Trojan dans Linux

44 réponses
P4nd1-P4nd4
Qui disais que cela n'existe pas ...

http://www.zdnet.com.au/blogs/null-pointer/soa/Carelessness-busts-Linux-security/0,2001102868,339299939,00.htm?omnRef=http://www.linuxtoday.com/infrastructure/2009120901935SCGN

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

4 réponses

Emmanuel Florac
Le Sat, 12 Dec 2009 20:58:13 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

Il y a rien a expliquer. T'as ecrit 40 lignes et tu n'as strictement
rien dit. Ah si, tu t'es gonfle les chevilles, ca tres fort. Franchement
j'admire ta capacite a t'auto-admirer.

Dites donc, les amoureux, vous voudriez pas continuer votre scène de
ménage en privé?

--
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux
pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler
du pain.
Anatole France.
Emmanuel Florac
Le Sat, 12 Dec 2009 10:44:45 +0000, Michel Talon a écrit:

Je pense que dans le genre d'applications que tu as dans ton business,
FreeBSD + ZFS devrait être très supérieur à Linux, pour toutes sortes de
raisons.

Oui mais non, je suis un intégriste de la GPL, et puis les ports de
FreeBee, franchement c'est l'horreur :) Et je n'ai pas été tellement
impressioné par zfs sous OpenSolaris. Les performances oscille entre
pathétiques et juste décentes.

c'est mort.... Bon, il reste Solaris. QUelqu'un a testé Hammer sous
DragonFlyBSD?

C'est encore en développement, il faut au moins 5 ans pour développer un
truc pareil, se lancer là dedans au lieu de suivre l'idée initiale de
dragonfly m'a toujours semblé une idée bizarre.

Je disais ça pour voir! j'ai installé une VM dragonfly avec Hammer, mais
je n'ai pas encore eu le temps d'aller au delà.

--
Measuring programming progress by lines of code is like measuring
aircraft building progress by weight.
Bill Gates
JKB
Le 12-12-2009, ? propos de
Re: Trojan dans Linux,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Sat, 12 Dec 2009 20:58:13 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

Il y a rien a expliquer. T'as ecrit 40 lignes et tu n'as strictement
rien dit. Ah si, tu t'es gonfle les chevilles, ca tres fort. Franchement
j'admire ta capacite a t'auto-admirer.

Dites donc, les amoureux, vous voudriez pas continuer votre scène de
ménage en privé?

Ce monsieur a besoin d'un public.

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
Emmanuel Florac wrote:
Il y a rien a expliquer. T'as ecrit 40 lignes et tu n'as strictement
rien dit. Ah si, tu t'es gonfle les chevilles, ca tres fort. Franchement
j'admire ta capacite a t'auto-admirer.

Dites donc, les amoureux, vous voudriez pas continuer votre scène de
ménage en privé?

Certainement pas. M'amuse trop. Mais t'inquiete, a un moment va y avoir
un gros troll et on sera du meme cote de la barriere.

Tiens, si il etait moins bete le JKB, il aurait deja pu partir sur un
vrai troll VMS et je pense meme que j'aurais ete assez d'accord
(securite VMS contre Unix ou franchement, il y a pas photo).