Tsutaya lance son service de téléchargement de vidéos HD

kowalski
http://www.journaldugeek.com/2008/12/12/tsutaya-lance-son-service-de-telech=
argement-de-videos-hd/

"Tsutaya, la plus importante cha=EEne de location de vid=E9os du Japon, va
lancer un service de t=E9l=E9chargement de vid=E9o HD sur sa cha=EEne Tsuta=
ya
TV. Cette cha=EEne est accessible au Japon via une page sp=E9ciale de la
plate-forme interactive pour postes de t=E9l=E9vision Actvila, cr=E9=E9e pa=
les principaux fabricants de t=E9l=E9viseurs de l=92archipel : Sharp, Sony,
Matsushita/Panasonic, Toshiba et Hitachi. [voir le sch=E9ma]
D=E9sormais, les utilisateurs pourront y acheter, t=E9l=E9charger les films
et les graver sur un disque Blu-ray. C=92est la premi=E8re fois qu=92un tel
service est mis en place, il co=FBtera 3675 yen par film (30=80) : c=92est
toujours moins cher qu=92un Blu-ray achet=E9 dans le commerce et vendu
pr=E8s de 5000 yen (40=80).
La compagnie annonce que 412 films et s=E9ries seront accessibles avant
la fin du mois et qu=92elle a des accords avec 4 grandes maisons de
productions am=E9ricaines. Dans un futur proche, le contenu sera
=E9galement exportable sur carte SD pour =EAtre lu sur un appareil mobile
comme la PSP ou un t=E9l=E9phone. Un service bien utile qui permet de
comprendre un peu mieux les bons chiffres de vente des lecteurs/
enregistreurs Blu-Ray au Japon : quand les fabricants et les
prestataires de services tirent dans le m=EAme sens, c=92est le
consommateur qui y gagne. Via Nikkei."

Voil=E0 l'avenir !
Alors bien s=FBr, il y en aura toujours pour dire l'inverse et
s'inventer une forme de personnalit=E9 dans la r=E9sistance au temps et au
sens de l'histoire (la pub Renault r=E9sume bien cela) mais je me
rallies pleinement =E0 cette conclusion "quand les fabricants et les
prestataires de services tirent dans le m=EAme sens, c=92est le
consommateur qui y gagne"
...et n'en d=E9plaise aux "pinailleurs" qui voient ou entendent de la
qualit=E9 l=E0 o=F9 il n'y a que de l'attrape nigaud, la d=E9mocratisation
d'une passion vaut infiniment mieux que son =E9litisme. A m=E9diter.

1 2 3
kowalski
On 16 déc, 18:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> En quoi suis je délateur s'il est en règle, bouffe merde ?

dénoncé quelqu'un ne nécéssite pas que la personne qui subit la
délation soit coupable de quoi que ce soit, on peut dénoncé à tor d...

<le nabot veut jouer au plus fin maintenant...>
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/denoncer/

Définition de dénoncer : "Signaler une personne comme coupable"

Dans la question suivante : "Tu veux que je t'envoie un responsable de
l'ALPA pour qu'il t'aide à
faire le tri dans tes copies ?"

3 mots clés : Signaler personne coupable.

Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un acte de signalement ?
Où vois tu ne serait ce que l'ombre d'un soupçon de culpabilité ?

t'es défintivement trop con...

Essaie encore... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 16 déc, 18:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

On 15 déc, 19:36, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dans le fait que tu lui "envoie" un personne responsable de l'alpa dont
le seul but est de controlé et de sévire en cas de manquement à la
réglementation.

t'es défintivement trop con...

Essaie encore... :-)

non pas la peine, la encore tu démontres qu'en plus d'être un tocard,
tu es un lache qui n'assumes pas ses dires...

© pipolin
kowalski
On 16 déc, 19:13, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

dans le fait que tu lui "envoie" un personne responsable de l'alpa dont
le seul but est de controlé et de sévire en cas de manquement à la

Tu viens de démontrer un peu plus l'étendue de ton ignorance et de ta
stupidité.
Je n'ai fait qu'une fois appel à l'ALPA dans ma vie.
C'était pour savoir si mon organisme était bien en règle par rapport à
la législation.
C'est une situation que tu ne peux pas connaitre car tu n'es
responsable de rien, pas même de tes propos...