UMP est dans ta télé avec "C dans l'air"

36 réponses
tking
Incroyable émission pro-Sarkozy en ce moment sur France5.

"C dans l'air", l'émission présentée par Calvi, avait déjà démontré
certaines aptitudes de coopérations à l'époque du référendum européen,
on se souvient que toutes les émissions sur le sujet etaient en faveur
du oui au traité.

Yves Calvi montre encore ce soir qu'il est le palefrenier de l'UMP.

Ce soir 100% des invités s'évertuent a démontrer que la grogne
actuelle est le fait d'une bande de nantis privilégiés.

Pas un mot sur le regime très special des députés, du président, des
journalistes...

France2 France3 France5 toujours à droite. Sarkozy a placé ses pions.

6 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4745c65b$0$13032$
et toi tu ne sais pas quelle merde c'est SAP.

c'est la plus grosse usine à brasser de l'air
du monde...

c'est enfoui sous des centaines de milliers de
pages de doc completement creuses...

personne comprend rien et tout le
monde prend se truc pour une merveille...
Benjamin FRANCOIS
Versatile s'est exprimé en ces termes:
Alors si ton type se fait payer 2500 euros par jour, nul doute, il ne les
mérite nullement !

Tu rigoles, si le type arrive à comprendre et faire fonctionner cette
merde en 3 jours il mérite 10 fois cette somme.

C'est pareil pour Lotus Notes et Domino, d'ailleurs.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
marc
On 22 nov, 19:11, "Versatile" wrote:

et toi tu ne sais pas quelle merde c'est SAP. De la daube en boîte, bugu ée...
un logiciel...

Evite de parler de ce que tu ne connais pas (parler de "logiciel", ça
veut tout dire)
Comme d'habitude, quoi.
Tu auras (peut-être) l'air moins ridicule...
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:

...

Evite de parler de ce que tu ne connais pas (parler de "logiciel", ça
veut tout dire)

ah oui pour pas être un guignol, il faut placer
"progiciel", "client/serveur" et "solution" dans toute
phrase qui s'echappe de ta bouche...
henri
Stephane Legras-Decussy wrote:

ah oui pour pas être un guignol, il faut placer
"progiciel",

Quand on utilise des mots sans connaitre leur sens, oui, on est un guignol.
Et le roi, c'est le versatile.
Versatile
> Et le roi, c'est le versatile.

Je n'en demandais pas tant, merci !
1 2 3 4