[TSL] The simple life, premier rush

33 réponses
-> Bruno
Premières séquences de "The Simple Life". Je craignais le pire, et ce n'est
pas si mal. C'est pas mal monté, et pas trop pénible à regarder. La famille
d'accueil est assez authentique, et les blondasses en font des tonnes, mais
au final, il faut bien ça.

Bon, je me demande si on peut devenir accro à cette émission. Votre avis ?

--
Bruno

10 réponses

1 2 3 4
doyoudoo
"Garoo" a écrit dans le message de
news:

Tu étais parti du newsgroup
parce que tu avais un contrat d'exclusivité avec Les Grosses Têtes, et ils
t'ont viré ?

Ca, par contre, c'est nullissime.
Maitre Po
"-> Bruno <-" a écrit
Premières séquences de "The Simple Life". Je craignais le pire, et ce
n'est pas si mal. C'est pas mal monté, et pas trop pénible à regarder. La
famille d'accueil est assez authentique, et les blondasses en font des
tonnes, mais au final, il faut bien ça.

Je trouve qu'il y a un entrain certain et un ton bien agréable dans ce show.
Quand les deux complices éclatent de rire, il est difficile de ne pas les
suivre. Et il est évident qu'elles en rajoutent : Des pieds de porc ? Qui
peut bien manger ça ?* ou encore *C'est quoi de l'eau minérale ?*.

Faudra voir ce que ça donne sur la durée mais les deux premiers épisodes
sont plaisants à regarder. Y a des trucs qui m'ont fait sourire, du genre le
jus de pomme qui n'était pas sur la liste, mais qui lui faisait envie, ou
une des deux (sais pu laquelle) qui se plaint de nettoyer la cuisine alors
que l'autre conduit la camionnette polonaise (*).
(Si vous ne trouvez pas ça drôle, ne vous inquiétez pas)

Bon, je me demande si on peut devenir accro à cette émission. Votre avis ?

Devenir accro, je sais pas, mais regarder, c'est sûr, on peut.

Maître Po

(*) C'était une brouette ;-)
zoemie
> Premières séquences de "The Simple Life".

Bonjour,
excusez -moi pour pour la question idiote, mais sur quelle chaine peut-on
suivre Simple Life? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre
Zoemie
mn
"zoemie" a écrit dans le message de
news:40713974$0$19650$
> Premières séquences de "The Simple Life".

Bonjour,
excusez -moi pour pour la question idiote, mais sur quelle chaine peut-on
suivre Simple Life? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre

Méthode : utiliser un moteur de recherche. (google)

Taper "the simple life", recherche dans les pages françaises.
La réponse apparait.

Simple, efficace, n'encombre pas un newsgroup pour rien.
Le Papapapy
Dans le message: 40713974$0$19650$,
zoemie a laissé jaillir de sa plume effilée:
excusez -moi pour pour la question idiote, mais sur quelle chaine peut-on
suivre Simple Life?

http://www.canalplus.fr/emissions/simplelife/index.html

Canal Plus, le samedi à 13h35 en V.F. 2 épisodes en clair, le lundi autour
de miuit en V.O.

Le Papapapy.
zoemie
Le Papapapy wrote:

http://www.canalplus.fr/emissions/simplelife/index.html

Canal Plus, le samedi à 13h35 en V.F. 2 épisodes en clair, le lundi
autour de miuit en V.O.

Le Papapapy.

Merci au Papapapy, je savais qu'il est très bien, gentil et rigolo ce
spécialiste de la TV... je lis tous les posts depuis quelque temps et il
est mon préféré. Même que si j'osais , je lui ferais bien un bisou, je peux?
Zoemie
Le Papapapy
Dans le message: 40713fb4$0$19646$,
zoemie a laissé jaillir de sa plume effilée:

Merci au Papapapy, je savais qu'il est très bien, gentil et rigolo ce
spécialiste de la TV... je lis tous les posts depuis quelque temps et il
est mon préféré. Même que si j'osais , je lui ferais bien un bisou, je
peux? Zoemie

Houla, bien sûr. Je fonds, je me liquéfie.
Ah oui. Je lis "evc.net", tout s'explique.
Tu habites le coin des gens gentils.

Le Papapapy.
zoemie
> Tu habites le coin des gens gentils.

Le Papapapy.

c'est exact, et encore un bisou
Zoemie
Stéphane
Le Sun, 4 Apr 2004 23:28:40 +0200, "Maitre Po" dans
<c4puob$rcc$ disait:
Je trouve qu'il y a un entrain certain et un ton bien agréable dans ce show.

Oui même si le montage se sent trop à mon gout, par moment on voudrait un peu de
répit et un peu plus de vérité. La scène où les filles parlent avec la mère puis
le père en disant qu'elles pensent qu'il ne les aime pas aurait mérité plus de
longueur, il s'est sans doute dit des choses intéressantes. Mais le montage
reste sur le superficiel, c'est tout juste si on ne s'atend pas à voir un type
passer dans le champ et dire "coupez ! elle est bonne on la garde".

Et il est évident qu'elles en rajoutent

Oui c'est clair ce qui prouve leur capacité d'auto-dérision, comme Lamar je
crois, je ne suis pas sûr qu'en France beaucoup soient capables de ce genre
d'attitude.

ou encore *C'est quoi de l'eau minérale ?*.

J'ai adoré aussi Paris qui fait attendre tout le monde au barbecue et qui arrive
super mega sapée pour bien détoner, tout le monde reste bouche bée sauf le type
du coin qui lui dit "ah c'est vous qui avez un nom de motel !". J'adore parce
que le gars a bien dit motel et pas hotel, ça remet notre reine du x amateur à
une place bien plus relative.

Ca me fait penser, j'ai bien ri aussi quand Nicole dit à Paris de proposer une
partie à 3 au fils de la famille... Evidemment on attendait ce genre d'allusions
et elles ne s'en privent pas. D'ailleurs si mes sources sont bonnes ça a fini
par se faire, au moins avec Paris ?

du genre le jus de pomme qui n'était pas sur la liste, mais qui lui faisait envie

D'autant plus que pour le coup ça semblait sincère, elle pensait peut-être que
la prod passerait là-dessus mais non 50 dollars pas un cent de plus.

Devenir accro, je sais pas, mais regarder, c'est sûr, on peut.

Je crois que je suis déjà accro !

(*) C'était une brouette ;-)

pas japonaise.

SL
la lurkeuse guitariste
"Stéphane" a écrit :

>Devenir accro, je sais pas, mais regarder, c'est sûr, on peut.

Je crois que je suis déjà accro !

Et les gars vous pouvez faire une alerte TV sur le forum, la prochaine
fois que ça passe en clair ?
Merci bien (j'ai vraiment pas l'habitude de regarder la tv en journée...
et encore moins de lire les programmes !)
1 2 3 4