[Troll] Snow Leopard... 10 raisons pour aimer, 10 raisons pour détester.

loiseauthierry
Deux articles très très intéressants :

<http://www.presence-pc.com/actualite/mac-os-snow-36215/>
<http://www.presence-pc.com/actualite/apple-mac-os-x-36216/>

Thierry

1 2 3
michele
Ah, tiens, moi aussi j'ai commencé les maquettes sur un SE30 gérant un
20 pouces en 256 niveaux de gris.
jacques
Olivier Marti wrote:

- Vue globale des espaces en miniature ;

Pour ça, je te propose de jeter un ½il à Warp. Ce n'est pas la panacée,
mais c'est un commencent de début.
<http://www.ksuther.com/warp/>

Jacques

--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Gerald
michele wrote:

Ah, tiens, moi aussi j'ai commencé les maquettes sur un SE30 gérant un
20 pouces en 256 niveaux de gris.

Vi, mais d'abord le mien de SE30 était un ancien SE (avec le kit Apple
assez cher qui changeait non seulement la carte-mère mais également la
face avant pour avoir le bon logo et l'étiquette référence modèle de la
face arrière !) et ensuite as-tu, hein, as-tu commencé la PAO sur
« Ready, Set, Go ! » (de quel éditeur/fondeur ? Quizzzzz !)...

...avant de passer à PageMaker dont on disait tant de bien :-( oups !

--
Gérald
michele
> Gerald : Ready, Set, Go (de quel éditeur/fondeur ? Quizzzzz !)...

Ch'ai pas moi.
J'ai commencé directement sur XPress.
Avant, j'avais appris un truc pécé hyper rigide sur lequel je n'ai
heureusement jamais travaillé qui s'appelait ventura ou qqch dans le
genre.
Gerald
michele wrote:

> Gerald : Ready, Set, Go (de quel éditeur/fondeur ? Quizzzzz !)...

Ch'ai pas moi.

Letraset !

J'ai commencé directement sur XPress.

Tu vois bien que t'es toute jeunette !

--
Gérald
loiseauthierry
David Remacle wrote:

> tatata. Elle était sur le bureau de windows 1.0
> enfin jusqu'à ce qu'Apple fasse un procès poru contrefaçon à Microsoft.

ça ne m'étonne pas de la part d'Apple tiens... :-)

Mouais... un moins pire était 2.1, mais ça plantait pratiquement tout le
temps :)

Windows 1.0 apportait quoi en fait, sauf à tenter de dompter la souris ?

Thierry
yapu
Gerald wrote:

ensuite as-tu, hein, as-tu commencé la PAO sur
« Ready, Set, Go ! »

OUI !
j'ai édité le bulletin 4p de mon assoc avec, sur un SE30 avec un 15" NB
vertical !!! le 20" est venu ensuite, sur un autre SE30 (la carte était
spécifique à l'écran).

et il y a 2 ans, j'ai rallumé un SE (meme pas SE30) sous système 6 pour
récuperer les documents. Il m'a suffit d'utiliser le driver de la
laserwriter pour faire un fichier PostScript, de l'envoyer sur le réseau
via l'interface SCSI-Ethernet. Ensuite, récupération sous mac OSX 10.3.9
avec Aperçu, je crois bien. Il manque juste la dernière ligne de
quelques articles (la mise en page était ultra serrée).
Un petit 1/4 d'heure pour récupérer et mettre en ligne des fichiers
datant d'il y a 20 ans.

Maintenant, je crois que ça ne fonctionnerait plus, Appletalk ne
permettant plus la connexion des systèmes 6.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Gerald
Philippe Manet wrote:

j'ai édité le bulletin 4p de mon assoc avec, sur un SE30 avec un 15" NB
vertical !!! le 20" est venu ensuite, sur un autre SE30 (la carte était
spécifique à l'écran).

Welcome, brother !

et il y a 2 ans, j'ai rallumé un SE (meme pas SE30) sous système 6 [...]

Maintenant, je crois que ça ne fonctionnerait plus, Appletalk ne
permettant plus la connexion des systèmes 6.

le vrai problème resterait là : des changements de protocoles réseau et
de sauvegarde. Un vieux lecteur de disquettes USB, toutefois... :-)

--
Gérald
1 2 3