[TSL] The simple life, premier rush

-> Bruno
Premières séquences de "The Simple Life". Je craignais le pire, et ce n'est
pas si mal. C'est pas mal monté, et pas trop pénible à regarder. La famille
d'accueil est assez authentique, et les blondasses en font des tonnes, mais
au final, il faut bien ça.

Bon, je me demande si on peut devenir accro à cette émission. Votre avis ?

--
Bruno

1 2 3 4
Maitre Po
"la lurkeuse guitariste" a écrit
Et les gars vous pouvez faire une alerte TV sur le forum, la prochaine
fois que ça passe en clair ?

Attention, attention, ceci est une alerte...
Samedi 10 avril, 13h35, diffusion en clair sur Canal+ de The simple life.
Attention, attention, ceci n'est pas un exercice...

Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prevenue.

Maître Po
(prévenant)
Stéphane
Le Mon, 05 Apr 2004 15:53:18 +0200, la lurkeuse guitariste
dans disait:
Et les gars vous pouvez faire une alerte TV sur le forum, la prochaine
fois que ça passe en clair ?

Oui parce que si ça passe en foncé faudra des yeux de hibous pour le voir...
Et vu que ça intéresse beaucoup les garçons...
On pourra faire une alerte à mâle hibou...

SL
chouette petite forme
Cvv
Stéphane :