[TV] Les autochromes, et la lumière fut

87 réponses
Alf92
"Les autochromes, et la lumière fut"
FRANCE 5 - JEUDI 4 OCTOBRE 2007 DE 21H40 À 22H38 (58')
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=6851282

--
Alf92

10 réponses

Ghost Rider

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Il faut aller au musée Albert Kahn. C'est très intéressant, on voit
qu'on n'a pas inventé grand'chose, dans nos forums.

Ghost Rider

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Il faut aller au musée Albert Kahn. C'est très intéressant, on voit
qu'on n'a pas inventé grand'chose, dans nos forums.

Ghost Rider

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Il faut aller au musée Albert Kahn. C'est très intéressant, on voit
qu'on n'a pas inventé grand'chose, dans nos forums.

Ghost Rider

Charles VASSALLO
Ricco wrote:

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Tu demandes «autochrome» au bon gougueule et, là, tu cliques sur le lien
«images» tout en haut de la page, et tu seras abondamment servi.

Même trouvé une recette photoshopesque pour singer la chose
http://www.photoshopsupport.com/tutorials/or/autochrome-photo-effect.html
(page très intéressante au demeurant)

Charles

Charles VASSALLO
Ricco wrote:

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Tu demandes «autochrome» au bon gougueule et, là, tu cliques sur le lien
«images» tout en haut de la page, et tu seras abondamment servi.

Même trouvé une recette photoshopesque pour singer la chose
http://www.photoshopsupport.com/tutorials/or/autochrome-photo-effect.html
(page très intéressante au demeurant)

Charles

Charles VASSALLO
Ricco wrote:

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Tu demandes «autochrome» au bon gougueule et, là, tu cliques sur le lien
«images» tout en haut de la page, et tu seras abondamment servi.

Même trouvé une recette photoshopesque pour singer la chose
http://www.photoshopsupport.com/tutorials/or/autochrome-photo-effect.html
(page très intéressante au demeurant)

Charles

Ricco
Ghost Rider wrote:

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Il faut aller au musée Albert Kahn. C'est très intéressant, on voit
qu'on n'a pas inventé grand'chose, dans nos forums.

je vais en mettre deux en ligne, c'est tout ce que je possède, quoiqu ici,
contribuer en postant des photos, c'est pas toujours bien vu, je présente
mes excuses anticipées a Haroun ,
Excuse moi,Haroun
--
Ricco

Ghost Rider wrote:

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Il faut aller au musée Albert Kahn. C'est très intéressant, on voit
qu'on n'a pas inventé grand'chose, dans nos forums.

je vais en mettre deux en ligne, c'est tout ce que je possède, quoiqu ici,
contribuer en postant des photos, c'est pas toujours bien vu, je présente
mes excuses anticipées a Haroun ,
Excuse moi,Haroun
--
Ricco

Ghost Rider wrote:

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Il faut aller au musée Albert Kahn. C'est très intéressant, on voit
qu'on n'a pas inventé grand'chose, dans nos forums.

je vais en mettre deux en ligne, c'est tout ce que je possède, quoiqu ici,
contribuer en postant des photos, c'est pas toujours bien vu, je présente
mes excuses anticipées a Haroun ,
Excuse moi,Haroun
--
Ricco

Charles VASSALLO wrote:
Ricco wrote:

qui a des autochromes a montrer aux potes ?

Tu demandes «autochrome» au bon gougueule et, là, tu cliques sur le
lien «images» tout en haut de la page, et tu seras abondamment servi.

Même trouvé une recette photoshopesque pour singer la chose
http://www.photoshopsupport.com/tutorials/or/autochrome-photo-effect.html
(page très intéressante au demeurant)

oui et merci pour ce lien, mais en ce qui concerne " singer " et je note le
terme, PS n'est pas en reste, on peut lui demander tout ce qu on veut, il
faut l'imagination, un peu de technique et il est là
--
Ricco