Où trouver dbpoweramp-9 ?

ricazerty
Où trouver "dbpoweramp-9" ?

Merci d'avance.

4 5 6 7 8
P.a.SOUDAN

... tu penses sincèrement ce que tu viens d'écrire ??????????????????
donc pour toi la politesse est une chose futile ?
"bonjour", "merci", "s'il vous plait" ne servent à rien et n'ont aucune valeur....

ricazerty a écrit :

C'est pas moi qui l'ai dis M'sieur, c'est Alphonse !!!

c'est ta réponse ?

º¿º
ricazerty
"P.a.SOUDAN"/"RICAZERTY"

ricazerty a écrit :

C'est pas moi qui l'ai dis M'sieur, c'est Alphonse !!!

c'est ta réponse ?
º¿º

Non, j'ai sorti ça à tout hazard !!! ²¿²
Bernard Meylan
siger a écrit :

Tu t'obstines encore à te positionner en victime, sous-entendu les
bourreaux sont tes interlocuteurs, ça revient donc à les insulter. Et
après tu t'étonnes de leur réactions...

C'est faire beaucoup d'honneur à notre "ami" que de réagir à toutes ses
billevesées... de toutes façons, il aura toujours le dernier mot.

Ce troll commence à s'éterniser un peu, non?

Bernard
oragoun
La Fred écrivait news:5u4oui0f8syx
$:

Le mercredi 27 février 2008, voici ce qu'écrivait siger:

putain j'y crois
pas...

Du calme, Joe...

Du calme Joe...
oragoun
(Gerald) écrivait news:1icwfpf.1y5fey21dezxc0N%
:

ricazerty wrote:

Le blème des successeurs de "dbpoweramp 9" étant abondamment
commenté sur bien des forums je n'ai pas estimé utile d'en parler
ici; mal m'en a prit j'en conviens mais cela m'a tout de même
procuré le plaisir de t'avoir /piégé/ ;-))

euh, au risque d'avoir l'air con... ça sert à quoi dbpoweramp ? Ça
marche sur mon MacBook ?

Ah ben non Gerald, n'en rajoute pas...

Le monsieur il a dit qu'il voulait pas troller...

Mouarf...

oragoun

ps : en dehors des softs "un-coup-gratuit-pour-ramener-du-monde"/"un-
coup-payant-pour-rentabiliser" il existe de très très bons softs
RipCD/Encodage(MP3...AAC)/Gestion Sonothèque freeware pour Win. CDex par
exemple.

o.
oragoun
La Fred écrivait

(Et siger n'aurait pas été aussi énervé...)

Du calme Joe...
oragoun
siger écrivait news:Xns9A51C1E1993EBsigerfreefr@
127.0.0.1:

Ah. Tu as donc raison : "il y a sur ce forum des susceptibilités bien
mal placées"

;-)

Du calme Joe...

Ok, elle m'a fait bien marrer celle-là :))

D'accord je --->[]
oragoun
"ricazerty" écrivait news:47c68756$0$17106
$:

Pourrais-tu faire l'effort d'essayer de comprendre que tout
le monde n'utilise pas internet

Le problème majeur amha est que tu n'as pas compris que tu n'es pas ici sur
"Internet" mais sur _Usenet_.

Je sais que pour le newbie de base la différence n'est pas flagrante mais
apparement, vu que tu ne poste pas d'une passerelle Web-To-News, tu sais
(techniquement parlant) faire la différence. Alors si tu sais ou tu post,
respecte les usages. Si tu ne les respectes pas, ne t'étonne pas de te
faire jeter.

oragoun

Oups, désolé. Qui a dit "Don't feed the Troll" ? Sorry.....
oragoun
"ricazerty" écrivait news:47c7ccde$0$16996
$:

Sur un autre forum

Ici ce n'est pas un "forum", c'est un "Newsgroup".

Un petit coup de Google te renseignera sur la différence. (une piste de
recherche : "nntp" )

oragoun
siger
oragoun a écrit :

Sur un autre forum

Ici ce n'est pas un "forum", c'est un "Newsgroup".
Un petit coup de Google te renseignera sur la différence. (une
piste de recherche : "nntp" )

Si tu veux parler des forum sur le web, ils sont arrivés bien après
Usenet, et, sauf erreur, on dit "forum" pour Usenet depuis longtemps,
utilisé comme traduction de "newsgroup", car en français "groupe de
nouvelles" ne veux rien dire.

posté et suivi sur fr.usenet.usages,
il me semble que c'est le forum adapté.

--