Tsutaya lance son service de téléchargement de vidéos HD

kowalski
http://www.journaldugeek.com/2008/12/12/tsutaya-lance-son-service-de-telech=
argement-de-videos-hd/

"Tsutaya, la plus importante cha=EEne de location de vid=E9os du Japon, va
lancer un service de t=E9l=E9chargement de vid=E9o HD sur sa cha=EEne Tsuta=
ya
TV. Cette cha=EEne est accessible au Japon via une page sp=E9ciale de la
plate-forme interactive pour postes de t=E9l=E9vision Actvila, cr=E9=E9e pa=
les principaux fabricants de t=E9l=E9viseurs de l=92archipel : Sharp, Sony,
Matsushita/Panasonic, Toshiba et Hitachi. [voir le sch=E9ma]
D=E9sormais, les utilisateurs pourront y acheter, t=E9l=E9charger les films
et les graver sur un disque Blu-ray. C=92est la premi=E8re fois qu=92un tel
service est mis en place, il co=FBtera 3675 yen par film (30=80) : c=92est
toujours moins cher qu=92un Blu-ray achet=E9 dans le commerce et vendu
pr=E8s de 5000 yen (40=80).
La compagnie annonce que 412 films et s=E9ries seront accessibles avant
la fin du mois et qu=92elle a des accords avec 4 grandes maisons de
productions am=E9ricaines. Dans un futur proche, le contenu sera
=E9galement exportable sur carte SD pour =EAtre lu sur un appareil mobile
comme la PSP ou un t=E9l=E9phone. Un service bien utile qui permet de
comprendre un peu mieux les bons chiffres de vente des lecteurs/
enregistreurs Blu-Ray au Japon : quand les fabricants et les
prestataires de services tirent dans le m=EAme sens, c=92est le
consommateur qui y gagne. Via Nikkei."

Voil=E0 l'avenir !
Alors bien s=FBr, il y en aura toujours pour dire l'inverse et
s'inventer une forme de personnalit=E9 dans la r=E9sistance au temps et au
sens de l'histoire (la pub Renault r=E9sume bien cela) mais je me
rallies pleinement =E0 cette conclusion "quand les fabricants et les
prestataires de services tirent dans le m=EAme sens, c=92est le
consommateur qui y gagne"
...et n'en d=E9plaise aux "pinailleurs" qui voient ou entendent de la
qualit=E9 l=E0 o=F9 il n'y a que de l'attrape nigaud, la d=E9mocratisation
d'une passion vaut infiniment mieux que son =E9litisme. A m=E9diter.

1 2 3
kowalski
On 15 déc, 00:50, gerard guenin wrote:

>Ouaip une question de pirate... :-D

Ah bon. Si tu le dis, tu dois être très au fait.
Je demandais car il est admis (à tort ou à raison) que ce qui est
gravé a une durée de vie inférieure à ce qui est pressée.

Tu veux que je t'envoie un responsable de l'ALPA pour qu'il t'aide à
faire le tri dans tes copies ? :-D
Tu pourras lui raconter tes sornettes, je suis certain que ça va
l'amuser ! :-D :-D :-D

>mdr, tu vas tous les acheter ?

Mais oui, mon neuneu, répond à coté.
Puisque tu semble avoir des difficultés à suivre une conversation :
c'était juste pour répondre à la place que prennent les BD, place
jugée exorbitante par toi.

toi pas comprendre, toi utiliser toute surface pour mettre disques BR
donc toi tous les acheter ou bien toi acheter un et faire 1199
copies ?

>Pourquoi il te faut les regarder plusieurs fois pour comprendre les
>"pas navets" ? :-D

Ouahh, l'intélo de service.
Beaucoup de films se ressentent plus qu'ils ne se "comprennent". Rien
n'interdit d'en reprendre une rasade.

Oui moi intello mais toi gronigo , toi pas comprendre du premier coup
alors toi dire on va reprendre rasade pour ressentir, toi singe idiot.

>Franchement les gens "qui utilisent la HD" n'ont pas besoin d'avoir
>d'état d'âme sur ce sujet... Ils ont payés cher pour posséder ce luxe.
>Seuls ceux qui n'ont pas encore payé peuvent en avoir, évidemment gr os
>malin.

ah, ok. Ceux qui ont investi dans la HD sont donc des abrutis complet,

Ben c'est surtout qu'ils n'ont investit dans rien.
Un standard qui meurent d'ici 5 ans et qui plus est ne diffuse pas de
HD la plupart du temps... Je ne sais pas comment tu appelles un type
qui achète ça... Mais bon on dira que tu ne savais pas. :-)

totalement incapable de se rendre compte de leur erreur, tellement ils
sont conditionnés.
Heureusement, kowalski lave plus blanc et va ôter la m... qu'ils ont
dans les yeux.
Tu es vraiment pathétique.

Pathétique de la part d'un crétin, c'est souvent un compliment pour
celui qui le reçoit.

>Parce que tu penses ne pas être "hyper conditionné" pour acheter de la
>HD ?????
>Putain, tu manques vraiment de lucidité toi !
>Quand tu verras (si un jour tu oses ouvrir les yeux pour voir la
>réalité en face) les images d'un toshiba XD-E500, tu te rendras comp te
>à quel point tu es "hyper conditionné".
>Maintenant chacun est libre de dépenser son fric comme il veut mais
>les prouesses de la HD native, c'est bon pour la pub seulement.

Et bien sûr tu parles par expérience.
Ton toshiba est sûrement une bonne platine, mais je doute que son
upscalling soit très supérieure à celui de la PS3.
Maintenant, dis moi, avec quoi tu compares l'image de ton XD-E500 pour
affirmer les anneries que tu affirmes ?

C'est quoi les âneries que j'affirme au juste ?
Je critique la qualité des films en BR et prends les possesseurs de BR
qui n'ont pas de diffuseur 24p pour des crétins. Jusque là je n'ai pas
tort !!!
*.-pipolin-.*
kowalski avait neuneuté le 15/12/2008 :

Tu veux que je t'envoie un responsable de l'ALPA pour qu'il t'aide à
faire le tri dans tes copies ? :-D
Tu pourras lui raconter tes sornettes, je suis certain que ça va
l'amuser ! :-D :-D :-D

en plus d'être un con, c'est un délateur, une vrai merde ce type...

© pipolin
kowalski
On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> l'amuser ! :-D :-D :-D

en plus d'être un con, c'est un délateur, une vrai merde ce type...

Délateur de rien connard, c'est lui même qui prétend être en règl e,
retourne à l'école apprendre à lire.
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 15/12/2008 :
On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

c'est qui qui menace d'envoyer l'alpa, crème de blaire !

© pipolin
kowalski
On 15 déc, 20:00, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 15/12/2008 :

> Délateur de rien connard, c'est lui même qui prétend être en r ègle,
> retourne à l'école apprendre à lire.

c'est qui qui menace d'envoyer l'alpa, crème de blaire !

En quoi suis je délateur s'il est en règle, bouffe merde ?
biloute

On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

Tu es un délateur et une merde infâme......
kowalski
On 15 déc, 20:55, biloute wrote:

Tu es un délateur et une merde infâme......

Je t'encule et te pisse à la raie, trou du cul.
gerard guenin
Le Mon, 15 Dec 2008 10:25:24 -0800 (PST), kowalski
écrit:

Tu veux que je t'envoie un responsable de l'ALPA pour qu'il t'aide à
faire le tri dans tes copies ? :-D

ya mein führer.
Ils peuvent venir sans problèmes.
C'est même mon vrai nom qui est affiché.

Tu pourras lui raconter tes sornettes, je suis certain que ça va
l'amuser ! :-D :-D :-D

Quelles sornettes pauvre idiot ?
A partir du moment où on propose de faire un enregistrement sur
blu-ray du fichier téléchargé, il est logique de demander quelles sont
les conditions ?

toi pas comprendre, toi utiliser toute surface pour mettre disques BR
donc toi tous les acheter ou bien toi acheter un et faire 1199
copies ?

Encore une fois tu ne comprend rien à rien. Et c'est, je pense,
parfaitement voulu.

Oui moi intello mais toi gronigo , toi pas comprendre du premier coup
alors toi dire on va reprendre rasade pour ressentir, toi singe idiot.

Et en plus, mossieur est raciste en plus d'être délateur. Ça va
souvent ensemble.

[...]

C'est dans ce genre de sortie qu'on se rend compte que tu ne connais
rien à rien. Un puceau qui parle de sexe en quelque sorte.

Pathétique de la part d'un crétin, c'est souvent un compliment pour
celui qui le reçoit.

Sans nul doute, mais de la part d'une personne normale c'est de la
pitié.

[...]

Et bien sûr, aucune réponse.
Avec quoi fais tu tes comparaisons ? Quel matériel ?
En fais tu seulement ?

--
Enlever la pub pour me répondre
kowalski
On 15 déc, 21:51, gerard guenin wrote:

>Tu veux que je t'envoie un responsable de l'ALPA pour qu'il t'aide à
>faire le tri dans tes copies ? :-D

ya mein führer.
Ils peuvent venir sans problèmes.

MDR. Tu me rappelles les neuneux qui prétendent respecter le code de
la route en avouant ouvertement leurs fautes de conduite !!!

C'est même mon vrai nom qui est affiché.

Arf... Si tu l'dis ! :-)

>Tu pourras lui raconter tes sornettes, je suis certain que ça va
>l'amuser ! :-D :-D :-D

Quelles sornettes pauvre idiot ?

Quand la question de piratage est évoquée, tu réponds ceci :
"Je demandais car il est admis (à tort ou à raison) que ce qui est
gravé a une durée de vie inférieure à ce qui est pressée."
Voilà tes sornettes, bougre d'andouille !

A partir du moment où on propose de faire un enregistrement sur
blu-ray du fichier téléchargé, il est logique de demander quelles s ont
les conditions ?

Si tu savais lire, tu saurais qu'il ne s'agit du Japon, tête de con.
(tiens, je deviens poète à causer avec les neuneux de la HD)
Pose tes questions à l'ALPA, si tu en a de sérieuses.

> [...]
>alors toi dire on va reprendre rasade pour ressentir, toi singe idiot.

Et en plus, mossieur est raciste en plus d'être délateur. Ça va

Oléééé,... ce n'est pas la diffamation, ni la calomnie qui te gên e. Y
a un nid ici ?

> [...]

C'est dans ce genre de sortie qu'on se rend compte que tu ne connais
rien à rien. Un puceau qui parle de sexe en quelque sorte.

On va le savoir, y a t'il quelqu'un ici qui pourrait argumenter le
fait que je n'y connaisse rien ? :-)

>Pathétique de la part d'un crétin, c'est souvent un compliment pour
>celui qui le reçoit.

Sans nul doute, mais de la part d'une personne normale c'est de la
pitié.

ça tombe bien justement quelqu'un de normal est un crétin en vidéo. E t
quand il prétend savoir sans être passé par les différents métier s de
la vidéo, c'est un crétin tout court. CQFD :-)

> [...]
>tort !!!

Et bien sûr, aucune réponse.
Avec quoi fais tu tes comparaisons ? Quel matériel ?

Relis mes premiers posts ducon, tout ce que tu dois savoir est écrit.

Ensuite répond à cette question :
Quelles sont les âneries que j'affirme au juste ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :

On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dénoncé quelqu'un ne nécéssite pas que la personne qui subit la
délation soit coupable de quoi que ce soit, on peut dénoncé à tord...

t'es défintivement trop con...

© pipolin
1 2 3