longue
connerie...

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

M'ouais, trop jeune pour mourir, c'était son heure. Néanmoins elle
paraissais plus que 47 ans.

Normal, elle avait 47 ans et presque quatre mois.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b58eae4$0$23557$
"Claude.Chataigneau" :

Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

M'ouais, trop jeune pour mourir, c'était son heure. Néanmoins elle
paraissais plus que 47 ans.

Normal, elle avait 47 ans et presque quatre mois.

Ha ouais, comme moi.
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b58eae4$0$23557$
"Claude.Chataigneau" :

Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

M'ouais, trop jeune pour mourir, c'était son heure. Néanmoins elle
paraissais plus que 47 ans.

Normal, elle avait 47 ans et presque quatre mois.

T'aurais pas oublié de m'envoyer un lien toi : ) ? je te l'ai demandé
gentiment.
--
Claude

--

Denis
LeLapin a écrit :
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

Et toi tu as quel age ? Juste qu'on sache si tu es victime d'une longue
connerie...

Bon...

Pour toi et pour tous ceux qui n'ont pas compris, il fallait donc
relever l'humour paradoxal dans ma tirade.

C'est pas grave, tu failliras moins la prochaine fois. Courage.

--
Denis.
LeLapin
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

Et toi tu as quel age ? Juste qu'on sache si tu es victime d'une longue
connerie...

Bon...

Pour toi et pour tous ceux qui n'ont pas compris, il fallait donc relever
l'humour paradoxal dans ma tirade.

C'est pas grave, tu failliras moins la prochaine fois. Courage.

Ah oui, et "victime d'une longue connerie" c'est du drame psychologique
??? :p

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'aurais pas oublié de m'envoyer un lien toi : ) ? je te l'ai demandé
gentiment.

Ah oui, c'est vrai. Mais on te l'a déjà donné :
http://webtv.guidetv.orange.fr

--
1 2 3 4