trop de POI nuit

22 réponses
Francois
à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

10 réponses

1 2 3
Francois
le processeur est à 443hz et il ya un disque dur. il ne reste que la mémoire
vive en cause

"michel T." a écrit dans le message de news:
1cc8if3ioxw3p$.rdynb1b12g4o$
Bonjour

ma réponse à Francois qui écrivait dans
<news:460ec6e1$0$25954$,
le samedi 31 mars 2007 à 22:38 dans alt.fr.systemes.gps......

ça commence par des ralentissements, et si on ajoute encore des POI, ça
déconne complètement

Ca dépend aussi de la vitesse du processeur et de la mémoire disponible

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

J-

à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

C'est pourquoi il est intéressant de classer ses POI par pays (dans

des dossiers sur l'ordi) et de ne charger que ceux dont on a besoin
pour ses déplacements. Avec une seule carte Europe de l'Ouest bien
entendu ...avec des cartes par pays c'est plus simple.

--

Claude
"Francois" a écrit
à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

Ah! C'est peut-être pour ça que des fois le son se coupe au milieu d'un

giratoire ou autre !
Mais est-ce la taille des fichiers POI, ou leur nombre ? Je veux dire, à
taille totale égale, vaut-il mieux un fichier de 50Ko que 10 de 5 Ko ?
Claude

Francois
et j'avais un modèle européen
je n'ai rajouté que les radars

"Claude" a écrit dans le message de news:
460f765f$0$902$
"Francois" a écrit
à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

Ah! C'est peut-être pour ça que des fois le son se coupe au milieu d'un

giratoire ou autre !
Mais est-ce la taille des fichiers POI, ou leur nombre ? Je veux dire, à
taille totale égale, vaut-il mieux un fichier de 50Ko que 10 de 5 Ko ?
Claude

Francois
pour les sons , il faut faire attention à la grosseur des fichiers, éviter
les gros
ils doivent être du même standard

"Claude" a écrit dans le message de news:
460f765f$0$902$
"Francois" a écrit
à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

Ah! C'est peut-être pour ça que des fois le son se coupe au milieu d'un

giratoire ou autre !
Mais est-ce la taille des fichiers POI, ou leur nombre ? Je veux dire, à
taille totale égale, vaut-il mieux un fichier de 50Ko que 10 de 5 Ko ?
Claude

"Francois" a écrit
pour les sons , il faut faire attention à la grosseur des fichiers, éviter
les gros
ils doivent être du même standard

Pas changé de son. Quel est le rapport avec ma question ?

Claude

Francois
cherche un peu

"Claude" a écrit dans le message de news:
460fea87$0$29840$
"Francois" a écrit
pour les sons , il faut faire attention à la grosseur des fichiers,
éviter les gros
ils doivent être du même standard

Pas changé de son. Quel est le rapport avec ma question ?

Claude

"Francois" a écrit
cherche un peu

Quelqu'un de plus coopératif peut m'aider à comprendre le rapport entre
taille de fichier POI et taille de fichier son ?
Claude

Francois
un gros fichier POI nuit

"Claude" a écrit dans le message de news:
46124a4f$0$3633$
"Francois" a écrit
cherche un peu

Quelqu'un de plus coopératif peut m'aider à comprendre le rapport entre
taille de fichier POI et taille de fichier son ?
Claude

michel T.
Bonjour

ma réponse à Claude qui écrivait dans
<news:46124a4f$0$3633$,
le mardi 3 avril 2007 à 14:36 dans alt.fr.systemes.gps......

"Francois" a écrit
cherche un peu

Quelqu'un de plus coopératif peut m'aider à comprendre le rapport entre
taille de fichier POI et taille de fichier son ?
Claude

En gros : il y a un fichier nommé data.chk (pour Tomtom, je ne sais pas
pour les autres), qui gère les POI.
Il y un fichier *.ov2 qui est le POI lui-même, caccompagné d'iun fichier
*.bmp, l'icône.

les fichiers sons sont incorporés dans le fichier data.chk. Plus ils
sont gros, plus le système sera ralenti, c'est évident.

On peu créer des POI avec un soft qui s"appelle POI Edit

C'est un peu compliqué à expliquer, alors va voir sur le lien ci-dessous
(50 pages à lire)

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID'938&whichpage=1

--
amicalement,
michel

La dictature c'est «Ferme ta gueule !», la démocratie c'est «Cause
toujours !» (Coluche)

1 2 3