UMP est dans ta télé avec "C dans l'air"

tking
Incroyable émission pro-Sarkozy en ce moment sur France5.

"C dans l'air", l'émission présentée par Calvi, avait déjà démontré
certaines aptitudes de coopérations à l'époque du référendum européen,
on se souvient que toutes les émissions sur le sujet etaient en faveur
du oui au traité.

Yves Calvi montre encore ce soir qu'il est le palefrenier de l'UMP.

Ce soir 100% des invités s'évertuent a démontrer que la grogne
actuelle est le fait d'une bande de nantis privilégiés.

Pas un mot sur le regime très special des députés, du président, des
journalistes...

France2 France3 France5 toujours à droite. Sarkozy a placé ses pions.

1 2 3 4
doyoudoo
"John Deuf" a écrit dans le message de
tking :

> [...]
> certaines aptitudes de coopérations à l'époque du référendum européen,
> on se souvient que toutes les émissions sur le sujet etaient en faveur

Ca prouve qu'il est intelligent.

> Ce soir 100% des invités s'évertuent a démontrer que la grogne
> actuelle est le fait d'une bande de nantis privilégiés.

Ah c'est pas le cas ?

> Pas un mot sur le regime très special des députés, du président, des
> journalistes...

Il bloquent la France, eux ?

--
John Deuf

Paris c'est pas la France, arrêtez avec votre égoïsme et c'est bien à cause
du président que certains parisiens sont emmerdés. S'ils avaient été
augmentés de 170% je suis sur qu'ils auraient vu cette d'un autre oeil
marc
On 21 nov, 17:06, "doyoudoo" wrote:

Paris c'est pas la France,

Si, c'est là que tout se passe.

S'ils avaient été augmentés de 170%

C'est juste une simple réévaluation logique.
Dans aucun pays, les ministres ne gagnent plus que leur président.
Absurde.
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:

Dans aucun pays, les ministres ne gagnent plus que leur président.
Absurde.

ben il suffisait que les ministres gagnent autant que le
président... et pas le contraire....
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Il bloquent la France, eux ?

tu m'expliques l'interêt d'une greve qui gène
personne ?
marc
On 21 nov, 18:41, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
> [...]

>Absurde.

ben il suffisait que les ministres gagnent autant que le

Mais bien sûr.
Si 1 personne n'a pas un salaire cohérent et que 1000 l'ont, on va
changer le salaire des 1000 personnes.
C'est c'là, oui...
marc
On 21 nov, 18:45, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

> Il bloquent la France, eux ?

tu m'expliques l'interêt d'une greve qui gène
personne ?

Le but d'une grève, ça n'a jamais été de faire chier le monde.
Là, c'est de l'égoïsme pur d'une minorité de personnes ne voulant pa s
perdre leurs petits privilèges au détriment d'un minimum d'égalité.
Ce n'est pas pour rien qu'une grande majorité est contre...
titi

Il bloquent la France, eux ?

tu m'expliques l'interêt d'une greve qui gène
personne ?

Tu emmerdes l'employeur, c'est ça le principe au départ. Maintenant,
certains, de part leur métier, ont plus de pouvoir de nuisance que d'autres.
tking
Le 21/11/2007, marc a supposé :

Là, c'est de l'égoïsme pur d'une minorité de personnes ne voulant pas
perdre leurs petits privilèges au détriment d'un minimum d'égalité.

Tu regardes trop la télé et en l'occurrence C dans l'air.
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:

Si 1 personne n'a pas un salaire cohérent et que 1000 l'ont, on va
changer le salaire des 1000 personnes.
C'est c'là, oui...

c'est pas 1000 personnes, c'est une poignée
de ministres pétés de thune.

à 6000 euro par mois, je pense qu'ils
peuvent finir leur mois même en IDF....
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:

Le but d'une grève, ça n'a jamais été de faire chier le monde.

le but d'une grève c'est exercer une pression.

un étudiant qui sèche les cours pour faire grève,
tout le monde d'en branle completement...
1 2 3 4