Truck

Stephane Legras-Decussy
http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Fri, 14 Mar 2014 15:58:03 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

Pas évident de ne pas cramer la neige tout en gardant un peu de lumi ère
sur le camion ! C'est non retouché je présume ? Bonne base pour
améliorer en tous cas. Beaucoup d'infos dans les sombres et pas de
bruit.

Si j'en fais ça tu dis quoi ?
http://cjoint.com/14ma/DCoql5wzMJN_dcop1hqxhpp_dscn2039preview_lzn.jpg
Maréchal Nourevoilat
"Alphonse" a écrit dans le message de news:53233cd4$0$2057$
532318fc$0$2289$

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

C'est un peu terne.....

Il a une excuse...Un écran pourri récupéré dans une déchett'...
Guy
Le 14/03/2014 16:12, LeLapin a écrit :
[...]

Oui, bien joué !

--
http://grenault.net
jp willm

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

On dirait que c'est dans le Queras ?

--
jp willm
METIS
Le 14/03/2014 17:49, jp willm a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

On dirait que c'est dans le Queras ?

==> Non, c'est dans la neige.

--
METIS
Alphonse
news: 532318fc$0$2289$

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

C'est un peu terne.....
Alphonse
"LeLapin" a écrit dans le message de

Si j'en fais ça tu dis quoi ?
http://cjoint.com/14ma/DCoql5wzMJN_dcop1hqxhpp_dscn2039preview_lzn.jpg

C'est bien mieux
Pierre Maurette
Alphonse :
news: 532318fc$0$2289$

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

C'est un peu terne.....

Oui. On se demande bien ce qu'un camion si terne fait à cet endroit.

--
Pierre Maurette
badgone88
Le 14/03/2014 18:52, Pierre Maurette a écrit :
Alphonse :
message de news: 532318fc$0$2289$

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

C'est un peu terne.....

Oui. On se demande bien ce qu'un camion si terne fait à cet endroit.

:))