Trop vite...

38 réponses
palmerclaude
J'avais omis la photo :-(
http://cjoint.com/?bFs6Xm1TAI
pc

10 réponses

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le jeudi
29/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <4981ee85$0$9410$, les
doux mélismes suivants :

J'avais omis la photo :-(
http://cjoint.com/?bFs6Xm1TAI

Décidément...Je ne comprendrai _jamais_ l'*intérêt* réel de tes fotos
(ainsi d'ailleurs que leur "qualité artistique" [sic]...
Mes images de chiottes à côté Me semblent être des chefs-d-oeuvre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Décidément...Je ne comprendrai _jamais_ l'*intérêt* réel de tes fotos
(ainsi d'ailleurs que leur "qualité artistique" [sic]...

"l'intéret" d'une photo, c'est une constante chez toi, celui du livret A
vient de baisser , ca doit te parler au moins....

Mes images de chiottes à côté Me semblent être des chefs-d-oeuvre...

"Me" t'es bien le seul

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4982fa5e$0$18399$
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Décidément...Je ne comprendrai _jamais_ l'*intérêt* réel de tes fotos
(ainsi d'ailleurs que leur "qualité artistique" [sic]...

"l'intéret" d'une photo, c'est une constante chez toi, celui du livret A
vient de baisser , ca doit te parler au moins....

Mes images de chiottes à côté Me semblent être des chefs-d-oeuvre...

"Me" t'es bien le seul

L'intérêt de MON OEUVRE, c'est mon problème ou celui de ceux qui la
regardent avec ou sans intérêt, avec ou sans critiques et commentaires. Je
suis sûr qu'un indien d'Amazonie ou un inuit connecté, tombant sur une de
mes photos, les trouveraint intéressantes, pour le dépaysement par exemple.
J'en conclus que tu as l'oeil blasé ou bouché par des excréments.
Je n'en fais pas un affaire, juste un petit challenge hier soir pour
attraper un jeu de lumière éphémère ce jour et à cette heure. Sans relancer
la polémique sur le "mauvais" YAB, fait-il autrement quand il attend le
coucher de soleil rougissant et l'angle propices pour un temple africain ou
thäï ?
Moi j'économise l'hélico et le kérosène du 747..:-)
Pour le Livret A hors sujet, c'est justement ce que je viens de vérifier ce
matin avec des banques. Ce sera du 2,5 %, point barre, dans toutes les
banques dans quelques jours, sauf pour le livret populaire de la Poste à
2,75.
Est-ce assez précis comme réponse.
Maintenant, les provocs pour le plaisir, on y joue depuis un certain temps,
il faudrait peut-être réfléchir à faire autrement, cela devient répétitif et
montre un manque d'imagination évident chez certains ?

pc
André
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
. J'en conclus que tu
as l'oeil blasé ou bouché par des excréments.

Je passe la dessus, c'est tout ce que ca vaut
Je répondais a Melmoth avec son fameux
"intêret "pour les photos publiés ici
T'es pas en cause que je sache,dans mon post
Faudrait se calmer un peu

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
49832259$0$18390$
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
. J'en conclus que tu
as l'oeil blasé ou bouché par des excréments.

Je passe la dessus, c'est tout ce que ca vaut
Je répondais a Melmoth avec son fameux
"intêret "pour les photos publiés ici
T'es pas en cause que je sache,dans mon post
Faudrait se calmer un peu

faut l'excuser PC est un peu défraichi et il a la comprenette
laborieuse ;-))

jpw
Kojak
Le Fri, 30 Jan 2009 15:25:39 +0100,
palmerclaude a écrit :

[Un gros caca nerveux]

Ben dit donc, tu es du genre excité du clavier !

Bref, j'ai l'impression que tu te goures d'interlocuteur.

--
Jacques.
JLC
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4982119e$0$4065$

Je dirai plus selon mes derniers examens, cataracte en voie de
développement et plus de fatigue devant l'écran... Mais ce n'est pas une
excuse...
pc

Je ne vois pas bien (façon de parler) pourquoi tu sembles reculer devant une
opération de la cataracte.

C'est tout à fait bénin et ordinaire comme intervention.
Un oeil après l'autre avec un écart de six mois.

Et alors, après, tu redécouvres ton environnement, notamment par le retour
du contraste et des couleurs.
Tu testeras après l'opération du 1er oeil, par rapport à l'autre.
Extraordinaire.

NB. Pour le paysage vu de ta fenêtre, je te conseille d'observer les
vitrines des agents immobiliers.
Eux, ils savent mettre en valeur à la fois l'intérieur d'une pièce et le
panorama extérieur.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
palmerclaude
"JLC" a écrit dans le message de news:
49832c7e$0$20449$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4982119e$0$4065$

Je dirai plus selon mes derniers examens, cataracte en voie de
développement et plus de fatigue devant l'écran... Mais ce n'est pas une
excuse...
pc

Je ne vois pas bien (façon de parler) pourquoi tu sembles reculer devant
une opération de la cataracte.

C'est tout à fait bénin et ordinaire comme intervention.
Un oeil après l'autre avec un écart de six mois.

Et alors, après, tu redécouvres ton environnement, notamment par le retour
du contraste et des couleurs.
Tu testeras après l'opération du 1er oeil, par rapport à l'autre.
Extraordinaire.

NB. Pour le paysage vu de ta fenêtre, je te conseille d'observer les
vitrines des agents immobiliers.
Eux, ils savent mettre en valeur à la fois l'intérieur d'une pièce et le
panorama extérieur.

J'ai aussi fait de la photo de décoration et d'aménagements..
Pour faire hurler : Dans ma carrière et pour le décorateur Dennery, j'ai
fait les photos des aménagements de l'Elysée pour Pompidou..

Merci de ta sollicitude :-)
La cataracte, le début sur l'oeil droit a été détectée récemment. Donc je
vais m'en occuper.. après un lourd déménagement d'ici à quelques semaines.
Ceci dit avec des maladies auto immunes que je traîne comme la
polyarthrite rhumatoïde, le syndrome de Sjögren, la crainte d'une infection
est présente..
Mais hélas ce n'est pas tout. Pour un journaliste radio, on m'a aussi trouvé
ces dernières semaines de la surdité à 30% sur les deux oreilles. Et là,
c'est encore plus préoccupant.
Depuis peu dans des conf. de presse avec 20 personnes, je n'entends pas
tout, pour peu que l'un des intervenants parle avec une élocution de faible
niveau...
En plus c'est hors de prix de se faire appareiller;
Il est vrai que sur frp tout le monde s'en fout, puisque parler de son et
pas d'umage c'est un troll..
L'avantage est que je ne suis pas obligé d'entendre ce qui s'y écrit de
désobligeant. C'est un cas médical particulier de couplage de surdité et
d'aveuglement physiques et intellectuels.

Donc : cataracte d'abord (pour la photo) puis appareillage (pour le son)..

Je crois que c'est de Gaulle qui disait après le procés de Pétain "la
vieillesse est un naufrage":-(

Non ne criez pas, et surtout pas de polémique.
Je ne vise personne d'autre que moi-même..:-)
pc
delestaque
palmerclaude wrote:
"JLC" a écrit dans le message de news:
49832c7e$0$20449$
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4982119e$0$4065$

Je dirai plus selon mes derniers examens, cataracte en voie de
développement et plus de fatigue devant l'écran... Mais ce n'est
pas une excuse...
pc

Je ne vois pas bien (façon de parler) pourquoi tu sembles reculer
devant une opération de la cataracte.

C'est tout à fait bénin et ordinaire comme intervention.
Un oeil après l'autre avec un écart de six mois.

Et alors, après, tu redécouvres ton environnement, notamment par le
retour du contraste et des couleurs.
Tu testeras après l'opération du 1er oeil, par rapport à l'autre.
Extraordinaire.

NB. Pour le paysage vu de ta fenêtre, je te conseille d'observer les
vitrines des agents immobiliers.
Eux, ils savent mettre en valeur à la fois l'intérieur d'une pièce
et le panorama extérieur.

J'ai aussi fait de la photo de décoration et d'aménagements..
Pour faire hurler : Dans ma carrière et pour le décorateur Dennery,
j'ai fait les photos des aménagements de l'Elysée pour Pompidou..

Merci de ta sollicitude :-)
La cataracte, le début sur l'oeil droit a été détectée récemment.
Donc je vais m'en occuper.. après un lourd déménagement d'ici à
quelques semaines. Ceci dit avec des maladies auto immunes que je
traîne comme la polyarthrite rhumatoïde, le syndrome de Sjögren, la
crainte d'une infection est présente..
Mais hélas ce n'est pas tout. Pour un journaliste radio, on m'a aussi
trouvé ces dernières semaines de la surdité à 30% sur les deux
oreilles. Et là, c'est encore plus préoccupant.
Depuis peu dans des conf. de presse avec 20 personnes, je n'entends
pas tout, pour peu que l'un des intervenants parle avec une élocution
de faible niveau...
En plus c'est hors de prix de se faire appareiller;
Il est vrai que sur frp tout le monde s'en fout, puisque parler de
son et pas d'umage c'est un troll..
L'avantage est que je ne suis pas obligé d'entendre ce qui s'y écrit
de désobligeant. C'est un cas médical particulier de couplage de
surdité et d'aveuglement physiques et intellectuels.

Donc : cataracte d'abord (pour la photo) puis appareillage (pour le
son)..
Je crois que c'est de Gaulle qui disait après le procés de Pétain "la
vieillesse est un naufrage":-(

Non ne criez pas, et surtout pas de polémique.
Je ne vise personne d'autre que moi-même..:-)
pc

je ne dirais qu 'une chose,

" mes umages " mon cher Claude :=)

DL
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
498350e3$0$9403$
Il est vrai que sur frp tout le monde s'en fout, puisque parler de son et
pas d'umage c'est un troll..

le troll c'est d'avoir un énaurme passé photographique
et n'avoir *jamais* montré la moindre photo potable...
1 2 3 4