Un beau beauf sur C+

Capman
19 ans, propriétaire d'une voiture de 220 cv et fier de ne pas respecter les
limitations de vitesse en ville en expliquant que "faut savoir comment
freiner".....
Canal a trouvé un bel abruti pour un tel débat, voila comment discréditer
totalement une discussion....

1 2 3
misterdim
nouiz-read a écrit :

Evelyne Thomas marianne... On s'etonne apres que les jeunes
ne respectent plus rien!

On a l'impression que vous vous étonnez de voir comme ceci qu'un "comité" à
décidé que ce soit Evelyne Thomas... y'a pas de "titre" de Marianne...
simplement, ils ont décidé de faire faire un buste de Marianne... libre aux
maires de la prendre ou pas... libre à eux d'acheter le buste de Laetitia
casta s'ils le souhaitent.

C'est exactement ce qu'il se passe avec les différents comités "miss
france"... (non, il n'y a pas une seule miss france... c'est juste celle du
plus connu des comités)... Mais bien sur, tapper sur la tronche d'evelyne
thomas, c'est politiquement correct... comme de dire que la starac c'est de
la merde... à croire que seule la minorité d'"intelligents" se fait plus
entendre que la majorité de "débiles" qui regardent la starac ou "c'est mon
choix"... remarque, c'est leur choix

--
Dim.
http://www.misterdim.com
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Capman wrote:

19 ans, propriétaire d'une voiture de 220 cv et fier de ne pas respecter les
limitations de vitesse en ville en expliquant que "faut savoir comment
freiner".....

J'ai vu.. j'ai été choqué.. franchement, il mériterais de se faire
controler a la sortie de l'émission. Si j'étais Sarko, je lui collerai
un flic au "Q" toute la journée :-)

En tout cas, il a pas compris que le soucis n'est pas de savoir freiner,
mais la distance de freinage. Il doit lui manquer une case ou il a eu
son permis par piston, c'est pas possible autrement :-(

--
Gwen.
misterdim
Gwen a écrit :

[...]

Le "ca n'arrive qu'aux autres", ce n'est pas un mythe! Pour avoir
personnellement vécu un accident assez grave dans des circonstances assez
spéciales(*), je me rends compte que même en faisant "jouer" mon expérience
personnelle, les gens compatissent mais 2 minutes plus tard reprennent la
route en toute imprudence... Perso, j'ai même une tente qui a été la
première à venir me voir après mon accident (effet voici / paris match
histoire de voir une goutte de sang)... et qui roule à 90 sans ceinture en
aglomération... je lui ai expliqué un peu ce que je pensais de cela...
m'ayant répondu qu'elle en avait rien à foutre, ca fait 2 ans que je ne la
vois plus.

(*) le responsable non identifié ayant pris la fuite, je suis considéré
comme victime au même titre que les victimes d'attentats, son acte ayant été
démontré comme cherchant volontairement à porter atteinte à autrui et non
comme un banal accident de la route => http://www.misterdim.com/Accident/

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Avril
misterdim raconte :

http://www.misterdim.com/Accident/

L'accident le plus célèbre de frtp. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
on ne se méfie pas assez des séquelles!
misterdim
Avril a écrit :

misterdim raconte :

http://www.misterdim.com/Accident/

L'accident le plus célèbre de frtp. * ;-}

Ah ah ah :-)... oui... ce site a été une sacré "thérapie" pour moi... il m'a
permis d'évacuer pas mal... maintenant, je l'utilise comme un "outil"... et
j'ai de nombreux mails (plusieurs par semaine) de jeunes qui tiennent le
discours genre "je vais bientot passer mon permis et merci pour ton
témoignage, je pense que je verrai la route différement"... Si je réussis à
"assagir" ne serait-ce qu'une personne, je serai heureux...

De même, j'ai eu possibilité de discuter avec pas mal de familles
endeuillées suite à l'accident de leur enfant ou des personnes ne sachant
que faire après un accident... Je pense leur avoir fait partagé un peu de ma
philosophie de vie et ainsi les avoir "aidés" à reprendre gout à la vie...

Donc on peut penser que je "mattraque" en parlant de mon site... mais j'ai
l'intime conviction que ca peut servir à quelques personnes... et pour une
personne que je pourrai aider, je pense que ca en vaut le coup !

--
Dim.
http://www.misterdim.com
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
misterdim wrote:

http://www.misterdim.com/Accident/

Si tu veut que ton site soit vu, faut le faire accessible pr tous et
peut être supprimer ce PHP sur Winamp qui prend des plombes a charger et
qui en plus ne sert a rien :-(

--
Gwen.
Garoo
"doyoudoo" wrote in

"C'est mon choix" le fait depuis 5 ans et ça cartonne.
Et pire, t'auras la gueule de la pouffiasse qui présente cette
émission en face de toi quand tu diras "oui" à ta femme.

C'est mal parti pour que je me marie un jour, mais bon, je préfèrerais
largement que ce soit devant sa tête plutôt que celle de Chain. Et c'est
pas faut de la mépriser de tout mon coeur :)
misterdim
Gwen a écrit :

misterdim wrote:

http://www.misterdim.com/Accident/

Si tu veut que ton site soit vu, faut le faire accessible pr tous et
peut être supprimer ce PHP sur Winamp qui prend des plombes a charger
et qui en plus ne sert a rien :-(

Je pense que ca vient pas de la ! Le code généré est < 1Ko et en plus chargé
dans un iframe => ne stope pas la génération du reste de la page... T'es le
premier à t'en plaindre...

--
Dim.
http://www.misterdim.com
DavidDeTroyes
Tout à fait d'accord avec toi, dimy

DDT

"misterdim" a écrit dans le message de
news: 3f942ca8$0$231$
nouiz-read a écrit :

> [...]

la merde... à croire que seule la minorité d'"intelligents" se fait plus
entendre que la majorité de "débiles" qui regardent la starac ou "c'est

gwen-il-aime-pas-le-SPAM
misterdim wrote:

Je pense que ca vient pas de la ! Le code généré est < 1Ko et en plus chargé
dans un iframe => ne stope pas la génération du reste de la page... T'es le
premier à t'en plaindre...

Libre a toi de mettre ce bout de code, mais comme les mauvais
conducteurs il y a aussi les mauvaise programmeurs de page web et ça,
même si ça ne fait pas de degats physique, c'est chiant.

Le soucis c'est pas que le bout de code fasse seulement 1Ko, mais qu'il
entraine une requette a même de bloquer les ordi en fonction de la
qualitée du reseau.

Un site web, c'est fait pour que le maximum de personnes puissent le
voir il me semble, et se priver de certains internauts n'est pas
recommandé.

J'ai pu acceder a tes page quelques temps aprés avoir redemaré, mais ça
m'a fait chier.

Sinon, terrible accident en effet. Tu as gardé ton sens de l'humour
malgrés tout, c'est déja pas mal.

Moi, ce que je ne comprend pas, c'ets comment un mec sur l'autoroute ne
peut pas se faire choper quand il crée un accident pareille...°_°???

--
Gwen.
1 2 3