Ubuntu en quêtede rentabilité

27 réponses
P4nd1-P4nd4
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

Premièrement, il faut diminuer ses frais, alors Ubuntu décide de
restreindre l'expédition gratos de CD. Evidemment, dites-vous, ils
n'ont qu'à les TELECHARGER !

Mais voilà, il ne vient peut êtr pas à l'idée que ceux qui veulent un
CD n'ont pas la bande passante nécessaire pour les télécharger, et
habitent des endroits reculés, comme l'Afrique

Deuxièmement, il faut trouver des petites mains, alors engagez-vous,
qu'ils disaient, soit des développeurs, des rédacteurs de doc, des
créateurs graphiqeues, ou autre "contribution significative et visible"

Voilà, pouvez pas dire que vous étiez pas au courant

Je souhaite tout de même bonne chance à tous les travailleurs de
l'ombre et autres petites mains pas chers de bosser gratos pour une
multinationale dont les slogan est "Nous sommes ce que nous sommes
grâce aux autres"

Evidemment, c'est trop gros, mais la plupart des personnes ne voient
même pas l'attrape-nigaud

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

7 réponses

1 2 3
Stéphane CARPENTIER
Dellara wrote:
Doug713705 a papoté sur Usenet le octobre 27, 2009 04:05 PM:

Par contre, entre nous, arrête les points de suspensions

JULES ALIX, ça vous dit quelque chose. Même troll de bas étage, même
points de suspension :)

Il a été tellement chamboulé par cette distribution qu'il en a oublié
son pseudo.
Doug713705
Le Tue, 27 Oct 2009 16:34:01 -0400, Dellara a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Par contre, entre nous, arrête les points de suspensions

JULES ALIX, ça vous dit quelque chose. Même troll de bas étage, même
points de suspension

Ben non justement, j'ai eu une interruption de service pendant les
quelques semaines au cours desquelles il a sévit.

C'est pas que je n'ai pas envie de rire mais me taper les whatmille
messages de fcold postés pendant cette période... Comment dire... Je
n'ai pas le temps ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Tue, 27 Oct 2009 21:42:00 +0100, Jules ALIX a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

déjà qu'il n'est pas doué le pauvre..

On a remarqué :-D

NNTP-Posting-Host: 82.233.131.137

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
olive
Doug713705 écrivait :

Par contre, entre nous, arrête les points de suspensions ;-)

J'allais faire un post en ce sens. Les points de suspension, c'est
vraiment le ponctuation des illettrés. (Sauf usage conforme,
évidemment).

--
Olivier
Mihamina Rakotomandimby
10/27/2009 09:33 PM, mypchome:
et bien, c'est pas la même interface sous ubuntu,

Alors utilise une Ubuntu!
JKB
Le 28-10-2009, ? propos de
Re: Ubuntu en quêtede rentabilité,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Jules ALIX wrote:
arrêtez de dire des conneries...(point de suspension)....j'suis sous
vista !

vista c'est hasbeen

7, c'est shallhasbeen. Z'avez remarqué, ils ont enfin décidé de
virer la date de péremption sur les boîtes des produits...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Vivien MOREAU
On 2009-10-28, JKB wrote:
Le 28-10-2009, ? propos de
Re: Ubuntu en quêtede rentabilité,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Jules ALIX wrote:
arrêtez de dire des conneries...(point de suspension)....j'suis sous
vista !

vista c'est hasbeen

7, c'est shallhasbeen. Z'avez remarqué, ils ont enfin décidé de
virer la date de péremption sur les boîtes des produits...

Pas du tout.

Cette version est simplement périmée depuis deux ans.

--
Vivien MOREAU / vpm
1 2 3