trop de POI nuit

Francois
à vouloir mettre trop de POI , on diminue la mémoire vive.
le GPS ralentit d'abord, puis déconne
il faut se limiter à peu

1 2 3
michel T.
Bonjour

ma réponse à Florent Gilles qui écrivait dans
le mardi 3 avril 2007 à 16:58 dans alt.fr.systemes.gps......

a vitesse du processeur n'est pas un critère fiable.

Qui se souvient par exemple des PDA avec des CPU StrongARM à 206 Mhz qui
étaient plus rapides que les PDA équipés de XScale plus... rapides ?

Faudrait peut-être pas déformer ce que j'ai écrit : vitesse et non
candence. IL y a nuance.

Je sais que certains procs, les Samsung notamment, sont plus rapides que
les Xscale équipant les IPAQ.

--
amicalement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.

Claude
"michel T." a écrit

En gros : il y a un fichier nommé data.chk (pour Tomtom, je ne sais pas
pour les autres), qui gère les POI.
Il y un fichier *.ov2 qui est le POI lui-même, caccompagné d'iun fichier
*.bmp, l'icône.

les fichiers sons sont incorporés dans le fichier data.chk. Plus ils
sont gros, plus le système sera ralenti, c'est évident.

On peu créer des POI avec un soft qui s"appelle POI Edit

C'est un peu compliqué à expliquer, alors va voir sur le lien ci-dessous
(50 pages à lire)

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID'938&whichpage=1

Merci pour cette réponse complète. Je n'ai jamais joué à me fabriquer des

alertes vocales, donc je n'avais pas regardé l'aspect sons associés aux POI
(autres que les sons standards).
Claude

1 2 3