TSR

45 réponses
Claude
Je suis frontalier à la Suisse et depuis quelques mois, il faut un appareil
numérique pour recevoir la TSR 1 et la TSR 2.
Moi non plus je ne recois plus la télé Suisse Romande et pourtant je suis
juste à coté.
Il faut savoir que les films et séries diffusés sur la TSR sont généralement
diffusés sur TF1 les jours suivants.

Cordialement.

10 réponses

Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Gruyère, Genève.

Le gruyère est meilleur que le chocolat dans un croque-monsieur, surtout à
Gruyère.

Jac.
Claude
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47728d47$0$30019$
trallala wrote:

c'est pas un trou de gruyère comme Genêve

Gruyère, Genève.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Pour ceux qui ne connaissent pas, Gruyère est dans le canton de Vaud et
Genève en Suisse Romande.

Un frontalié. 50 mètres de la Suisse.

21h sur FR3, on entend des clarines. C'a fait du bien aux oreilles.

Jac
"Claude" :

21h sur FR3, on entend des clarines. C'a fait du bien aux oreilles.

21h sur FR3, on sent de l'oseille. C'a fait du bien aux narines.

Jac.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
4772de78$0$30952$
"Claude" :

21h sur FR3, on entend des clarines. C'a fait du bien aux oreilles.

21h sur FR3, on sent de l'oseille. C'a fait du bien aux narines.

Jac.

Tu as vraiment besoin de grandir toi ! Pauvre gosse va...

Jac
"Claude" :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4772de78$0$30952$
> "Claude" :
>
>> 21h sur FR3, on entend des clarines. C'a fait du bien aux oreilles.

Entre cloches, on se comprend, hein ?

Tu as vraiment besoin de grandir toi ! Pauvre gosse va...

Snif...
Claude m'a tuer.

Jac.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
47736bf9$0$19655$
"Claude" :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4772de78$0$30952$
> "Claude" :
>
>> 21h sur FR3, on entend des clarines. C'a fait du bien aux oreilles.

Entre cloches, on se comprend, hein ?

Perso, je préfère entendre des cloches plutôt que le moteur d'un 38 tonnes.

Tu as vraiment besoin de grandir toi ! Pauvre gosse va...

Snif...
Claude m'a tuer.

Jac.

Jac
"Claude" :

Perso, je préfère entendre des cloches plutôt que le moteur d'un 38

tonnes.

Quasimodo, c'est toi ?

Jac.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
47744740$0$8098$
"Claude" :

Perso, je préfère entendre des cloches plutôt que le moteur d'un 38

tonnes.

Quasimodo, c'est toi ?

Tu ne le savais pas encore ? Apparemment j'ai un sosie! Sosie et mongole à
la fois.

Ce doit ètre dur, non ?

Jac.

Jac
"Claude" :

Tu ne le savais pas encore ? Apparemment j'ai un sosie! Sosie et mongole à
la fois.

Laisse donc les habitantes de Mongolie en paix.

Jac.
Claude
"trallala" a écrit dans le message de news:
47664c6b$0$17469$

maudits Francais

En attendant tu es sur un site de discution français.
Maudits suisses.
Balais devant ta porte avant d'aller voir chez les autres!

(péquenots ? )

autour de Bâle, on recoit actuellement
la
TNT Allemande
TNT Suisse ( TSR1, TSR2, SF1, SF2, TSI )
TNT Franchouille

c'est pas un trou de gruyère comme Genêve

"Claude" a écrit dans le message de news:
4761b802$0$855$
Je suis frontalier à la Suisse et depuis quelques mois, il faut un
appareil numérique pour recevoir la TSR 1 et la TSR 2.
Moi non plus je ne recois plus la télé Suisse Romande et pourtant je suis
juste à coté.
Il faut savoir que les films et séries diffusés sur la TSR sont
généralement
diffusés sur TF1 les jours suivants.

Cordialement.