Trump ...

Philippe
Slt,

Avec un free speach en article 2, tous un tas de normes a l’UN, comment peut on arbitrairement couper la parole Í  un acteur de la vie politique ?

Ce n’est plus une démocratie?

Merci

Finalement pour notre sécurité on tu nos libertés ?
Nuremberg, le procès des perdants, on a dit au coupables, si on demande de faire n’importe quoi tu n’es pas obligé d’accepter...

Avec le temps, on considère que le libre choix est relatifs, bientÍ´t, que fera t’on pour nous ?

C’est pas normal d’envahir le capitole, mais ne doit en découler la limitation Í  la liberté d’expression ?

Même ces choses sur le négationniste, la xénophobie, c’est finalement avoir des considérations enfantillisante des citoyens qui m’énoncent Í  la decredibilisation de la vie de la cité, on parle de terrains de la pensée !

Merci

Ptilou

Every.body
Philippe a exposé le 11/01/2021 :
pour notre sécurité on tu nos libertés

Hein ?
Benoit
Le 11 janvier 2021, Every.body a raconté :
Philippe a exposé le 11/01/2021 :
pour notre sécurité on tu nos libertés

Hein ?

Rien, oublie.
Il se trompe souvent dans le choix des groupes. Ici fr.misc.droit en
lieu et place de fr.sci.zetetique ou de alt.fr.trash ; groupe qu'il
promeut, dans le cas présent, sans connaÍ®tre la cote de ses douilles.
Et Hop !
benoit chez leraillez.com
Data
Le 11/01/2021 Í  18:37, Benoit a écrit :
[...]

Le lire en dégustant un bonne tourte aux cailles
Philippe
Le jeudi 14 janvier 2021 Í  11:10:06 UTC+1, Data a écrit :
[...]

C’est bizarre je n’ai pas la possibilité de répondre Í  Benoit directement, mais sinon les faits contraire Í  une loi du 18 sciecle, sont tous Í  fait en corolaire avec une discutions de droit, bon on comprend la motivation Í  vendre de l’immobilier, mais il manquera pour nous indemniser , et pas la peine de nous suivre et de manœuvrer quand on s’absente, cela ce dénomme de la lÍ¢cheté et donc c’est un acte qui vient contrarier le mot Fraternité sans mnianimité ....

Ptilou
Philippe
Le vendredi 15 janvier 2021 Í  01:55:17 UTC+1, Philippe a écrit :
> [...]
C’est bizarre je n’ai pas la possibilité de répondre Í  Benoit directement, mais sinon les faits contraire Í  une loi du 18 sciecle, sont tous Í  fait en corolaire avec une discutions de droit, bon on comprend la motivation Í  vendre de l’immobilier, mais il manquera pour nous indemniser , et pas la peine de nous suivre et de manœuvrer quand on s’absente, cela ce dénomme de la lÍ¢cheté et donc c’est un acte qui vient contrarier le mot Fraternité sans mnianimité ....

AH c’est pas l’article 2 , mais le première amandement tequila prévoit la liberté d’expression au USA, cent coup de règle sur les doigts de tous les lecteurs qui n’ont pas éclairé l’égarerez ...
Je commence par qui ?

Ptilou
Every.body
Philippe a écrit :
sans mnianimité

Hein ?
Every.body
Le 15/01/2021, Philippe a supposé :
mais le première amandement

Hein ?
Philippe
Le vendredi 15 janvier 2021 Í  15:44:40 UTC+1, Every.body a écrit :
Le 15/01/2021, Philippe a supposé :
mais le première amandement

Hein ?

Faut corriger les fautes et pas seulement les souligner, si non c’est que tu as substitué la fraternité Í  la lÍ¢cheté dans ta construction psychique, en résumé tu peux me servir de cretin, j’m’essuis tel un paillasson de l’intellect sur toi .....

Ptilou
Ça sert Í  rien !
Every.body
Philippe a formulé ce samedi :
tu peux me servir de cretin

Hein ?
Philippe
Le samedi 16 janvier 2021 Í  10:22:44 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a formulé ce samedi :
tu peux me servir de cretin
Hein ?

En droit ce qui disent que les fautes ont de l’importance, c’est qu’ils n’ont pas de raisonnement juridique Í  amener pour demondrer l’existence d’une réelle maÍ®trise de la science et donc toi déjÍ  faudrai que tu assimile la signification de science : le première amandement qui prévoit la liberté d’expression au USA, cent coup de règle sur les doigts de tous les lecteurs qui n’ont pas éclairé l’égarerez ...
Je commence par qui ?

Ptilou
1 2