Tsutaya lance son service de téléchargement de vidéos HD

23 réponses
kowalski
http://www.journaldugeek.com/2008/12/12/tsutaya-lance-son-service-de-telech=
argement-de-videos-hd/

"Tsutaya, la plus importante cha=EEne de location de vid=E9os du Japon, va
lancer un service de t=E9l=E9chargement de vid=E9o HD sur sa cha=EEne Tsuta=
ya
TV. Cette cha=EEne est accessible au Japon via une page sp=E9ciale de la
plate-forme interactive pour postes de t=E9l=E9vision Actvila, cr=E9=E9e pa=
r
les principaux fabricants de t=E9l=E9viseurs de l=92archipel : Sharp, Sony,
Matsushita/Panasonic, Toshiba et Hitachi. [voir le sch=E9ma]
D=E9sormais, les utilisateurs pourront y acheter, t=E9l=E9charger les films
et les graver sur un disque Blu-ray. C=92est la premi=E8re fois qu=92un tel
service est mis en place, il co=FBtera 3675 yen par film (30=80) : c=92est
toujours moins cher qu=92un Blu-ray achet=E9 dans le commerce et vendu
pr=E8s de 5000 yen (40=80).
La compagnie annonce que 412 films et s=E9ries seront accessibles avant
la fin du mois et qu=92elle a des accords avec 4 grandes maisons de
productions am=E9ricaines. Dans un futur proche, le contenu sera
=E9galement exportable sur carte SD pour =EAtre lu sur un appareil mobile
comme la PSP ou un t=E9l=E9phone. Un service bien utile qui permet de
comprendre un peu mieux les bons chiffres de vente des lecteurs/
enregistreurs Blu-Ray au Japon : quand les fabricants et les
prestataires de services tirent dans le m=EAme sens, c=92est le
consommateur qui y gagne. Via Nikkei."

Voil=E0 l'avenir !
Alors bien s=FBr, il y en aura toujours pour dire l'inverse et
s'inventer une forme de personnalit=E9 dans la r=E9sistance au temps et au
sens de l'histoire (la pub Renault r=E9sume bien cela) mais je me
rallies pleinement =E0 cette conclusion "quand les fabricants et les
prestataires de services tirent dans le m=EAme sens, c=92est le
consommateur qui y gagne"
...et n'en d=E9plaise aux "pinailleurs" qui voient ou entendent de la
qualit=E9 l=E0 o=F9 il n'y a que de l'attrape nigaud, la d=E9mocratisation
d'une passion vaut infiniment mieux que son =E9litisme. A m=E9diter.

3 réponses

1 2 3
kowalski
On 16 déc, 18:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> On 15 déc, 20:00, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exposé le 15/12/2008 :

>>> On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski avait neuneuté le 15/12/2008 :
>>>>> Tu veux que je t'envoie un responsable de l'ALPA pour qu'il t'aide à
>>>>> faire le tri dans tes copies ? :-D
>>>>> Tu pourras lui raconter tes sornettes, je suis certain que ça va
>>>>> l'amuser ! :-D :-D :-D

>>>> en plus d'être un con, c'est un délateur, une vrai merde ce type ...
>>> Délateur de rien connard, c'est lui même qui prétend être en règle,
>>> retourne à l'école apprendre à lire.

>> c'est qui qui menace d'envoyer l'alpa, crème de blaire !

> En quoi suis je délateur s'il est en règle, bouffe merde ?

dénoncé quelqu'un ne nécéssite pas que la personne qui subit la
délation soit coupable de quoi que ce soit, on peut dénoncé à tor d...

<le nabot veut jouer au plus fin maintenant...>
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/denoncer/

Définition de dénoncer : "Signaler une personne comme coupable"

Dans la question suivante : "Tu veux que je t'envoie un responsable de
l'ALPA pour qu'il t'aide à
faire le tri dans tes copies ?"

3 mots clés : Signaler personne coupable.

Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un acte de signalement ?
Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un soupçon de culpabilité ?

t'es défintivement trop con...

Essaie encore... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 16 déc, 18:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

On 15 déc, 20:00, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 15/12/2008 :

On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait neuneuté le 15/12/2008 :
Tu veux que je t'envoie un responsable de l'ALPA pour qu'il t'aide à
faire le tri dans tes copies ? :-D
Tu pourras lui raconter tes sornettes, je suis certain que ça va
l'amuser ! :-D :-D :-D

en plus d'être un con, c'est un délateur, une vrai merde ce type...

Délateur de rien connard, c'est lui même qui prétend être en règle,
retourne à l'école apprendre à lire.

c'est qui qui menace d'envoyer l'alpa, crème de blaire !

En quoi suis je délateur s'il est en règle, bouffe merde ?

dénoncé quelqu'un ne nécéssite pas que la personne qui subit la
délation soit coupable de quoi que ce soit, on peut dénoncé à tord...

<le nabot veut jouer au plus fin maintenant...>
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/denoncer/

Définition de dénoncer : "Signaler une personne comme coupable"

Dans la question suivante : "Tu veux que je t'envoie un responsable de
l'ALPA pour qu'il t'aide à
faire le tri dans tes copies ?"

3 mots clés : Signaler personne coupable.

Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un acte de signalement ?
Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un soupçon de culpabilité ?

dans le fait que tu lui "envoie" un personne responsable de l'alpa dont
le seul but est de controlé et de sévire en cas de manquement à la
réglementation.

t'es défintivement trop con...

Essaie encore... :-)

non pas la peine, la encore tu démontres qu'en plus d'être un tocard,
tu es un lache qui n'assumes pas ses dires...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 déc, 19:13, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> On 16 déc, 18:29, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait énoncé :

>>> On 15 déc, 20:00, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a exposé le 15/12/2008 :

>>>>> On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> kowalski avait neuneuté le 15/12/2008 :
>>>>>>> Tu veux que je t'envoie un responsable de l'ALPA pour qu'il t'aid e à
>>>>>>> faire le tri dans tes copies ? :-D
>>>>>>> Tu pourras lui raconter tes sornettes, je suis certain que ça v a
>>>>>>> l'amuser ! :-D :-D :-D

>>>>>> en plus d'être un con, c'est un délateur, une vrai merde ce ty pe...
>>>>> Délateur de rien connard, c'est lui même qui prétend être e n règle,
>>>>> retourne à l'école apprendre à lire.
>>>> c'est qui qui menace d'envoyer l'alpa, crème de blaire !
>>> En quoi suis je délateur s'il est en règle, bouffe merde ?

>> dénoncé quelqu'un ne nécéssite pas que la personne qui subit l a
>> délation soit coupable de quoi que ce soit, on peut dénoncé à tord...

> <le nabot veut jouer au plus fin maintenant...>
>http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/denoncer/

> Définition de dénoncer : "Signaler une personne comme coupable"

> Dans la question suivante : "Tu veux que je t'envoie un responsable de
> l'ALPA pour qu'il t'aide à
> faire le tri dans tes copies ?"

> 3 mots clés : Signaler personne coupable.

> Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un acte de signalement ?
> Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un soupçon de culpabilité ?

dans le fait que tu lui "envoie" un personne responsable de l'alpa dont
le seul but est de controlé et de sévire en cas de manquement à la
réglementation.

Tu viens de démontrer un peu plus l'étendue de ton ignorance et de ta
stupidité.
Je n'ai fait qu'une fois appel à l'ALPA dans ma vie.
C'était pour savoir si mon organisme était bien en règle par rapport à
la législation.
C'est une situation que tu ne peux pas connaitre car tu n'es
responsable de rien, pas même de tes propos...

non pas la peine, la encore tu démontres qu'en plus d'être un tocard,
tu es un lache qui n'assumes pas ses dires...

Essaie encore... :-)
1 2 3