Ubuntu en quêtede rentabilité

P4nd1-P4nd4
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

Premièrement, il faut diminuer ses frais, alors Ubuntu décide de
restreindre l'expédition gratos de CD. Evidemment, dites-vous, ils
n'ont qu'à les TELECHARGER !

Mais voilà, il ne vient peut êtr pas à l'idée que ceux qui veulent un
CD n'ont pas la bande passante nécessaire pour les télécharger, et
habitent des endroits reculés, comme l'Afrique

Deuxièmement, il faut trouver des petites mains, alors engagez-vous,
qu'ils disaient, soit des développeurs, des rédacteurs de doc, des
créateurs graphiqeues, ou autre "contribution significative et visible"

Voilà, pouvez pas dire que vous étiez pas au courant

Je souhaite tout de même bonne chance à tous les travailleurs de
l'ombre et autres petites mains pas chers de bosser gratos pour une
multinationale dont les slogan est "Nous sommes ce que nous sommes
grâce aux autres"

Evidemment, c'est trop gros, mais la plupart des personnes ne voient
même pas l'attrape-nigaud

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Professeur M
Le Tue, 27 Oct 2009 08:59:15 +0100, Cumbalero a écrit :

Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

Mets une éolienne dans ton jardin et vends l'électricité à EDF.

et comme il réussi l'emploi de brasser du vent en nous pompant l'air...
Professeur M
Le Tue, 27 Oct 2009 09:03:02 +0100, debug this fifo a écrit :

vu le vent qu'il brasse...

rha zut... 32 s après :-(
Professeur M
Le Tue, 27 Oct 2009 09:11:08 +0100, Cumbalero a écrit :

"je suis sur mac, chuis un kador" / "je suis sur PC, chuis plus malin
que les mecs sur mac"

quelle inventivité, quel talent !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 26 Oct 2009 23:20:58 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Evidemment, c'est trop gros, mais la plupart des personnes ne voient
même pas l'attrape-nigaud

... d'être obligé une MàJ de Vista ?

mypchome
slt,
ça c'est un sujet...faire de l'argent avec linux ! ou les linux !

je teste linux zenwalk actuellement. c'est une distrib modulaire,
c'est à dire qu'une fois installée, on peut se connecter à un
serveur miroir et installer via en ligne les applications qui
nous manqueraient ! (j'ai télécharger tout ce qui me semblait
nécessaire...)
et bien, c'est pas la même interface sous ubuntu, ce n'est pas
la même ergonomie pour l'utilisateur. de la phylosophie peut
être...que d'installer en ligne...probablement que le but du
jeu est d'avoir une mise à jour des paquets...probablement
aussi que le besoin de l'utilisateur est de se faire une
image iso de son os à jour...
linux est libre, dans le domaine public pour ainsi dire ! y a
probablement 50000 personnes ce bas monde capables de créer
une SUN société pour lancer le linux dont chacun rêve ! à
d'autres la version serveur ou je ne sais quoi !
pour un peu et j'aurais pu faire du fric avec une LFS...

A+

markliste
Doug713705
Le Tue, 27 Oct 2009 19:33:42 +0100, mypchome a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

je teste linux zenwalk actuellement.

Ca commence à se savoir.

[...]

Rien de nouveau sous le soleil, quoi.

'Doit plus y'en avoir beaucoup qui ne le proposent pas, même une bonne
Slackware le fait.

pour un peu et j'aurais pu faire du fric avec une LFS...

Tu peux encore.

--
@+
Professeur M
Le Tue, 27 Oct 2009 20:28:37 +0100, mypchome a écrit :

peu de plaisirs que j'ai avec linux ces 13 dernières années ! et tout
d'un coup...une distrib qui s'installe bien

pas doué...
Doug713705
Le Tue, 27 Oct 2009 20:28:37 +0100, mypchome a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

bon...le modulaire est à la mode ! j'ai même pas eu besoin de
télécharger un madwifi pour avoir le net...

[SNIP blah blah]

Si tu as trouvé la distribution qui te correspond, tant mieux et j'en
suis sincèrement heureux pour toi.

Par contre, entre nous, arrête les points de suspensions ;-)

--
@+
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le octobre 27, 2009 04:05 PM:

Par contre, entre nous, arrête les points de suspensions

JULES ALIX, ça vous dit quelque chose. Même troll de bas étage, même
points de suspension :)
Professeur M
Le Tue, 27 Oct 2009 16:34:01 -0400, Dellara a écrit :

JULES ALIX, ça vous dit quelque chose. Même troll de bas étage, même
points de suspension :)

même IP
1 2 3