TROLL : JAVA C'est de la merde ( avec preuve )

poppyto
Installation d'Oracle 8i(1,5Go) à partir du disque dur : 13h sur un
500Mhz avec 250Mo de RAM et Win2000.

Bien entendu toute l'interface d'installation est en Java et toutes
les applications fournies sont écrites en Java...et bien entendu dès
qu'on lance un truc faut faire chauffer le café avant de voir
apparaître qqchose.

Putain mais on nous prend vraiment pour des cons, j'avais cru lire
qu'il avaient améliorer la rapidité dans Java et ba j'ai pas été déçu
: 2 journée de boulot perdues (ouai fo pas oublier la config aussi).

Vive l'an 2000 et les PC surpuissants, à quand Java 3 ? Peut être
qu'on pourra afficher un MessageBox en 1 minute sur un P8 5Ghz, mais
bon ça c'est pas important...du moment que c'est PORTABLE, on a tout
notre temps...

C'est un langage pour camé ou quoi???? Putain et dire qu'on va
m'obliger à en faire en licence, je sens que j'ai pas fini de râler
;o)

Pour terminer je pense :
1- Soit il faut supprimer Java et l'enterrer à tout jamais (peu
probable, merci NOKIA :o( ! )
2- Soit il faut ENTIEREMENT le reprogrammer avec des programmeurs sous
l'emprise d'aucune drogue.

Stef

3 4 5 6 7
quintescent
"Vincent DENIEL" a écrit dans le message de
Java c'est pas de la merde c'est dur mais ca vaut le coup.
Apprend à programmer en francais déjà.

Je crois qu'en français, la deuxième personne de l'impératif prend un s pour
les verbes du troisième groupe.

A mon avis, il vaut mieux écrire:

<<Apprends à programmer en français.>>

Ben ouais, c'est un troll non ?

bdesth
(Poppyto) wrote in message news:...
Pour répondre à un peu tout le monde je dirais que JAVA est un grand
pas en arrière, que je programme en C/C++ depuis 5 ans (je ne suis pas
un dieu non plus restons réalistes) et forcément quand tu tombes sur
une bouse pareil ba tu te poses des questions..

(snip)

Je ne suis pas contre les nouveaux langages, j'adore python par
exemple, enfin un langage util sans forcément faire du VB :o)

Arrivé là, je me dois de réagir. Juste pour vous demander, chers amis
développeurs Java, de ne pas juger de Python et des développeurs
Python sur le seul témoignage de l'abruti ci-dessus - ça lui ferais
trop plaisir. Je ne pense d'ailleurs pas que le dit abruti ait la
moindre expérience de Python, sans quoi il ne le citerai pas en contre
exemple de Java après avoir critiqué (sans raison en l'occurrence,
<troll>pour une fois Java n'y est pour rien</troll>) les perfs de
Java.

Amicalement,
un développeur Python (entre autres) perdu sur un ng Java.

bdesth
Nicolas Delsaux wrote in message news:...
Le 04.08 2003, "arnaud" <arnaud.barbe[nospam]@free.fr> s'est levé(e) et
s'est dit "tiens, je vais écrire aux mecs de fr.comp.lang.java"

si la seule difficulté de l'informatique se résume aux pointeurs j'ai
pas du tout comprendre alors
bêtement y a aussi le design...

Si les développeurs C faisaient du design, ça se saurait !

<mode='ironique'>
Ah bon, c'est une exclusivité liée à Java, le design ?
C'est curieux, dans le GoF, les exemples ne sont pas en Java, mais en
C++ ou en Smalltalk. Je me demande bien comment c'est possible...
</mode>

Ta réflexion est aussi crétine que le troll d'origine, et correspond
exactement à ce que peut espérer un troll. Bravo.

Bruno

bdesth
(Poppyto) wrote in message news:...

Vous voulez un exemple que Java rime avec merde ?

Avec un P90, 200Mo de Ram : 1 minute pour afficher un MessageBox -->
ça laisse rêveur non?

Sur mon 386 à la pointe du progrès (4 mo de ram, dis donc !), compiler
une centaine de ligne de C++ me prend au moins une quinzaine de
minutes. C'est bien la preuve que C++ c'est de la merde, et puis
vachement lent.

Bruno
moi aussi je veux jouer à être un troll

bdesth
"Aelentel" wrote in message news:<3f30a6cb$0$4870$...
reponse generale a monsieur Poppyto.

dis monsieur, tu me cite un langage qui peut etre execute sur ... Linux,
Windows, Aix, Solaris ... sans etre recompiler ? et sans toutes les petites
fioritures d'adaptation des import des librairies et de definition des
tailles de donnees (et ce sur processeur 32 bit et 64 bit)

Python.

Mais c'est pas plus rapide !-)

Bruno

bdesth
(Vincent) wrote in message news:...
(snip)
La différence entre un bon développeur occidentale et une "machine à
coder" comme il en éxiste des légions en inde ou russie, c'est
justement la différence entre toi et un bon developpeur...

Racisme ?

Il y a d'aussi bon développeurs en Inde et en Russie qu'en Europe ou
aux Etats-Unis. Pour info, il y a aussi d'excellents mathématiciens et
scientifiques, en Inde et en Russie.

C'est fou comme un troll aussi nul peut faire dire autant de
conneries.

Bruno

GreuuH
Je dis juste que JAVA c'est de la merde (ça vous pouvez rien y changer

va faire joujou en Jsp ou VB, tu verra ce que c'est que la merde

(désolé pour mon emportement)

GrH

Xavier Tarrago
Ben moi, avec mon Z80 et un emulateur 8086, sous window XP, je fais tourner
tomcat sous debugger avec eclipse, eh bien les performances ne sont pas
terrible. Vous pensez que je devrais ajouter de la memoire ? 32 ko, c'est
peut-etre un peu juste, non?.
(non, je deconne...)

"Laotseu" a écrit dans le message de
(Poppyto) wrote in message

[...]

Aelentel
"Laotseu" wrote in message

[SNIP]

Python.

Mais c'est pas plus rapide !-)

Lol !!!, je l'avait oublie celui la.........

(mais bon c'est pas du compile, c'est de l'interprete [comme du perl
d'ailleur])

et quand a la rapiditee, c'est quand meme satisfesant (ben oui hein,
zope+plone ca tourne quand meme bien)

Meow :)

Bruno Desthuilliers
Aelentel wrote:
"Laotseu" wrote in message

[...]

Heu... Python fonctionne *exactement* comme Java : le source est compilé
en byte-code exécuté par une VM.

La différence d'avec Java est que le compilateur est automatiquement
appelé par la VM s'il n'y a pas de fichier byte-code. (.pyc)

Bruno

3 4 5 6 7