ubuntu boot sequence

15 réponses
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

https://wiki.ubuntu.com/ReplacementInitscripts nous montre le projet
d'Ubuntu de remplacer le fameux system V.
- Vous en pensez quoi?
(upstart est-il moins "Unix", fiable, bien foutu,... que SystemV)
- D'apres vous debian va-t-il suivre?
(image de modernité, Ubuntu a quand meme indirectement influencé Debian,
meme si Debian a inspiré Ubuntu au début...)

10 réponses

1 2
Taureau Debout
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Bonjour,

https://wiki.ubuntu.com/ReplacementInitscripts nous montre le projet
d'Ubuntu de remplacer le fameux system V.
- Vous en pensez quoi?
(upstart est-il moins "Unix", fiable, bien foutu,... que SystemV)
- D'apres vous debian va-t-il suivre?
(image de modernité, Ubuntu a quand meme indirectement influencé Debian,
meme si Debian a inspiré Ubuntu au début...)
La premiere distribution Linux est une slackware

Pour l'influence c'est raté....

Miod Vallat
La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

doug713705
Le samedi 27 octobre 2007 23:18, Miod Vallat s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Avant de manger des enfants, les linuxiens mangaient des champignons ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Taureau Debout
Miod Vallat wrote:
La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un
magazine pc team plutot orienté windows

Miod Vallat
La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un
magazine pc team plutot orienté windows

Et en quoi cela fait-il de la slackware la première distribution Linux ?

Miod Vallat
La premiere distribution Linux est une slackware
Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un

magazine pc team plutot orienté windows

Et en quoi cela fait-il de la slackware la première distribution Linux ?

Non mais arréte la ,ya 10 ans Linux faisait partie d'une secte restreinte

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Stéphane CARPENTIER

Miod Vallat wrote:
La premiere distribution Linux est une slackware
Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un

magazine pc team plutot orienté windows
Et en quoi cela fait-il de la slackware la première distribution Linux

?
Non mais arréte la ,ya 10 ans Linux faisait partie d'une secte

restreinte

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Aucun et j'ai pas envi d'expliquer

Tu n'as pas envie d'expliquer ou de savoir ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Samuel Colin
Dixit Stéphane CARPENTIER :

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Aucun et j'ai pas envi d'expliquer

Tu n'as pas envie d'expliquer ou de savoir ?

Il n'a pas envie de choucroute.

Taureau Debout
Miod Vallat wrote:
La premiere distribution Linux est une slackware
Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un

magazine pc team plutot orienté windows

Et en quoi cela fait-il de la slackware la première distribution Linux ?

Non mais arréte la ,ya 10 ans Linux faisait partie d'une secte restreinte

Taureau Debout
Miod Vallat wrote:
La premiere distribution Linux est une slackware
Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un

magazine pc team plutot orienté windows
Et en quoi cela fait-il de la slackware la première distribution Linux ?

Non mais arréte la ,ya 10 ans Linux faisait partie d'une secte restreinte

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Aucun et j'ai pas envi d'expliquer

1 2