Turquie : la trahison de Sarkozy se poursuit

Bamako sur Seine
Les ambassadeurs des 27 ont approuv=E9 l'ouverture de deux nouveaux
chapitres de n=E9gociations avec la Turquie. La pr=E9sidence allemande de
l'Union europ=E9enne avait retir=E9 le chapitre concernant la politique
=E9conomique et mon=E9taire, qui devait =E9galement =EAtre ouvert. Il se
disait ces derni=E8res semaines que la France bloquerait le chapitre
=E9conomique, et Bernard Kouchner avait laiss=E9 entendre qu'il en serait
ainsi. Mais le porte-parole du Quai d'Orsay adopte la position
officielle de la pr=E9sidence allemande : =AB En l'absence d'unanimit=E9, la
pr=E9sidence allemande n'a pas propos=E9 d'approuver la position commune =
=BB
sur ce chapitre. =AB Les travaux se poursuivent sur le projet de
position commune de n=E9gociation sur le chapitre politique =E9conomique
et mon=E9taire. =BB Et d'ajouter : =AB Je n'ai pas d'autre commentaire =E0
faire. =BB

Curieux... Quoi qu'il en soit, on voit que Nicolas Sarkozy accepte que
se poursuivent les n=E9gociations d'adh=E9sion, alors qu'il pr=E9tend =EAtre
contre cette adh=E9sion.

1 2 3
mj.vuillemin
Pagno wrote:
: On 25 juin, 17:20, Bamako sur Seine wrote:
:: Les ambassadeurs des 27 ont approuvé l'ouverture de deux nouveaux
:: chapitres de négociations avec la Turquie. La présidence allemande de
:: l'Union européenne avait retiré le chapitre concernant la politique
:: économique et monétaire, qui devait également être ouvert. Il se
:: disait ces dernières semaines que la France bloquerait le chapitre
:: économique, et Bernard Kouchner avait laissé entendre qu'il en serait
:: ainsi. Mais le porte-parole du Quai d'Orsay adopte la position
:: officielle de la présidence allemande : « En l'absence d'unanimité,
:: la présidence allemande n'a pas proposé d'approuver la position
:: commune » sur ce chapitre. « Les travaux se poursuivent sur le
:: projet de position commune de négociation sur le chapitre politique
:: économique et monétaire. » Et d'ajouter : « Je n'ai pas d'autre
:: commentaire à faire. »
::
:: Curieux... Quoi qu'il en soit, on voit que Nicolas Sarkozy accepte
:: que se poursuivent les négociations d'adhésion, alors qu'il prétend
:: être contre cette adhésion.
: Les petits droitards vont se rendre compte petit a petit que le nabot
: disrael les a bien cocufie.

--ils s'en foutent .....ils aiment et cocufier c'est un peu trop aimable
comme terrme

J.V

---
Analyse le : 25/08/2007 00:32:42