Ubuntu 12.10 iconv ne supporte tjs pas UTF-8-MAC ?

Une Bévue
si je fais :
$ iconv -l | grep MAC
CSISO111ECMACYRILLIC//
CSMACINTOSH//
ECMACYRILLIC//
MAC-CENTRALEUROPE//
MAC-CYRILLIC//
MAC-IS//
MAC-SAMI//
MAC-UK//
MAC//
MACCYRILLIC//
MACINTOSH//
MACIS//
MACUK//
MACUKRAINIAN//
MS-MAC-CYRILLIC//
MSMACCYRILLIC//

il n'est pas listé UTF-8-MAC, pourtant déjà en 2004 quelqu'un le
réclamait pour Debian :
<http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=272727>

c'est génant pour faire du rsync car un fichier :
cachée.html (sur mac)
devient :
cacheé.html (sur linux)
(l'accent aigu a été déplacé au caractère suivant)

aussi rsync "pense" ne pas avoir up/downloadé le fichier...

1 2 3 4 5
Une Bévue
Le 27/11/2012 15:20, a écrit :
Sisi, vu sur un photoshop (je ne sais plus la version) où l'installeur
écrivait avec une casse et le programme voulait lire avec une autre...

je ne dis pas le contraire...
jp willm
Le 27/11/2012 14:29, Une Bévue a écrit :

Je n'arrive plus à redémarrer sur le disk interne, ni sur un dvd
d'install Mac OS X...

C'est beau mac...

Et si tu débranches ton mac pendant une 30 secondes avant de rééssayer ?

Une Bévue
Le 27/11/2012 17:48, jp willm a écrit :
C'est beau mac...

Et si tu débranches ton mac pendant une 30 secondes avant de rééssayer ?

j'ai déjà fait plusieurs fois.
je pense qu'il va me falloir acheter un clavier non BT, comme le clavier
d'origine.
Une Bévue
Le 27/11/12 17:48, jp willm a écrit :
Et si tu débranches ton mac pendant une 30 secondes avant de rééssayer ?

Après achat d'un clavier filaire, démarrage "finger in the noze" ))
jp willm
Le 28/11/2012 15:09, Une Bévue a écrit :
Le 27/11/12 17:48, jp willm a écrit :
Et si tu débranches ton mac pendant une 30 secondes avant de rééssayer ?

Après achat d'un clavier filaire, démarrage "finger in the noze" ))

Ouf ! :o)

1 2 3 4 5