TSR

Claude
Je suis frontalier à la Suisse et depuis quelques mois, il faut un appareil
numérique pour recevoir la TSR 1 et la TSR 2.
Moi non plus je ne recois plus la télé Suisse Romande et pourtant je suis
juste à coté.
Il faut savoir que les films et séries diffusés sur la TSR sont généralement
diffusés sur TF1 les jours suivants.

Cordialement.

1 2 3 4 5
Claude
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47657c7a$0$21144$
Claude wrote:

Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

N'empêche, habiter là-bas, j'le sentirais pas...

Si tu parle Allemand, pourquoi pas...

Pascal Wijsbroek
Jac avait énoncé :

Bâle, c'est un trou.

Jumelé avec Moncuq ?
Claude
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Jac avait énoncé :

Bâle, c'est un trou.

Jumelé avec Moncuq ?

Non! Il n'y a pas le mème nombre d'habitants.

Jac
"Claude" :

> Jumelé avec Moncuq ?

Non! Il n'y a pas le mème nombre d'habitants.

O.K.

Jac.
Jac
"Claude" :

> N'empêche, habiter là-bas, j'le sentirais pas...

Si tu parle Allemand, pourquoi pas...

Il doit avoir une pleine boîte de clous à becs.

Jac.
Barbara
Claude wrote:

Bâle, c'est un trou.

Un trou qui est la troisième ville de la Suisse.

N'empêche, habiter là-bas, j'le sentirais pas...

Si tu parle Allemand, pourquoi pas...

C'est pas l'italien, la langue de l'amour ?
trallala
maudits Francais (péquenots ? )

autour de Bâle, on recoit actuellement
la
TNT Allemande
TNT Suisse ( TSR1, TSR2, SF1, SF2, TSI )
TNT Franchouille

c'est pas un trou de gruyère comme Genêve

"Claude" a écrit dans le message de news:
47655f97$0$853$

"trallala" a écrit dans le message de news:
47655bd3$0$12999$
pourtant , à la frontière baloise.....

Si tu confond Bales et Genève, révise ta géographie.

"Claude" a écrit dans le message de news:
4762e804$0$876$

"trallala" a écrit dans le message de news:
4762263b$0$28289$

l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

donc TSR et SF

l'adaptateur TNT à 40 Euros pour la France
recoit aussi la TNT Suisse.............

A la frontière Suisse, on a pas encore la TNT.
En 2008 peut-ètre ou en 2009.

"Claude" a écrit dans le message de
news: 4761b802$0$855$
[...]

Jac
"trallala" :

c'est pas un trou de gruyère comme Genêve

Y'a pas de trous dans le gruyère, hé, banane.

Jac.
trallala wrote:

c'est pas un trou de gruyère comme Genêve

Gruyère, Genève.
--
"Le chocolat est un ingrédient