troll avoué

Anne G
:-)

Hello, I am a Mac, toute la campagne ;
http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

Az Sam
"Anne G" a écrit dans le message
de news:
:-)

Hello, I am a Mac, toute la campagne ;
http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

ils ont oublie de causer de itunes obligatoire pour télécharger même un
utilitaire disque.
de toute façon ce n'est pas pour les habitants de France.

--
Cordialement,
Az Sam.
spam.out
Az Sam wrote:

ils ont oublie de causer de itunes obligatoire pour télécharger même un
utilitaire disque.

gné ? Pas encore vu passer ça. Tu peux donner une piste, ça va me valoir
quelques gags de premier Avril, je sens ça.
Az Sam
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de

gné ? Pas encore vu passer ça. Tu peux donner une piste, ça va me valoir
quelques gags de premier Avril, je sens ça.

J'ai du évoquer cela dans mon fil sur fcom-osx quand je refaisais un vieux
mini.
En gros e passant par la boutique, si pas de i tunes, pas de download.
Forcement que tu dois être au courant...

--
Cordialement,
Az Sam.
Anne G
Le 23/02/13 01:53, Az Sam a écrit :

de toute façon ce n'est pas pour les habitants de France.

Ce forum est francophone, pas français.
Az Sam
Le 23/02/13 01:53, Az Sam a écrit :

de toute façon ce n'est pas pour les habitants de France.

Ce forum est francophone, pas français.

et la vidéo publicitaire était anglophone, pas anglaise.. oui oui ..

--
Cordialement,
Az Sam.
spam.out
Az Sam wrote:

> [...]

En gros e passant par la boutique, si pas de i tunes, pas de download.
Forcement que tu dois être au courant...

Merci, je connais. Juste que ça touche le iPhone/iPad/Ipod pas Mac OS X.

Tu ne confonds pas avec le MacAppStore, par hasard ? Qui lui concerne
les logiciels le Mac. Pas avant 10.6.8, c'est balot, je sais.
Az Sam
Az Sam wrote:

> [...]

Tu ne confonds pas avec le MacAppStore, par hasard ? Qui lui concerne
les logiciels le Mac. Pas avant 10.6.8, c'est balot, je sais.

ok donc tu a bien "vu passer cela" on est d'accord ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
spam.out
Az Sam wrote:

et la vidéo publicitaire était anglophone, pas anglaise.. oui oui ..

Faudrait voir à remettre la main sur les versions francisées. Il y en a
eu un bon paquet.
siger
Anne G a écrit :

:-)

Hello, I am a Mac, toute la campagne ;
http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

C'est drôle toutes ces sociétés qui font des logiciels ou du matériel
informatique et qui confondent "PC" et "Windows".

Ça oblige les linuxiens à être intelligents et à interpréter
"compatible Mac et PC" comme étant "compatible Mac et Windows".

--
siger
Az Sam
"siger" a écrit dans le message de
Anne G a écrit :

:-)

[...]

ca n'a rien de drôle, c'est historique. RISC vs CISC.

Mais tu as raison, ces sociétés emploient des mammouths et vivent sur leurs
acquis des temps anciens ce qui dans nos sociétés de "performance" revient a
dire plus vieux que 24 mois.

--
Cordialement,
Az Sam.