un truc dont on ne parle plus ?

Fernand DEMOUSTIER
Bonjour,

ça fait un moment déjà que j'ai lu que l' USB 3 était sorti.

depuis, plus rien.

vous en avez des echos ???

suivi sur news:fr.comp.divers

era
Fernand DEMOUSTIER a écrit :
Bonjour,

ça fait un moment déjà que j'ai lu que l' USB 3 était sorti.

depuis, plus rien.

vous en avez des echos ???

suivi sur news:fr.comp.divers

Salut,
Ben oui..des cartes mères chez Gigabyte
et je suppose chez les autres marques.
On trouve aussi des cartes PCI pour les PC
qui ne sont pas équipés.

testeur
Il y a déjà des cartes mères qui le supportent , par ex :
http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/57254-GA_870A_UD3.html

Olivier
Fernand DEMOUSTIER
"era" a écrit dans le message de news:
4c1c6e87$0$24818$
Fernand DEMOUSTIER a écrit :
[...]

Merci. :o)

En fait, j'aurais dû taper " usb 3 " dans google. :o)

Le Gaulois
era a écrit :

Fernand DEMOUSTIER a écrit :

> ça fait un moment déjà que j'ai lu que l' USB 3 était sorti.
> depuis, plus rien.
> vous en avez des echos ???

Tu ne dois pas lire les sites d'actualité informatique, il y a
fréquemment des nouveaux matériels avec USB3 :
- des cartes mères avec USB3 intégrées
- des cartes contrôleur USB3 PCIe 1x
- des cartes contrôleur USB3 + SATA-3 PCIe 4x
- des clés USB3
- des stations d'accueils USB3 pour disques durs

pour l'instant, c'est un peu cher : 35 à 50 euros pour une carte
contôleur 2 ports USB3, 50 euros pour une station d'accueil.

L'USB3 ne plait pas à Intel et il ne l'intégrera pas à ses chipsets
de la prochaine génération (P67, H67...) il a d'autres projets.
Geo
Bonjour

pour l'instant, c'est un peu cher : 35 à 50 euros pour une carte
contôleur 2 ports USB3, 50 euros pour une station d'accueil.

Et, sauf erreur de ma part, les prises ne sont pas les mêmes que pour
le 1 et 2.

--
A+
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 19 Jun 2010 04:48:59 +0200, "Fernand
DEMOUSTIER" a wroté:

Bonjour,

salut,

ça fait un moment déjà que j'ai lu que l' USB 3 était sorti.
depuis, plus rien.

Et en cherchant sur gougueule ?

Disque dur externe usb3
http://www.tweaktown.com/reviews/3244/a_data_nobility_nh01_usb_3_0_portable_hdd_video_review/index.html
Author: Cameron Wilmot Posted: Apr 22, 2010 6:29 am
A-DATA Nobility NH01 USB 3.0 Portable HDD Video Review

C.mère usb3: MSI X58A-GD65 ~220¤
Test Posté le 23 mai 2010 à 18:20:11
http://www.cowcotland.com/news/20337/msi-x58a-gd65-ms-7522.html

--
VaN.
Fernand DEMOUSTIER
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

[...]

oui, merci, j' y ai pensé après. :o)

je m'attendais à une avalanche de pubs mais peut-être qu'il y a des stocks
d' USB 2 à écouler. :-/

plus : lu ailleurs : " L'USB3 ne plait pas à Intel et il ne l'intégrera pas
à ses chipsets
de la prochaine génération (P67, H67...) il a d'autres projets. " :-?
Le Gaulois
Geo a écrit :

Bonjour

> [...]
> contôleur 2 ports USB3, 50 euros pour une station d'accueil.

Et, sauf erreur de ma part, les prises ne sont pas les mêmes que pour

C'est compatible, on peut brancher une fiche USB2 dans une embase
USB3.
Pascal Hambourg
Salut,

Le Gaulois a écrit :

L'USB3 ne plait pas à Intel et il ne l'intégrera pas à ses chipsets
de la prochaine génération (P67, H67...) il a d'autres projets.

Intéressant. Tu peux en dire un peu plus (pourquoi ça ne lui plaît pas,
quelle alternative est privilégiée) ?
1 2